Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Plantes toxiques et fruits empoisonnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Plantes toxiques et fruits empoisonnés Empty
MessageSujet: Plantes toxiques et fruits empoisonnés   Plantes toxiques et fruits empoisonnés EmptyMar 14 Juil - 16:47

Puisque nous restions en Enfer, nul besoin de capuchon, je me contentait d'emporter une besace et de rejoindre Morgane en bas. Le verger était à quelques centaines de mètres seulement, il ne nous fallut pas longtemps pour y arriver. Les gardes nous laissèrent passer sans soucis lorsqu'ils nous virent et nous avons enfin eu accès aux plante. C'était un endroit immense et bien gardé.

Tu as besoin de quelque chose toi ?

Tout en écoutant la réponse de ma sœur, je ramassait quelques plantes dans les alentours. Ma recette de poison était assez secrète, seul Morgane m'avait déjà vu le préparer. En tout cas il était composé de nombreuses plantes que l'on ne trouvait qu'ici. Pour le moment je trouvais tout ce que je voulais sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Invité
Invité




Plantes toxiques et fruits empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques et fruits empoisonnés   Plantes toxiques et fruits empoisonnés EmptyMar 14 Juil - 17:29

Nous nous étions dirigées vers le verger interdit sans aucun problème.Cet endroit était vaste et gardait par les gardes du maitre et nos gardes personnels.En même temps qu'Elisa récupérée les plantes dont elle avait besoin pour ces poisons,elle me demanda rapidement si j'avais besoin de quelque chose.J'avais une petite idée rapide sur se que je pourrais obtenir ici.

J'ai appris par certains créateurs de potions,qu'avec les plantes que l'on avaient,on pouvait crée des fumées pour pouvoir se sauver,mais cela nous servirait à ruser nos adversaires et une potion qui ouverte,lâche un gaz soporifique,se qui permettrait de faire dormir nos combattants et de les tuer pendant leurs sommeils.Je vais chercher ces ingrédients et je te laisserais faire ces fameux mélanges.Après tout,de nous deux,tu es celle qui sais le mieux faire cela.

Je laissais alors ma sœur,pour pouvoir de mon côté,rechercher les plantes et fruits nécessaires,pour faire les potions dont j'avais parlé.


Dernière édition par Morgane le Lun 17 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Plantes toxiques et fruits empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques et fruits empoisonnés   Plantes toxiques et fruits empoisonnés EmptyMar 14 Juil - 17:59

J'ai appris par certains créateurs de potions,qu'avec les plantes que l'on avaient,on pouvait crée des fumées pour pouvoir se sauver,mais cela nous servirait à ruser nos adversaires et une potion qui ouverte,lâche un gaz soporifique,se qui permettrait de faire dormir nos combattants et de les tuer pendant leurs sommeils.Je vais chercher ces ingrédients et je te laisserais faire ces fameux mélanges.Après tout,de nous deux,tu es celle qui sais le mieux faire cela.

Je me relevais pour lui répondre :

D'accord pas de problème. Si tu veux je feras ça demain pendant que tu iras effectuer ton travail au département des tortures.

Je continuais donc de ramasser mes ingrédients quand un grand fracas se fit entendre. Je n'avais pas que ça a faire, je retournais donc à ma besogne. C'est alors qu'un pied vint écraser la plante que j'allais cueillir. La colère m'emporta, je saisit la personne à la gorge :

- Les plantes espèce de ... !

Lorsque je voulu finir ma phrase je senti le contact froid de l'acier contre mon ventre. C'est imbécile, un homme d'une trentaine d'année était en train de me menacer. On se demande à quoi ça sert d'avoir des gardes, vraiment. Je laça ma main sur la lame, l'écartant légèrement et la chauffant à blanc avec mes flammes jusqu'à ce que le métal fonde.

- Non mais voyez vous ça ? Qu'est-ce que je vais faire de toi ?! Eh Morgane ? Tient si tu veux t'amuser.

Je repoussais violemment l'humain vers ma sœur pendant puis je me remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Invité
Invité




Plantes toxiques et fruits empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques et fruits empoisonnés   Plantes toxiques et fruits empoisonnés EmptyMar 14 Juil - 20:47

J'avais déjà récupéré certains ingrédients pour les potions de ma soeur.Puis un moment,je vis qu'un homme essaya de la menacer avec son épée.Cela me fit rire,de voir cet homme sans cervelle,voyant la lame de son épée,fondre par les flammes de ma soeur.Je m'approchas de lui par derrière et quand elle poussa l'étranger vers moi,il se retourna et me vit.On voyait dans ses yeux que la peur était haut et moi,j'avais un sourire démoniaque,qui aurait terrorisé n'importe qui.

Merci ma chère soeur,je sens que je vas bien m'amuser avec ce jouet que tu m'as offert.Il ne dura pas longtemps,mais au moins il va servir à quelque chose.

A ce moment là,l'homme tenta de s'enfuir,mais je lui envoya une boule de feu en plein sur le dos et il tomba à terre,blessé par la brûlure des flammes.Il essaya tant bien que mal à continuer à partir en rampant et moi,je marchais doucement vers lui.Mes talons résonnaient comme le pendule d'une horloge.Une fois que j'étais devant lui,lui barrant ainsi la route,je lui envoya un coup de pied sur le visage,pour le mettre sur son dos.Sortant alors mon épée,je commenças à m'amuser à le transpercer de tout les côtés.Je prenais un malin plaisir à le torturer et à l'entendre hurler de douleurs.Le caractère sur mon visage était effrayant,on aurait dit une folle,se que j'étais un peu à ce moment là.Quelques minutes après,quand je l'avais transpercé par tout les endroits de son corps,il ne me restait plus qu'à en finir avec lui.Mais avant,je voulais le faire souffrir une dernière fois.Je lui coupa alors ces bras et ces jambes,un par un.Le sang gicla de partout et il avait déjà recouvert une bonne partie de l'herbe.Je me mis au dessus de lui et j'enfonças alors mon épée dans son crâne,pour mettre fin à sa vie.Je brûlas ensuite le cadavre,jusqu'à e qu'il n'en reste que des cendres.Je rangeas ensuite mon épée et je retournas voir ma jumelle.

Alors,comment se passe ta cueillette?


Dernière édition par Morgane le Lun 17 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Plantes toxiques et fruits empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques et fruits empoisonnés   Plantes toxiques et fruits empoisonnés EmptyMer 15 Juil - 16:16

Comme je m'y attendais, Morgane ne rechigna pas à s'en occuper, je pouvais ainsi retourner à mes occupations tranquillement. Enfin tranquillement.. en dehors de la voix du nouveau joujou de ma sœur qui me transperçait les tympans. J'avais hâte qu'elle en finisse, j'avais vraiment envie de calme. Elle a préféré prendre son temps mais bon ça la regarde. N'empêche en y repensant, la situation n'était plus très stable en ce moment, malgré le calme apparent, les armées rebelles se reformaient. Il faudrait qu'elle pense à écrire au maître, lui faire un rapport détailler de tout ces évènements, bien que cela ne tarderait pas à remonter à ces oreilles. Alors que je me demandait comment j'allais bien pouvoir lui annoncer cela, une odeur de cochon grillé envahit tout le verger. Morgane avait enfin décider de faire en sorte que son jouet ne fasse plus le moindre bruit.

Ça fera de l'engrais pour les plantes.

Je commençait à être sérieusement contrariée, je n'arrivais pas à trouver l'une des plantes dont j'avais besoin et le temps passait. Le seul autre endroit ou j'aurais l'opportunité d'aller en chercher, c'était sur terre et je n'avais pas envie de me casser la tête à chercher là-bas. Je réfléchit un instant. Il était hors de question d'aller sur terre pour ça. Malheureusement, il n'y en avait plus ici. Au bout de quelques minutes, je réussit enfin à trouver une plante de substitut, présente ici. J'avais de la chance, il n'y en avait quasiment plus. Je me relevais donc, le dos bien raide pour rejoindre Morgane qui elle aussi semblait avoir terminé ce qu'elle avait à faire. Elle informa le garde de ce qui c'était passé, le traitant d'incapable, comme toujours, avant de reprendre le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plantes toxiques et fruits empoisonnés Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques et fruits empoisonnés   Plantes toxiques et fruits empoisonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes toxiques et fruits empoisonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Enfer :: Lieux divers :: Verger interdit-
Sauter vers: