Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zwei Garcia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwei Garcia

Zwei Garcia


Messages : 8
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : tuer/aucun
Humeur : silencieux

Zwei Garcia Empty
MessageSujet: Zwei Garcia   Zwei Garcia EmptySam 22 Aoû - 0:05

double compte avec Marcus


Nom : Garcia

Prénom : Zwei(se prononce comme le chiffre deux en allemand)

Age : 80 ans, l'apparence d'un jeune homme de 18 ans

Espèce : ange

Élément(s) : glace

Description physique : Zwei a les cheveux courts bruns, les yeux marrons et un visage vide d'expression. Son regard ne reflète plus rien que du vide. Il fait 1m78 et 65 kilos, n'ai pas très musclés, mais pas à prendre à la légère. Habillés souvent de noir afin d'être discret, il pore toujours une arme sur lui. Aucun tatouage, piercing ou autre.

Description mentale : Zwei est tout simplement vide. Il ne pense plus, il ne vit plus. Il ne ressent plus rien, il laisse ses sentiments de cotés. Penser empêche de tuer. C'est pour cela que personne ne connait vraiment ses gouts, il est comme un pantin, il obéit aux ordres, et c'est tout. Mais il n'a pas toujours été comme ça. Avant c'était un garçon pleins de joie de vivre, ressentant, peur, peine, colère et joie. Plus maintenant. Il ne souris absolument plus, parle peu, c'est une machine à tuer, c'est tout. Son regard est vide de tout sentiment, il ne connait pas la culpabilités. qui sais, Zwei n'est peut t'être même pas son vrai prénom...

Histoire : Zwei est né de parents anges au début très bien, il a vécut heureux pendant 2 ans, soit donc à l'apparence d'un enfant de 1 an. Puis son père ange mourut lors d'une attaque de démon. Quand à sa mère, elle ne se remit pas de cette perte, elle commença à sombrer doucement dans l'alcool, et ensuite dans la drogue. C'est comme cela qu'elle se remaria, à un humain, un dealer. Pire, elle tomba enceinte et alors que Zwei n'avait que 20 ans, l'apparence d'un enfant de 6 ans environ. Ainsi sa mère ne cessait de se droguer, ne prenant plus soin de ses enfants. Seul le père, dealer, essayait à peu près d'élever Zwei et sa nouvelle petite sœur, Ein. Zwei tentait de prendre soin de sa sœur, mais la mère devenait de plus en plus violente au fur et à mesure qu'elle était en manque, et ses doses ne cessaient d'augmenter. Zwei a été battu tant de fois que les compter serait inutile, mais ce qui comptait, c'était que sa sœur aille bien, recevant des punitions à sa place si il le fallait.
Ein vieillissait moins vite que les humains, mais plus vite que les anges. C'est ainsi que Zwei atteignis l'age de 65 ans, et que je paraissait en faire que 16, elle a eu 28 ans, et pourtant 45 ans seulement son passés. A présent elle ne venait que rarement à la maison, et Ein était mariés. Le dealer a fait un deal de trop, un soir, le mal lui même est entrés. Ils n'eurent aucun mal à tués la mère drogués et le père humain. la sœur de Zwei était là aussi. Zwei se mit devant sa sœur afin qu'il n'arrive rien à Ein, et au prix d'une lutte acharnés, il fut blessés. Mais au lieu de l'achever, les démons virent en lui un grand potentiel. Ainsi il fut capturés ainsi que sa sœur. Zwei se réveilla plus tard dans une pièce presque vide, il était ma en point et attachés sur une chaise.

Tu as de grande qualités, tu pourra devenir un tueur extrêmement intéressant.

Zwei tourna la tête à cotés, une ombre tenant un verre était tranquillement assis à l'observer.

J'ai une proposition à te faire??

Zwei restait silencieux, sa tête était à présent lourde et le simple fait de parler était une épreuve en soit. Un autre démon arriva, Zwei ne voulait même pas voir son visage. Une photo lui vint sur ses genoux, une photo de sa sœur endormis et enchainés dans un lieu lugubre. Zwei tenta de se libérés vainement de ses liens.

Tu as compris. Si tu accepte de coopérer avec nous, nous délivrerons ta sœur qui se réveillera chez elle tranquillement. Si tu refuse, elle meurt.

Le choix ne fut pas difficile, et Zwei accepta.

Sache que l'on peut tuer ta sœur à tous moment, n'essaye pas de t'échapper. Voilà le truc, je te dis qui tu dois tuer, je te donne un ordre, tu le fais. Si tu parle trop, tu ne fais pas ce que je te dis, tu pose trop de questions ou tu nous trahis, elle mourra.

Tout était planifiés. Zwei n'avait plus le choix à présent. Il fut témoin de loin à la libération de sa sœur, une fois par semaine on lui amènerait des preuve qu'elle vie toujours. Zwei fut soumis à un entrainement difficile, très difficile. Il appris à se servir une arme, à se battre dans n'importe quelle situation, à préparer des plans. Bref, il devint rapidement un tueur redoutable. Il savait que c'était un pantin utilisés, mais pour garantir la vie de sa sœur et la sienne, il devait tuer. Pour vivre, il doit tuer. Le début n'était pas facile, retirer une vie humaine était très dur, il ressentait de la culpabilités. Mais il compris très vite qu'il ne faut pas réfléchir, et oublier ses sentiments, quitte à rester une coque vide avec une arme à feu dans les mains, ce qu'il fut, ce qu'il est, et ce qu'il restera. Ainsi naquis l'un des meilleurs tueur parmi les anges, et ce du cotés du mal. A présent, Zwei a 80 ans, il paraît n'en faire que 18, mais il était craint par la moitiés du service tellement il était efficace.

Armes : une belle panoplie de flingue et armes en tout genre

Animal de compagnie, compagnon(s) : nada

Camp : mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwei Garcia Empty
MessageSujet: Re: Zwei Garcia   Zwei Garcia EmptySam 22 Aoû - 0:35

Une fiche magnifique et d'exception.Je n'ai rien à redire,je te valide tout de suite.Soit le bienvenue Zwei et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zwei Garcia

Zwei Garcia


Messages : 8
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : tuer/aucun
Humeur : silencieux

Zwei Garcia Empty
MessageSujet: Re: Zwei Garcia   Zwei Garcia EmptySam 22 Aoû - 1:27

Merci!! mais c'est aux autres qu'il faudra souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Zwei Garcia Empty
MessageSujet: Re: Zwei Garcia   Zwei Garcia EmptySam 22 Aoû - 18:08

Bienvenue à toi, ravie de te voir parmi nous, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zwei Garcia Empty
MessageSujet: Re: Zwei Garcia   Zwei Garcia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zwei Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Administration :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: