Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort d'angie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

La mort d'angie Empty
MessageSujet: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 15:08

Avec mes troupes, j'avais été envoyer par Abriel pour dénicher un groupes d'humains qui comploter contre lui. Rien de plus facile après tout... c'est ce que je croyais ! il s'est avérer que cela était un piège. Les humains étaient bien plus nombreux qu'on le pensais, tout mes guerriers ont péris quand à moi j'ai lamentablement échouer après qu'une centaines d'hommes se soit jeter sur moi et m'est mit inconsciente....

J'ouvris les yeux doucement, autour de bois, une étrange odeur de vieux bois se fit sentir. Il faisait chaud et j'avais mal partout.

- ah ! enfin ! tu es réveillée

Je tournais la tête et vit un homme. Je le reconnaissais bien, c'est celui qui avait mener le combat il y à quelques heures plus tôt et avais réussis à m'avoir. je voulu parler mais on m'avait bander la bouche, j'étais incapable de dire le moindre mots., j'étais adosser contre une poutre, les bras lever et attacher à de grosse chaine. J'étais encore à moitié dans les vapes, j'entendais des voix mais tut me paraissais si lointain... Une femme s'approcha et commença à me déshabiller, je pouvais à peine bouger. Elle commença à me palper d'un peu partout puis j'entendis:

- Rogers !!!!!

- quoi ?

- tu devineras jamais...

- quoi ???

- elle est enceinte bordel !!!!

je sentis mon rythme cardiaque s'accéléré. je portais l'enfant d'Abriel et ses pourritures venaient de s'en rendre compte. J'entendis un rire sadique, presque effrayant puis le leader ajouta:

- met là sur la table de torture... c'est l'heure de commencer à s'amuser.


Je sentis que l'on me soulevais et que l'on me posais sur quelque chose de dur et de froid. je sentais la peur monter alors que l'on m'attachais de nouveau.

- tu sais Angie... tu n'aurais jamais dû rejoindre Abriel... c'est la plus grosse erreur que tu pouvais faire...et c'est ce qui va te couter la vie... mais avant, nous allons jouer un peu... tu vois, on va commencer par retirer l'hybride qui grandis dans ton ventre !

Je secouais la tête, les suppliant du regard.

- tu n'as le choix... on à déjà bien assez avec Abriel ! si en plus on doit supporter sa descendance... tout seras fichu ! on ne peut laisser cette chose vivre...

je vit une longue lame se dresser au dessus de mon ventre, j'essayais de parler mais je pouvais que libérer de faible gémissement alors que soudain, la lame se planta dans mon ventre. J'écarquillais les yeux et poussa un long gémissement d'agonie aors que le couteau m'ouvrais le ventre lentement. Une main vint trifouiller dans ma chair et je vit un petit amas de chair que l'on retirais et laissais tomber dans un sceau en bois.

- voilà qui est fait ! continuons !

Je sentais mes larmes bouillantes couler sur mes joues. Jamais je n'avais ressentit une te peur, une tel douleur même lorsque q'Abriel lui-même m'avait torturer des mois entiers...

*************


Les heures passèrent, j'avais subit les pires sévices qu'il soit. On m'avait retirer mon bébé, fouetté, briser les deux bras, les jambes, entailler la peau, frapper avec tout et n'importe quoi,brûler la peau avec des pique en métal chauffer à blanc... J'avais tout supporter, mais je ne pouvais plus tenir. je ne ressemblait plus à rien, mon visage était déformer par les coups, mon membres était violacé et gonfler depuis qu'ils avaient été briser, ma peau était couverte de sang... j'étais méconnaissable. On m'avait enfiler une sorte de haillons pour ne pas me laisser nue et l'on m'avais attacher à une grande croix et exhiber ainsi sur la grande place. les gens huais mon nom en me balançant tout ce qui leur tombais sous la main. J'avais finir par lâcher prise, mon corps ne pouvais en supporter lus et c'est ainsi, crucifier que je rendit mon dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 15:31

Des humains complotant contre moi, n'importe quoi non mais vraiment ?! Ils s'imaginaient peut-être pouvoir faire quelque chose ? Néanmoins, je ne devais pas les laisser agir ainsi, s'ils commençaient à se réunir, ils pourraient faire quelques dégâts, même si je ne pense rien de compromettant. J'envoyais donc Angie qui me bassinait pour partir en mission depuis un moment, mais je l'envoyais avec quelques troupes de démons et vampires. Cela ne devrait pas prendre plus de quelques heures pour tous les liquider.

Seulement voilà, les heures passaient et je commençait sérieusement à me faire du soucis. Une angoisse me prenait, je ne pouvais m'en séparer, comme un sale pressentiment. Quelque chose ne se passait pas comme prévu, j'en étais sûr ! Comme pour confirmer mes craintes un messagers entra dans la pièce, sans même prendre la peine de frapper, blanc comme un linge. Remarque, je ne devais pas être mieux...

- Mâitre c'est très grave ! Il est urgent que vous interveniez ! Angie et ses troupes se sont fait battre !

Mon cœur s'accéléra tellement que j'en fut pris de vertige. Angie et mes troupes, battue par de simples humains ? Impensable ! Je me levais brusquement et disparut aussitôt, je me téléportais sur les lieux.

A mon arrivée, un nombre incalculables d'humains festoyaient, ne semblant même pas me remarquer. Je n'aurais jamais cru qu'il en restait tant ! Bon sang ces sœurs Night, ces incapables avaient vraiment bâclé leur travail ! C'est alors que celui qui semblait être le chef s'avança vers moi. Je cherchais partout des yeux Angie et c'est attachée que je la retrouvait, le ventre ouvert et le corps dans un état tel que je n'avais jamais vu cela. Même avec mon ouïe fine, je n'entendait plus son cœur battre et sa poitrine ne se soulevait plus pour respirer. Tout un tas de souvenirs revenaient en moi. Cela ne se voyait pas encore extérieurement mais j'étais brisé comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 15:46

Chantant, dansant, mangeant.. c'était la fête. Rogers et ses alliés fêtais la défaite d'Abriel et ma mort. Abriel arrivais sur les lieu, Rogers le va et le fixa en souriant, levant son verre:

- Abriel !!! te voilà enfin ! il ne manquait plus que toi pour que la fête sois parfaite !


Il se mit à rire et but en une gorgée de son verre et dit ironiquement:

- tu es blanc comme un linge... ça n'a pas l'air d'aller... tu veux t'assoir avec nous ?


Tout le monde se mit à rire alors que le maître du mal garder les yeux river sur mon cadavre. Rogers osa son verre et s'approcha un peu et dit plus sérieusement:

- elle n'a eu que ce qu'elle méritait... elle devait nous protéger de toi, c'était son travail...mais au lieu de ça, elle nous as tous trahit pour aller forniquer avec un putain de démons comme toi !!!


Rogers cracha au pieds d'Abriel et dit avec un sourire sournois:

- en parlant de forniquer....


Il claqua des doigts et une femme apporta un sceau en bois. Rogers le prit et le jeta au pieds d'Abriel et lui dit:

- je te présente ta descendance Abriel ! où du moins ce qu'il en reste...


IL se remit à rire alors qu'un amas de chair ressemblant à un phoetus de 2 ou 3 mois était tomber du sceau et gisait sur le sol au pieds Abriel.

- et si cela peut ne pas te rassurer... elle à vraiment souffert avec de mourir... tout ses cris de douleur étaient un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 16:09

Je gardais mon regard rivé sur le corps mutilé de la seule aillant réussi à faire battre ainsi mon cœur de pierre. Je ne disait rien, me décomposant un peu plus à chaque seconde, ma fureur intenable dans ma tête m'aveuglant comme jamais. Et voilà que ce rat venait me narguer, pour sûr qu'il ne s'en tirerait pas comme ça !

- Abriel !!! te voilà enfin ! il ne manquait plus que toi pour que la fête sois parfaite ! tu es blanc comme un linge... ça n'a pas l'air d'aller... tu veux t'assoir avec nous ?

M'assoir ? Oui, en voilà une bonne idée. M'assoir sur cet amas de chair qui dans peu me supplierait de l'épargner.

- elle n'a eu que ce qu'elle méritait... elle devait nous protéger de toi, c'était son travail...mais au lieu de ça, elle nous as tous trahit pour aller forniquer avec un putain de démons comme toi !!!


Et alors ?! Ses choix ne les regardaient pas !

- en parlant de forniquer.... je te présente ta descendance Abriel ! où du moins ce qu'il en reste...et si cela peut ne pas te rassurer... elle à vraiment souffert avec de mourir... tout ses cris de douleur étaient un vrai délice.

Je ne baissait pas les yeux, j'en avait assez vu comme ça. Ma voix restait coincée dans ma gorge mais je sentais qu'elle ne tarderait pas à éclater. Je me transformait brusquement et les nuages s'assombrirent, le tonnerre se mit à résonner, les éléments accompagnant ma colère. La terre se mit à gronder puis trembler de plus en plus fort, faisant tomber les humains dont le sang de la plupart d'entre eux se mettait à bouillir sous leur peau, les tuant de l'intérieur. Les corps s'effondraient les uns derrière les autres, laissant échapper des vapeurs nauséabondes. Je n'avait épargné que la femme ayant révélé le secret d'Angie et le chef des humains. eux, ils souffriraient d'avantage. Plus qu'Angie avait pu souffrir au cours de toute sa vie. Ils n'avaient pas le droit de faire ça !! Je me jetait sur le chef, le faisant tomber à terre sous la masse de mon énorme corps, brisants ses côtes sous mon poids.

- Tu vas me le payer ! Je la VENGERAIS !

Sans qu'il ait le temps de bouger, je lui tordait le bras dans une position impossible, brisant les os doucement et déchirant les muscles.

- Tu aimes toujours autant ? Non ? Tant mieux !

Il ne s'en tirerait pas ainsi et il aurait beau hurler à m'en crever les tympans, rien ne m'empêcherait de le détruire, centimètre par centimètre ! Mes griffes brulantes et tranchantes défigurèrent son visage d'un puissant coup de pâte, alors que je brisais son autre bras de la même façon que le premier. Je le laissait ainsi au sol, me relevant pour aller m'occuper de la femme qui restait tremblante sur le sol quand j'aperçus derrière elle sur un toit, une forme encapuchonnée que je ne pouvais reconnaître d'aussi loin... Juste ses yeux brillants de haine perçait l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 16:30

J'étais dans mon manoir tranquillement entrain de me reposer,mais pour une raison que je n'arrivais pas à expliquer,je ressentais un mauvais pressentiment en moi,comme une sorte de peur.Je recherchais le calme en lisant un livre,mais rien à faire,cela ne partait pas quand tout d'un coup,j'avais l'impression que l'on mévendrait avec une grande épée.Il se passait quelque chose pour quelqu'un que je connaissais,cela ne voulais dire que cela et tout cela,devait surement se passer chez les humains.Alors je pris ma longue robe noir,je mis ma capuche et je partis vers la terre.Une fois arrivé ici,je vis une grande fête,je remarquas aussi Abriel,puis avec horreur,je vis le corps d'Angie,mutilait et sans vie.Je ressentais à ce moment là,une grande douleur au cœur,comme ci on me l'avait arraché.Comment ces humains ont t-ils réussis à tuer Angie.Je n'arrivais pas à le comprendre et c'est alors,pour la première fois depuis des années,que des larmes se mirent à couler sur mes joues,des larmes de tristesse.Je vis alors Abriel se transformer et à tuer de nombreuses personnes et surtout,un homme qui devait être le chef.Il allait ensuite s'attaquer à une jeune femme,quand il me vit,mais il ne me reconnaissait pas d'où j'étais.D'autres humains arrivaient vers moi,pour voir qui j'étais,mais je ne leurs laisser pas le temps,car je les carbonisais un par un.J'enlevais alors ma robe,pour me dévoiler devant tout de monde,avec mon visage défiguré par la colère,par la haine et par la souffrance et avec mes larmes,qui ne pouvaient s'arrêter de couler.Je sortis alors mon épée de mon fou eau et je fonças sur eux par lévitation.Un à un,je leurs découpés la tête,pour d'autres,je les brulés vivants,entendant avec plaisir leurs cris de souffrances.Jamais on ne m'avait vu avec autant de colère.J'étais une véritable furie,personne n'aurait pu m'arrêter,même pas le maître lui même.Je me dirigeais rapidement vers la croix,où était crucifiée Angie.La voir ainsi me fit un grand mal en moi et les autres humains arrivèrent vers moi.

*Je te vengerais Angie,crois moi qu'ils vont le payer de leurs vies.*


Maitre!Prenez Angie avec vous,je m'occupe personnellement de tout ce petit monde.


J'ai donc plongé la tête la première dans toute la foule et je commenças à me battre contre tout les combattants autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 16:48

La silhouette s'approcha, ses yeux de meurtriers décimant un à un tout opposant. Puis son capuchon tomba, laissant apparaitre le visage de Morgane, déformé par la haine.

Maitre!Prenez Angie avec vous,je m'occupe personnellement de tout ce petit monde.

- NE ME DONNE PAS D'ORDRE ! SINON JE TE TUE AUSSI MORGANE ! Tout ça c'est ta faute ! Si toi et ta sœur avaient fait votre boulot jusqu'au bout et tué tous les humains on en serait pas là !!

Angie était morte, on y pouvait plus rien... Sa dépouille pouvait bien attendre le temps que je me venge. Je faisait apparaitre un énorme rochers qui tomba lourdement sur la femme, écrasant tout le bas de son corps, puis je reportais mon attention sur l'homme dont j'avais bridé les bras quelques minutes auparavant. Il essayait pitoyablement de se relever et je le remit à terre d'un simple coup de pied avant de déchirer sa cuisse avec un autre coup de pattes, rayant profondément l'os de la jambe mise à nus. Pas un seul centimètres de son corps ne serait épargné et je le dépeçais, prenant tout mon temps, n'écoutant même pas les supplications et les cris de ce stupide humain. Je savais que la femme sous le rocher ne mourrait pas si on ne l'achevait pas et cette pensée m'apaisa un peu. Ses bras et ses jambes déchirés, je à son ventre, déchirant la peau et écrasant les viscères sous les griffes, agrandissant encore d'avantage la flaque de sang qui s'étalait au sol, tachant également ma fourrure de ce liquide impie. Je saisit enfin son cadavre silencieux par la colonne vertébrale et le lançais contre le rocher ou se trouvait sa femme, l'éclaboussant de sang.

- Angie...

Ma voix était éteinte comme jamais et je me téléporta jusqu'à elle, brisant les liens entravant sa dépouille et la serra contre moi. Tout cela n'aurais jamais dû arriver ! Pour la première fois des larmes perlèrent de mes yeux, coulant le long de mon visage et tombant sur celui de ma défunte bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 17:34

Les paroles de mon maître m'auraient terrifiée et paralysée de peur,mais sous la colère je dois l'avouer,je me contreficher royalement des menaces de ce dernier.Tout se que j'avais en tête,c'est de tuer tout ceux que je voie devant moi.Les combattants m'entouraient presque tous,d'autres ayant trop peur pour leurs vies,partirent se cacher loin de moi et du maître.Personne n'osez combattre le maitre,il faut dire,qu'il l'est aurait tué en un rien de temps,ils préféraient plutôt tenter leurs chances sur moi.Ils foncèrent tous sur moi,pour me tuer,mais il ne connaissait pas ma véritable force.Un à un,je pourfendais chacun de ses misérables,que j'adorais voir mourir sous ma lame froide.Les guerriers n'arrêtaient pas d'apparaître,plus j'en tuée,plus ils y en avaient,mais cela me faisait plaisir,car tout ces idiots allaient mourir par mes propres mains.Je continuais à les tuer,mais cette fois,en les carbonisant,pour qu'ils souffrent lentement avant de rendre leurs derniers souffles.Leurs cris étaient un vrai régale et je ne m'en lassais pas.Puis me vint une autre idée pour les tuer,ma rose s'illumina et des grande tiges sont allaient dans le sol.Les soldats s'arrêtèrent quelques secondes,en voyant ça et d'un seul coup,les tiges réapparurent en sortant du sol et elles embrochèrent les guerriers,un à un.Puis enfin,pour ceux qui restés,je mélangeas mes trois attaques.Je tuais certains avec mon épée,d'autres avec mes flammes et d'autres encore,avec mes tiges.Quand tout fut enfin terminée,le silence régna,mais j'entendis un cri de femme,celle que mon maitre avant coincée sous un rocher.J'en avais assez d'entendre son cri,alors d'un coup d'épée sec,je lui coupa la tête,pour ne plus l'écouter.Une fois que toutes les personnes présentes furent tués,je m'approchas doucement du maitre,ayant dans ses bras,le corps d'Angie.Mes larmes continuaient toujours de couler,comme une véritable fontaine.C'est alors que d'un seul coup,quelque chose dans ma rose était entrain de briller.Elle sortit doucement en lévitant et je vis alors qu'il s'agissait d'une larme,tout droit sortit du cœur de la fleur à mon œil.Elle se dirigea doucement vers Angie,puis elle tomba sur son front,à ce moment là,cette dernière fut recouverte de lumière,pendant quelques secondes,avant que cette lumière,parte de son corps.Mais qu'est ce qui vient de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 18:01

Morgane continuait son massacre et je serrais contre moi le corps sans vie de mon aimée, quelques larmes tombant doucement sur son visage, se mêlant au sang qu'elle avait versé. J'étais complètement désespéré et je n'avais plus qu'une idée en tête : détruire tout et tuer tout le monde, démon, vampire anges, tout le monde pour n'être que le dernier survivant de la fin de toutes espèces. C'est alors que le dernier corps s'effondra et que le silence revint. Morgane s'approcha de la dépouille d'Angie et même elle je voulais la tuer. Relevant la tête, je m'aperçu qu'elle pleurait. Puis une larme étrange tomba sur son corps, provenant de la rose de l'immortelle. Cette larme illumina alors le visage d'Angie entre mes bras, l'entourant d'une auréole blanche étrange qui se dissipa bien vite. A ma plus grande surprise, le corps d'Angie retrouva un peu de sa chaleur et son cœur se remit à battre, très faiblement. Je n'y croyais pas, impossible ! Sans réfléchir une seconde de plus, je nous téléportai dans mon bureau, la déposait sur le bureau et fouillait dans les tiroir. Je ne tarda pas à lui faire avaler le contenue de la potion émeraude dont les propriétés de guérisons sont inégalées. Son corps se régénéra immédiatement, pourtant elle ne se réveillait pas... Pourquoi ? Je sentais les larmes revenir, un corps n'étaient rien sans l'âme qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Beskor

Beskor


Messages : 85
Localisation : Quelque part dans les trois plans
Emploi/loisirs : Le vol, l'apprentissage et les soirées à la taverne du coin
Humeur : Je préfère ne pas la montrer

La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 19:02

J’avait passé des jours à essayer d’évaluer la situation. Les informations que j’avais reçu de nombreuses sources et que j’avais pu observer me conduisait à croire que j’avais de bonne chance d’obtenir une belle récompense. En même temps, cela pouvait également me couté la vie.

J’avais assisté à la défaite des troupes d’Angie. Le traitre avait je dois l’avouer fait un excellent travail. L’immortelle avait été capturée puis ils la torturèrent durant des heures. Je regardais sans broncher. J’aurais pu tenter de la sauver et m’attirer ainsi les faveurs du Maitre du Mal mais je savais que je n’aurais aucune chance contre cette armée. Je décidais de laisser faire le temps, en espérant que l’immortelle ne meure pas.

Les humains firent une immense fête pour cette victoire. Malheureusement pour eux, Abriel apparut. Le chef de cette petite armée le nargua. Je crus qu’il était devenu complètement fou mais il paraissait sain d’esprit. Le Maitre du mal éclata. Il reprit sa forme. Je ne pus me le décrire mais son apparition sous cette forme me fit trembler des pieds à la tête. Ce qui n’est pas un mince exploit.

Des renforts humains apparurent après qu’Abriel en ai exterminé une bonne partie en l’espace d’un instant. Morgane se jeta sur eux. Je ne savais pas d’où elle pouvait venir mais je me préparais à agir ça allait être mon tour.
Je vis Morgane et son Maitre se presser près du corps atrocement mutilé d’Angie. Je me ramassais sur moi-même, prêt à décoller. Ma potion de rétablissement concentrée apparut dans ma main, sortie de ma sacoche. J’avais eu un mal fou à obtenir celle-ci de Andard, elle avait failli me couter la vie. Je pensais tout de même qu’en sauvant la préférée du Maitre du Mal grâce à elle je serais bien plus récompensé.

Malheureusement une lueur s’échappa de la fleur de Morgane. Intérieurement je hurlais de rage. Elle venait de ruiner mes plans ! Abriel se téléporta avec Angie. Il n’y avait plus que moi, morgane et ma désillusion en ces lieux. Je me souvins alors du démon à côté de moi.


Tu vas me servir mon petit ami. Même si tu risques de ne pas apprécier.


J’aurais voulu annoncer cette nouvelle à Abriel en personne après avoir sauver Angie mais les événements m’obligeaient à revoir mes plans. Je décollais avec le corps inerte du démon et me posait près de Morgane. Le regard qu’elle darda vers moi me dissuada de tourner autour du pot. Je choisis de parler très vite sans m’arrêter afin d’éviter qu’elle écourte cette conversation dans une saute d’humeur.

Du calme Puissante Morgane ! Je ne viens pas en ennemi. Même si on pourrait le croire. Je suis venu délivrer des informations capitales sur ce qui s’est passé ici. Vous n’avez pas tué l’instigateur principal de cette situation.


Je fus soulagé en voyant qu’elle baissait son arme, enfin juste assez pour qu’elle ne soit plus une menace explicite …


Ce démon inconscient m’a appris, sous l’effet d’une petite potion, qu’il avait été chargé de faire le relai entre ces sois disant rebelles et un lieutenant démon. En fait ces hommes sont des leurres. Le lieutenant démon Bezheg les as tous trompé. Il a mis à leur tête un homme qu’il avait conditionné dans une haine sans limite d’Abriel et Angie. Il a fait un rapport au Maitre du Mal sur la découverte d’une planque. Ensuite il a envoyé ce démon pour superviser le travail de son pantin et mettre au point un plan pour éliminer Angie. Et si possible Abriel mais apparemment son plan est un échec.


Je lançais le corps inconscient au pied de l’immortelle.

Si vous pensez que je mens, questionnez-le vous-même ou fouillez mon esprit. Il parait que les immortelles en sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 20:21

A ma grande surprise,la larme qui était sortie de ma rose,a permit de redonner la vie à Angie.J'étais vraiment étonné,de savoir que le corps d'Angie,était de nouveau vivant,cela prouve que ma rose me cache encore beaucoup de choses.Je me retrouvais à présent seule,avec tout les cadavres des humains que j'avais tuée avec toute ma colère et toute ma haine.Je dois dire,que j'étais assez surprise de voir un peu les dégâts que je pouvais commettre.Cela me faisait étrange de savoir que moi,Morgane Night,l'une des plus puissantes immortelles,celle qui est réputée pour prendre la vie,voila qu'aujourd'hui,j'en redonne une et en plus,à Angie.Cela était bizarre pour moi,car de toute ma vie,jamais je n'en ai sauvée une.Mais je n'avais pas le temps de continuer à penser à tout cela,car quelqu'un arriva devant moi,une sorte d'ange,mais avec des ailes complètement noir.J'ai donc tout de suite prit mon épée et l'est pointée vers sa gorge,en pensant qu'il s'agit d'un ennemi.Il me dit alors,qu'il est simplement venu en ami et aussi,que mon maitre et moi,nous n'avions pas tués celui qui est la cause de toutes les souffrances qu'a reçu Angie.J'ai donc rabaissais mon arme,mais je l'as gardais dans ma main,au cas où.Il me raconta tout se qui c'était passé ici,dans les moindres détails et me raconta exactement tout le complot infâme contre Angie.Il m'offrit alors un démon traitre et me dit,que si je ne le croyais pas,je pouvais regarder dans son esprit,ou encore questionner le démon.

Il est vrai que nous les immortelles,nous avons le pouvoir de découvrir le vrai du faux,dans la tête de nos ennemis.Mais pour toi,je crois que se ne sera pas vraiment nécessaire.Je te remercie de cette information et voici un petit quelque chose,pour te prouver ma reconnaissance.

Je lui lanças alors,un sac de pièces,qu'il attrapa.

Ce n'est pas grand chose,mais suis fier que ce soit moi qui te les est offert,je n'offre jamais de cadeaux à quelqu'un,surtout quand ce quelqu'un est un inconnu.Je vais prendre le démon que tu m'as offert avec tant de gentillesse et je vais lui passé un petit interrogatoire personnelle.Si il refuse de me parler,je suis sur que mon cher maitre,se ferra un plaisir de lui faire dire la vérité.A bientôt...Beskor.

J'ai réussis à obtenir son nom,en fouillant un peu dans ses pensées,ensuite j'ai pris le corps inconscient du démon et je suis partis loin de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Beskor

Beskor


Messages : 85
Localisation : Quelque part dans les trois plans
Emploi/loisirs : Le vol, l'apprentissage et les soirées à la taverne du coin
Humeur : Je préfère ne pas la montrer

La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie EmptyMer 26 Aoû - 20:34

Morgane m’étonna en me croyant sur le champ. Elle me lança un sac d’or et me remercia en insistant sur la chance que j’avais d’avoir eu cet or. Elle me souhaita à bientôt et prononça mon nom. Ce n’était pas vraiment dans mes plans de revoir cette immortelle j’étais déjà assez heureux de survivre à sa rencontre. J’ouvris le sac alors qu’elle disparaissait de mon champ de vision. Pas un fortune mais assez pour racheter une potion de révélation à Andard.

Je n’avais peut être rien gagné dans l’affaire mais au moins j’avais eu un contact amicale avec le haut commandement de l’armée du Mal. Cela me serait peut être utile. Je crachais dans ma main la capsule de poison que je tenais auparavant sous ma langue. J’étais plutôt content de ne pas avoir eu à l’utiliser.

Je m’envolais du champ de bataille vers la ville. Autant que je fasse ma commande tout de suite auprès du vieux mage même si ma présence à cette heure le dérangerait. Pendant le trajet, j’essayais déjà d’obtenir ce que je voulais après l’échec de cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'angie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'angie   La mort d'angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Terre :: Refuge caché des humains-
Sauter vers: