Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Espoir et terreur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptyDim 16 Aoû - 21:37

Après plusieurs semaines passées à s’habituer au froid et à se faire oublier dans les hauts sommets des montagnes sacrées, Daethil avait décidé de se remettre à la recherche de membres de sa race. Les rebelles n’étaient pas vraiment faciles à trouver …

L’ange avait déjà survolé le lac miracle sans résultat et s’apprêtait à s’enfoncer dans la tour de garde. Plus ses recherches se révéleraient vaines, plus elle perdait espoir. Mais elle devait aussi se rapprocher des endroits fréquentés par les démons … Et rien que le souvenir de sa rencontre avec les sœurs Night suffisait à lui glacer le sang.

Elle passa la lourde de porte d’acier qui permettait d’accéder à l’édifice. C’était autrefois un bâtiment d’une incroyable blancheur où les légions du Bien restaient en faction. Mais Daethil n’avait pas connu cette époque se sentait oppressé dans ces couloirs lugubres. Le son de ses pas semblait résonner à des kilomètres à la ronde.

Elle entendit alors quelques éclats de voix. Rassérénée, elle courut jusqu’à l’origine du bruit. Seul des rebelles pouvaient bivouaquer dans une tour aussi sinistre. En tout c’est ce qu’elle pensait et sa surprise fut totale quand elle tomba sur deux démons entrain de faire rôtir de grands morceaux de viandes sur un feu.

Heureusement pour elle, ses deux ennemis furent aussi stupéfiés qu’elle et ne firent de mouvement que quand la jeune femme s’enfuit en sens inverse. Ils hurlèrent en lui emboitant le pas et en dégainant leurs épées. La course-poursuite s’engagea dans l’édifice. Malheureusement pour l’ange, ses poursuivants connaissaient mieux les lieux qu’elle et ils parvinrent juste derrière elle en prenant un raccourci.

Avec un plaquage audacieux, l’un des démons emprisonna la jeune femme entre ses deux bras musclés. Il l’écrasa ensuite contre le mur en tenant fermement les bras de l’ange repliés contre son dos.


Lâchez-moi !

Regarde ce qu’on a attrapé. Une rebelle en pleine reconnaissance.

Une jolie rebelle. De quoi s’amuser après le repas !

Les rires de ses deux adversaires et leur assurance sapait le moral de l’ange mais elle se devait de ne pas se faire capturer si facilement. Le démon qui la bloquait s’arrêta soudain de rire. Son compagnon en fut surpris. Il le fut moins quand il remarqua la pointe glacée qui dépassait du dos de son allié. La jeune femme l’avait créée et agrandi dans sa main, transperçant son ennemi.

Elle se retourna vivement avant que l’autre ne se remette de sa surprise. Sa main fit jaillir du givre qui se colla au visage grotesque du démon. Pris de cécité, le fantassin du mal ne put atteindre Daeethil qui esquivait facilement le coup d’épée qu’il lui envoya. Elle se contenta de se positionner derrière lui et de lui trancher la gorge avec la plus petite des lames de son arme qu’elle venait de décrocher de son dos.

Elle poussa un soupir de soulagement en rangeant l’épée double. Mais elle se figea de terreur en se retournant pour reprendre son chemin. Pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptyDim 16 Aoû - 22:00

Mon maître avait une attitude étrange ces derniers temps et Morgane semblait sur les nerfs. Il y avait à l'évidence des choses qui m'échappaient au plus haut point. Bref, Abriel m'avait confié la mission de retrouver cette Ange nommée Deathil afin de lui faire une proposition. Soit, j'obéirais sans discuter comme d'habitude, de toute façon je n'avais pas d'autre choix, je ne voulais pas m'attirer les foudres du maître.

D'après les informations qu'Abriel m'avait donné, personne ne savait ou elle se cachait, ce qui ne facilitait pas ses recherches. Je remarquais que depuis quelques temps, le maître nous tenaient éloignées l'une de l'autre ma sœur et moi, certainement pour nous garder sous contrôle, éviter une rébellion éventuelle. Cela se comprenait.

J'errais donc moi aussi dans les diverses endroits des royaumes, cherchant dans les endroits les plus communs, ainsi que les plus improbables. Je retrouvait alors sa trace dans la Tour de garde. Couverte de sang. Visiblement elle avait des ennuis. Elle s'arrêta net devant moi puis des démons nous rejoignirent derrière elle. Me voyant, ils se stoppèrent également.

- Par ordre d'immorelle et du maitre laissez là ! J'ai à parler, disparaissez avant que je ne m'occupe de votre cas.

Les démons ne tinrent pas tête plus longtemps et s'exécutèrent. Je pouvais enfin reporter mon attention sur l'ange. Je n'avais pas une attitude menaçante, j'étais uniquement là en tant que messager.

- Bonsoir toi. Ravie de t'avoir enfin retrouvée. Comment vas-tu ?

Je lui parlait sur un ton égal, exécutant à la lettre les ordres de mon maître, même si mon envie était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptyDim 16 Aoû - 23:17

Elisa Night ! L’immortelle l’avait retrouvé. Elle allait surement l’éventrer sur place, suite à un ordre d’exécution. A moins qu’elle ne la capture et l’emmène dans le tristement célèbre département des tortures. L’ange ne voulait pas périr mais désirait encore moins souffrir …

Elisa ne semblait pas pourtant d’humeur belliqueuse, même si la dernière fois elle ne l’était pas non plus. Elle lui demanda simplement si elle allait bien. Comme-ci elle avait croisé une amie dans la rue et la saluait pour entamer une discussion. Cette attitude déstabilisa complètement la jeune femme qui commençait à se préparer pour un combat dont l’enjeu serait sa vie.

Sous l’étonnement, elle lui répondit de la même manière avant de remarquer son attitude et de détourner les yeux vers les murs. Sa solitude lui avait joué des tours.

Assez bien. Mes blessures ont cicatrisé mais de voir éviter tout le monde me pèse.

Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptyLun 17 Aoû - 17:42

Je voyais les yeux de l'ange trahir sa panique intérieure et cela pouvait se comprendre. Je lui laissait donc le temps de s'habituer à ma présence, retrouver son calme et me répondre, bien qu'un peu sur la défensive.

Assez bien. Mes blessures ont cicatrisé mais de voir éviter tout le monde me pèse.

Je ne dit rien pour le moment, jaugeant visuellement l'état de santé de Deathil. Effectivement, elle était fatigué mais malgré qu'elle ait cicatrisé, son corps n'était pas non plus en très bonne forme. Je reposais mes yeux à hauteur des siens.

- Je ne viens ni en amie, ni en ennemie, juste en messager.

Je m'asseyais sur un gravas, la tête posée sur mes mains.

- Mon maître m'a demandé de te transmettre un message.

J'attendais patiemment, assise la sur mon morceau de pierre brisé que l'ange montre une quelconque réaction. Ce serait trop facile de tout lui déballer d'un coup alors que j'avais passé des heures à la chercher.

[Je pars demain et serait pas là de toute la semaine donc désolée si je réponds pas d'ici là.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptyLun 17 Aoû - 18:10

L’immortelle passa en revu l’ange de la tête au pied. Elle n’aimait pas vraiment cela mais jamais elle n’aurait osé le faire remarquer à son ennemie. Quand Elisa lui dit venir en messagère, l’ange poussa un soupir de soulagement et en même temps une pointe de curiosité. Qui pouvait bien vouloir lui parler ?

Daethil attendit que la jeune femme s’installe sur un tas de gravas. Elle brulait de savoir. Mais quand Elisa annonça enfin de qui venait le message, la curiosité de l’ange fut douchée. De son maitre ! Abriel, le maitre des enfers, qui avait conquis le paradis qu’elle-même n’avait jamais connu. Son teint pris la même teinte que ces ailes.

Qu’avait-elle bien pu faire pour qu’il veuille la contacter ? Elle n’avait plus commis d’acte de rébellion depuis que son refuge avait été anéanti et ses parents tués … Ce ne pouvait être ça. Passant en revu tous les événements de ces derneirs temps, elle dut admettre qu’elle ne savait pas ce qu’il pouvait bien lui vouloir. A moins qu’une des jumelles Night lui ai raconté quelque chose. Une seule manière de la savoir.

L’ange sortit de ses pensées et s’adressa à celle qui l’avait blessé à leur dernière rencontre d’une voix timide.


Que … que me veux-il ?


[D'accord pas de problème ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptyLun 17 Aoû - 18:17

Deathil sembla se décontracter un peu lorsque je lui annonçais que je venais en personne neutre. Pourtant, lorsque j'évoquai mon maître, elle sembla soudain bien moins à l'aise. Pour le moment c'était ridicule, d'après ce que j'avais compris, on maître était bien trop occupé pour guerroyer. Je lui souriait donc, l'incitant à traduire sa curiosité, chose qu'elle finit par faire :

Que … que me veux-il ?

Je me levais des gravats qui me faisaient mal aux fesses et me mit à tournoyer autour de l'ange, examinant chaque partie de son cors comme si j'essayais d'estimer le prix d'un objet. Finalement, jke replongeais mes yeux dans les siens, à quelques centimètres de son visage.

- Toi.

Je marquais un silence, m'amusant d'elle comme un chat jouerait avec une souris. Cependant je savait que j'avais ordre de ne pas la blesser.

- Il te propose d'entrer dans son armée, autrement dit de passer de l'autre côté.

J'attendais là sans bouger, garant mon regard bien fiché dans le sien, attendant une réponse, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptyLun 17 Aoû - 18:57

Elisa ne lui répondit pas tout de suite. Elle la laissait se poser des questions. L’ange en était certaine mais elle ne pouvait rien faire pour accélérer les choses. L’immortelle se promenait autour d’elle, la détaillant sous tous les angles. C’était vraiment embarrassant. Finalement elle se stoppa juste face à elle et plongea son regard dans le sien. Daethil se figa.

Elisa lui dit un seul mot qui la déstabilisa entièrement. Elle ! Mais que ce que ça voulais dire ? L’ange haissait la manière dont l’immortelle jouait avec ses nerfs. Cependant la puissance de l’immortelle et sa timidité lui interdirent de faire la moindre remarque. Elle attendit en silence que la messagère veuille bien daigner poursuivre.

Elisa parla enfin. Sa déclaration fit trembler Daethil de la tête au pied. De peur surement même si la colère battait en sourdine. Abriel et ses légions avaient fait d’elle une paria depuis sa naissance. Simplement pour être née ange alors qu’elle n’avait jamais eu le choix. Ils avaient massacré tout ce à quoi elle tenait. D’un autre côté, elle se doutait que si elle refusait, Elisa lui ôterai la vie. Pourtant quelque chose la tracassait encore et elle voulait en savoir plus. Elle n’avait jamais montré de grandes capacités et le maitre des enfers n’était pas réputé s’embarrasser avec des faibles.

Je … je … euh … Pourquoi moi ? Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui me sont supérieures non ?

Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptyLun 17 Aoû - 19:06

J'entendais clairement le rythme cardiaque de l'ange s'affoler dans sa poitrine ce qui me fit rire. Plus j'avançais dans mon message, plus elle semblait paralysée. Il n'y avait pourtant rien de menaçant. Pour l'instant du moins.

Je … je … euh … Pourquoi moi ? Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui me sont supérieures non ?

J'éclatais de rire puis lui répondit, un large sourire étendu sur mon visage.

- Oh mais rassure toi ! Dans l'armée de mon maître aussi il y a des incapables !

Mon sourire se diminua puis je repris sur un ton plus sérieux.

- Bon, plus sérieusement, tu as des aptitudes à te battre et contrairement à ce que tu pense, chez nous on à dans l'idée que le progrès est un "devoir".

J'attendais un moment puis ma voix se fit entendre de nouveau :

- Je ne peux pas t'expliquer tout en détail pour le moment car tu n'as pas fais ton choix, mais si tu acceptais, tu serais à l'abris. Du moins tant que tu exécuteras les ordre. Dans le cas contraire, je partirai sur le champ, ton ordre d'exécution sera maintenu et nous ferons comme si nous n'avions jamais discuté aujourd'hui. Pas vraiment contrariante comme proposition n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptyLun 17 Aoû - 19:26

Elisa se moqua quelque peu en entendant les mots de Daethil mais repris bien vite son sérieux et lui expliqua concrètement ce que la proposition impliquait. Le choix était difficile.

Il ne l’était pas entre servir Abriel ou se battre contre lui. Sa nature l’avait condamné à être persécuter toute sa vie, elle l’avait accepté depuis longtemps. Ce qui la préoccupait, c’était si elle devait se mettre à son service pour comprendre ses projets de l’intérieur. Espionne pour elle-même, sachant que son propre camp la considérerait comme une traitre et qu’elle n’aurait jamais plus d’allié.

C’était là son dilemme. Difficile à choisir. Elle aurait pu sacrifier son existence et son bonheur pour sa cause mais quelque chose la retint d’accepter. Jamais elle ne pourrait faire de mal comme les démons, les sœurs Night ou Abriel lui-même … Blesser des innocents, briser des gens, tuer, etc. Tout son être rejeter ce mode de vie.

Sa décision s’arrêta et sa voix se fit entendre, pour une fois sans once de peur, ce qu’elle apprécia particulièrement.


Jamais. Tu pourras tout de même saluer ton Maitre pour moi. Qu’il sache que, même si je dois périr en essayant, je ne cesserai de chercher un moyen de le réduire à néant. Pas pour ce qu’il est mais pour ce qu’il représente.


Elle resta alors à vraiment fixer pour la première fois son ennemie dans les yeux. Sa détermination lui donnait du courage en cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptySam 22 Aoû - 18:29

J'attendais que l'ange se décide. J'espérais qu'elle ne mettrait pas des heures, je n'avais pas envie de trainer plus longtemps. J'aspirais à une bonne douche et une longue nuit e sommeil. Elle sembla hésiter un moment avant de se décider. Et finalement...

Jamais. Tu pourras tout de même saluer ton Maitre pour moi. Qu’il sache que, même si je dois périr en essayant, je ne cesserai de chercher un moyen de le réduire à néant. Pas pour ce qu’il est mais pour ce qu’il représente.


Je n'étais pas vraiment surprise de sa réponse, il ne fallait pas s'attendre à un revirement aussi facile. Je la toisait du regard, pas d'un regard méchant, disons plutôt indifférent puis je lui tournais le dos en me préparant à partir.

- Soit, tu es libre de faire comme bon te semble. Mais ne viens pas nous supplier plus tard car c'est déjà trop tard..

J'étendais mes muscles, me préparant à partir, heureuse que cette histoire soit réglée. J'attendais de voir si elle comptait ajouter quelque chose avant de m'éclipser, direction chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptySam 22 Aoû - 18:53

Daethil se demanda bien ce que pensais l’immortelle. Elle accueillit sa décision comme si on lui avait parlé de la météo. Elle la regarda s’étirer calmement.

Bon et bien … Je crois que nous n’avons plus rien à ajouter chacune.

L’ange recula alors doucement, se préparant à dresser un bouclier de glace à tout moment. Elisa ne semblait pas vouloir l’attaquer par derrière. Daethil grimpa dans un trou dans le mur où aurait du se trouver une fenêtre.

J’espère que nous n’aurons plus jamais à parler ensemble. Ce n’est pas contre toi mais je ne forcerai pas ma chance en tentant une troisième rencontre …

L’ange se jeta alors dans le vide et déploya ses longues ailes blanches. Elle devait encore se contrôler un moment avant de réfléchir aux répercussions de ses choix. Elle poussa ses ailes au maximum, laissant l’effort la détourner de ses pensées. Il fallait qu’elle trouve les rebelles et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. EmptySam 22 Aoû - 20:44

Il y eut un certain silence pendant lequel ni elle ni moi ne dit rien, alors que je commençais sérieusement à m'impatienter, elle finit par se faire entendre.

Bon et bien … Je crois que nous n’avons plus rien à ajouter chacune.


Je ne dit rien, si c'était tout ce qu'elle avait à dire, elle aurait pu le dire plus tôt. Sans même me retourner, je savais que l'Ange était en phase de quitter les lieux.

J’espère que nous n’aurons plus jamais à parler ensemble. Ce n’est pas contre toi mais je ne forcerai pas ma chance en tentant une troisième rencontre …

Je ne bougeais pas, un petit sourire fendant mon visage :

- Ne te berce pas d'illusions comme le font tes semblables... soit certaine que nous nous reverront, et ce jour sera le jour de ton exécution.

Je laissais échapper un petit rire avant de m'éloigner à grand pas, laissant l'ange à son funeste choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Espoir et terreur. Empty
MessageSujet: Re: Espoir et terreur.   Espoir et terreur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir et terreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Paradis :: Refuge caché des anges :: Tour de garde-
Sauter vers: