Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marcus Mindrell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyLun 17 Aoû - 18:38

Nom : Mindrell

Prénom : Marcus

Âge : 253 ans

Espèce : vampire

Élément(s) : acier

Description physique : Marcus est un garçon, grand, assez musclés, il a de longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'aux épaules, les yeux rouges qui lui donnent un air démoniaque et un visage très fin. Il est souvent habillés d'un long manteau en cuir noir, le noir est d'ailleurs la seule couleur qu'il porte, ou du moins qu'il a sur lui le plus souvent. Rarement vu avec d'autres couleurs. Il n'a aucun piercing, juste un petit tatouage, un dragon qui sort d'un oeuf, la naissance d'une puissance comme il l'appelle, quand à l'endroit, disons que c'est près du bas du dos, c'est sûrement pour ça que Alyssa en est fascinés.

Description mentale : Au contraire de sa femme, Marcus est quelqu'un de sociable, toujours sur de lui, qui prends les décisions et agit beaucoup avant de réfléchir. La seule chose qu'il a en commun avec elle, c'est sûrement le sadisme. Marcus est un vampire extrêmement fort et il le sait, il aime etre craint et réagis toujours avec fougue. Et pourtant quand il est avec sa femme, Marcus se comporte envers elle comme un ange, comme si il avait peur de l'effrayer, car Alyssa peut paraître fragile à certains temps!! Il est prêt à tout pour sa femme, et il a d'ailleurs déjà, presque tout fait pour elle. A vous de me croire ou non.

Histoire : Marcus est né de 2 parents vampires. Comme le veut la tradition familiale, il a été entraînés des son jeune âge par son père afin d'être un tueur né, une créature sanguinaire et craint de tous, et là dessus, il ne s'était pas trompés. Un tueur etait nés, j'aimais le sang, entendre les femmes hurler, les enfants pleurés, les hommes suppliés, les maisons brûler, les entrailles répandus, ha que d'excitation dans tout cela.
Et le jour de ses 203 ans, au beau milieu d'un massacre, alors que Marcus allumait sa cigarette sur une maison enflammés, il rencontra alors la belle et sadique Alyssa. Ce fut la seule femme qui est reussis à faire pencher son coeur, Marcus aimait son petit cotés fragile qui dissimulait une vrai sadique aimant le sang comme lui. Ils se marièrent et n'eurent pas d'enfant, pas encore. Mais à présent le sang coulait à flot sur leur passage. Marcus se souvenait de leur mariage, après avoir dit oui, c'etait à son tour d'accepter ses voeux.

Marcus Bryan, voulez vous épouser mademoiselle Alyssa Margareth Anna Lucinda Moïra Mary Solana de Morangias ici presente

Il avait osé prononcer son 2ème prénom, il le deteste ce 2ème prénom, et ce prêtre ne tenait pas à la vie. Effectivement, ils ont bu le prêtre comme dans la tradition de sa famille. Ensuite ils sont partis détruire un village qui se croyait paisible, et ce avec toute la famille, ha il se souviendra de ce moment toute sa vie, l'un des meilleurs!! Voila en gros son histoire, personne n'est mort dans la famille, enfin disons que personne n'est enterrés, ils se baladent tous en s'amusant à tuer par ci par là, et c'etait également leur destin à Alyssa et lui, et ça leur convenait parfaitement.

Un petit exemple du sadisme? Possible, un soir, bien évidemment, Alyssa etait seule au fond d'une ruelle obscure. Un homme, un etre humain apparemment ivre vint la voir. Cet home etait vulgaire et grossier, avec sa chemise qui dépassait de son pantalon trop grand pour lui. Il avait sortit un truc du genre "t'as pas envie que je fasse claquer mes c****** contre ton c**". Marcus étais dans le coin, évidemment il ne laisserait pas sa femme ainsi.

Quelle vulgarités.

L'homme fut surpris, Marcus étais assis sur un caisse en bois juste derrière lui, l'humain etait entre Marcus et sa femme. Mais ce qui devait sembler étrange pour cet humain, c'est qu'il y avait 1 seconde, il n'y avait personne à part la femme et lui.

Ma femme te plaît on dirait!!

Ha c'est ta femme, désoler, mais je la voyais toute seule, elle avait pas l'air bien.

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air bien, à mon avis elle doit avoir besoin de manger.

Il fis un clin d'oeil à sa femme, mai l'humain crut que c'etait pour lui. Il pensait sûrement alors que c'etait un de ses couples échangistes ou un truc du genre et le sourire pervers réapparut.

Oui et je sais comment la nourrir!!

Ca tombe bien moi aussi.

Marcus disparut soudainement des yeux de l'homme. Sa voix vint ensuite de derrière l'homme, ou cette fois Marcus etait juste à cotés de sa femme.

Qu'en pense tu Aly chérie, ça devrait etre suffisant comme encas.

Alyssa sembla fixer le coup de l'homme et elle acquiesça timidement. D'un seul coup il me retrouva devant l'humain et l'attrapa à la gorge avant de le soulever. Marcus envoya ensuite l'humain vers sa femme sans etre trop brusque pour elle.

Mange un peu, pour me faire plaisir!!

Alyssa plongea alors ses crocs dans le cou de l'homme qui eut une expression de stupeur. Marcus sourit en regardant sa femme vidés l'homme doucement.

Alyssa!!

Elle leva la tête, son regard semblait fou et du sang coulait sur son menton.

Laisse m'en un peu!!

Elle fit ce qui pourrait etre un sourire et replongea ses dents dans la carotide de l'homme.

Bon allez on s'en va maintenant!!

Marcus jeta ce qui sembla etre la bouteille d'alcool que tenait l'homme. Il avait avant mis le feu au bouchon, bien sur. La bouteille passa à travers une fenêtre et tout commença à brûler alors qu'il y eut plusieurs cris. En haut une enseigne brûlait, écrite dessus "orphelinat". Alyssa fit tomber le cadavre de l'homme vide à présent sur le sol, Marcus passa sa langue sur le coin de ses levres ou il y coulait un filet de sang. E ils partirent en laissant un homme mort et un orphelinat brûlés, ha c'est beau la vie!!

Armes : un katana, sinon avoir trop d'armes empêcherait le plaisir

Animal de compagnie, compagnon(s) : aucun, sa femme a un serpent, c'est déjà suffisant

Camp : mal
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyLun 17 Aoû - 18:59

Mon maître et moi te souhaitons la bienvenue, fiche magnifique, rien à redire !

Il me prit également de vous faire savoir à toi et ta femme qu'il serait ravit d'organiser un petit diné en votre compagnie. Libre à vous d'accepter ou non.

Sur ce amusez-vous bien, vous êtes validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Invité
Invité




Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyLun 17 Aoû - 19:01

Je vois, pourquoi pas, je parlerais de ce diner à ma femme et si l'invitation tient toujours, nous serions ravis de venir!!

Merci de l'accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyLun 17 Aoû - 19:13

Bien sûr que cela tient toujours ^^ Envoie moi simplement un mp pour me confirmer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyLun 17 Aoû - 20:01

Soit la bienvenue Marcus.Bonne chance dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyLun 17 Aoû - 23:05

Bienvenue marcus :p

hey ! Abriel ! c'est quand que j'ai le droit à un diner avec toi moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyLun 17 Aoû - 23:36

Amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour, amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyMar 18 Aoû - 20:50

Merci tous le monde pour l'accueil!!

Pas de probleme pour le diner, faudra juste prevoir ou et quand!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyMar 18 Aoû - 21:40

merci de m'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyMar 18 Aoû - 21:42

Mais nan je t'ignore pas ma chérie, jamais je ne pourrais te laisser derrière, je t'aime trop pour ça!!

et c'est parti pour le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell EmptyMar 18 Aoû - 21:57

.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Mindrell Empty
MessageSujet: Re: Marcus Mindrell   Marcus Mindrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Mindrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Mindrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Administration :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: