Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin de l'attente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beskor

Beskor


Messages : 85
Localisation : Quelque part dans les trois plans
Emploi/loisirs : Le vol, l'apprentissage et les soirées à la taverne du coin
Humeur : Je préfère ne pas la montrer

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptyVen 18 Sep - 22:34

J’avais trouvé l’endroit où l’on m’avait dit que j’obtiendrais ma réponse. Le département des tortures … Je n’avais pas spécialement envie d’y aller mais après avoir été enfermé pendant plusieurs jours avec les jumelles Night sans pouvoir sortir … De plus je devais savoir si mes conditions avaient été acceptées.

Je pénétrais par effraction dans ce bâtiment. Je détestais me compliquer la vie en rencontre inutile avec des gardes. A l’intérieur, tout paraissait sinistre. De longs couloirs sombres où quelques flambeaux essayaient de créer un peu de lumière. Des pièces closes d’où s’élevaient des cris de douleurs atroces. Je faisais abstraction de ce qui m’entourer à part des bruits qui auraient pu trahir l’arrivée d’un patrouille. Si bien sûr il y en avait dans ce lieu.

Je sortis un bout de papier qu’Elisa m’avait fourni. Une simple note où était écrit « Département des tortures. Pièce 45. ». Je regardais le numéro sur la porte la plus proche. 39. Je n’étais plus très loin. Tant mieux ! Déambuler dans ses couloirs n’était pas vraiment une activité intéressante.

J’arrivais enfin devant ma destination. La porte ressemblait à tous les autres. Rien de particulier. Je vérifiais une nouvelle fois la présence de ma capsule de poison sous ma langue et frappais à la porte de deux simples coups et attendit que l’ont me demande d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptySam 19 Sep - 0:53

J'avais donner mon accord à Elisa pendant notre entretien pour que beskor vienne s'entrainer avec moi. J'avais appris pour ma grossesse il y à quelques jours seulement mon ventre était toujours aussi plat. J'étais au département des tortures depuis 4h déjà où je m'entrainais au combat contre des démons. Tous aussi pitoyable les uns que les autres, tous étaient coucher au sol gémissant de douleur, j'étais la seule debout, en sueur. J'avais revêtit une simple haut qui finissais sous ma poitrine et une jupe ouverte ressemblait à une sorte de pagne et descendait jusqu'à mes cheville. Pieds nues, je repoussais un des démons au sol qui s'agrippait à ma cheville. Soudain, deux coups firent frapper à la porte, enfin, il était là...

- Entre beskor !

Je déposais mes deux bâtons contre un mûrs et d'un geste de la main, fit signe au soldats de sortir pour me laisser seule à celui qui à présent, serais mon disciple. je savais que Beskor était fort, mais je savais qu'il avait aussi beaucoup de choses à apprendre, surtout de moi, d'où sa venue. je l'accueillais avec un sourire et lui dit:

- soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Beskor

Beskor


Messages : 85
Localisation : Quelque part dans les trois plans
Emploi/loisirs : Le vol, l'apprentissage et les soirées à la taverne du coin
Humeur : Je préfère ne pas la montrer

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptySam 19 Sep - 12:39

J’entendis la voix d’Angie me répondre depuis l’autre côté de la porte. C’était plutôt de bons augures concernant ma demande mais je ne préférais pas m’avancer. J’ouvris doucement la porte et pénétrait dans la salle.

L’immortelle se tenait près d’un râtelier où étaient rangés des bâtons en bois. Elle était en sueur. Elle devait surement finir de s’entrainer. Je trouvais sa tenue étrange pour des exercices physiques. Enfin sa jupe surtout. Je remarquais des taches de sang frais sur le sol. Apparemment son ou ses adversaires avaient reçu quelques coups.

Je m’avançais calmement à travers la pièce et m’arrêtais près d’Angie. J’abaissais légèrement mon buste et ma tête en marque de respect mais sans la quitter des yeux. Je n’étais pas fou au point de relâcher mon attention si facilement.


C’est un plaisir de vous rencontrer à nouveau Dame Angie.

J’essayais toujours de m’exprimer avec une grande politesse. Je trouvais que cela évitait la plupart du temps de fâcheuses complications. Je me redressais et attendit que l’immortelle me dise pourquoi elle m’avait ainsi convoqué. Et plus encore j’espérais qu’elle allait enfin donner une réponse à ma proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptySam 19 Sep - 15:17

La porte s'ouvrit doucement, je me retournais te fixa Beskor. IL n'avait pas changer depuis là fois où nous nous étions vu à la taverne. J'esquissais un sourire mais le perdit très vite quand il s'inclina et me dit:

C’est un plaisir de vous rencontrer à nouveau Dame Angie.

je me mit à rire gêner en me frottant la nuque et répondit:


- euh...ravie de te revoir aussi Beskor !


Je soupirais et m'approcha.


- alors, pour commencer..pas de "dame" ou "maitresse"...pas de ça entre nous et tutoie moi !

Je pinçais les lèvres, cette manie que les gens avaient prit de me surélever depuis que je suis avec Abriel m'agaçais au plus haut point.

- Bon, tu doit te douter de la raison qui m'est pousser à te faire venir...ma réponse est "oui" Beskor...

Je me mit à faire quelques pas face à lui et continua:


- Elisa est venue me dire que tu souhaitais t'entrainer auprès de moi pour la maitrise de ton pouvoirs... je serait ravie de pouvoir le faire en espérant bien sûr que derrière tu ne vienne pas me trahir d'une quelconque manière...

Je plantais mes yeux turquoise dans les siens et sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Beskor

Beskor


Messages : 85
Localisation : Quelque part dans les trois plans
Emploi/loisirs : Le vol, l'apprentissage et les soirées à la taverne du coin
Humeur : Je préfère ne pas la montrer

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptySam 19 Sep - 19:06

Etrangement Angie fut gênée par ma marque de courtoisie. Je me demandais bien pourquoi. Elle me salua à son tour et se rapprocha en me disant que je ne devais pas l’appeler « Dame Angie » ou autres choses de ce genre. Un simple tutoiement. Je ne voyais pas en quoi cela serait mieux mais après tout elle le désirait pourquoi pas.

Si tu veux.

Elle m’annonça alors que je devais avoir deviné ce pourquoi j’étais là. Cette simple phrase aurait suffit pour me convaincre de son accord pour m’entrainer mais j’attendis qu’elle me le confirme pour en être intérieurement satisfait. J’acquiesçais d’un signe de tête.

Elle me raconta qu’Elisa lui avait rapporté mes propos. Je m’en doutais un peu. Elle précisa qu’elle le ferait si bien sûr je ne me servais pas de cela pour la trahir en suite. Je ne pouvais la blâmer de me dire cela. C’était normal de faire preuve de prudence dans ce monde.

Elle plongea son regard turquoise dans mes yeux couleur de feu en étirant un sourire malicieux. Il était étrange de penser que c’était Angie qui avait les yeux couleur de glace alors qu’elle avait un tempérament de feu et que je posséda des yeux rubis alors que je restais de glace. Une opposition amusante.


Je n’ai nulle envie de trahir mon allégeance envers le Mal. Vous avez acceptés mes conditions et je suis désormais à votre service. C’est aussi simple que ça. De plus même si je devais redevenir neutre pour je ne sais quelle raison, je n’ai pas vraiment de raison de le faire. Vous ne gênez en rien mes propres buts.


C’était la vérité. Je ne voyais pas vraiment de raison de le cacher. C’était la situation dans laquelle j’étais en ce moment. Par contre j’avais omni un léger détail. Le Maitre du Mal, Angie, les sœurs Night et les autres ne gênaient pas mes buts … pour le moment ! Il était possible que nos motivations divergent à un moment mais si cela pouvait ne jamais arriver cela me faciliterai la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptyLun 21 Sep - 18:02

J'étais ravie d'entendre Beskor me tutoyer. je sourit, un peu gêner tout de même, cet homme semblait complètement vide... s'en était presque effrayant, pourtant, je lui trouvais un petit quelque chose de sympathique... Pour être honnête, j'avais attendu cette journée avec impatience, abriel ayant restreint mes occupation par peur qu'il m'arrive quelque chose faisait que je m'ennuyais beaucoup alors, passer du temps avec beskor pour l'entrainer me semblait être une bonne chose.

- Je n’ai nulle envie
de trahir mon allégeance envers le Mal. Vous avez acceptés mes
conditions et je suis désormais à votre service. C’est aussi simple que
ça. De plus même si je devais redevenir neutre pour je ne sais quelle
raison, je n’ai pas vraiment de raison de le faire. Vous ne gênez en
rien mes propres buts.

Je le fixait avec insistance et répondit:

- je te fait confiance Beskor, mais gare toi, si tu ne tiens pas ton engagement..je te tue, est-ce suffisamment clair ?

je n'avais dit cela avec ton froid ou même agressif, j'étais rester calme, comme toujours, je voulais juste qu'il comprenne à qui il avait à faire, car moi, je n'était pas comme les jumelles, j'étais même pire, c'est d'ailleurs pour cela que je les avaient battus sans difficulté. Je sourit et dit avec douceur:


- bon, commençons ! d'abord, dit moi ce que tu veux apprendre précisément ! as-tu des problèmes dans la manipulation de tes pouvoirs ? je veux que tu me dise tout dans les moindre détails, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Beskor

Beskor


Messages : 85
Localisation : Quelque part dans les trois plans
Emploi/loisirs : Le vol, l'apprentissage et les soirées à la taverne du coin
Humeur : Je préfère ne pas la montrer

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptyLun 21 Sep - 18:37

Parfaitement clair.

J’avais déjà entendu la même phrase par le passé. Mon ancien maitre m’a servi le même discours. Et à sa façon elle était tout aussi dangereuse qu’Angie … Cette dernière me massacrerait en combat singulier mais si je pouvais éviter de croiser sa route alors qu’avec Tyia le plus dur n’était pas de lui tenir tête c’était de ne pas se faire assassiner dans un moment de vulnérabilité.

Angie me demanda ensuite ce que je voulais apprendre et de lui raconter tout à propos de ma maitrise de mon élément. L’entrainement que j’avais reçu sur cela était simplement basique et je ne m’étais pas améliorer de manière transcendante depuis.


Ce que je veux c’est apprendre à me servir de mon élément au maximum de mon potentiel. L’entrainement que j’ai reçu lorsque j’étais un rebelle était fragmentaire et j’ai juste appris à le maitriser grossièrement. Depuis ce temps je m’en sers surtout pour geler des mécanismes, des surfaces ou tout simplement le sang dans la tête de personnes que je devais assassiner.

Cette dernière utilisation était plutôt compliquer et je ne l’avais effectuée que sur des personnes endormi ou hors d’état pour que leur mort paraisse naturelle. J’avais du mal à rassembler l’énergie nécessaire pour refroidir le sang d’un être vivant.

Mon plus gros problème je pense c’est de gérer ma dépense d’énergie. J’en utilise parfois trop parfois pas assez et cela pompe trop vite dans mes réserves. A cause de ça, je n’ai jamais pu vraiment créé de formes avec de la glace.

Elle était la seule personne qui pourrait m’apprendre cela. J’avais hâte de commencer à m’entrainer pour enfin maitriser cette partie de moi et accroitre ainsi mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptyLun 21 Sep - 18:53

J'écoutais avec attention les explications de Beskor. On lui avait des choses certes, mais tellement légère, il pouvait faire bien mieux... Donc, son principale problème était l'énergie, c'est par cela qu'il aurait dû commencer.

- je ne sais pas qui t'as appris tout cela, mais c'est mauvais, très mauvais...ne le prend pas mal surtout, mais la personne qui t'as appris à gérer ton pouvoirs à bâclé son travail.

Je prit une profonde inspiration et attacha mes longs cheveux en une queue haute et ajouta:

- sache que pour utiliser un élément aussi complexe que la glace, il faut avoir une bonne maitrise de son corps et de son esprit, hors, c'est l'esprit qui contrôle le corps, donc pour maitriser ton pouvoirs, du doit renforcer ton esprit.

je repoussais les armes au sol laisser par les combattants de tout à l'heure et alluma une part une les bougies poser sur des chandelier, entreposer dans la pièce.

- pour commencer, je vais t'apprendre par te concentrer, il faut que tu sache te détendre au maximum, une fois ton esprit reposer, tu veras qu'il seras plus facile pour toi de contrôler ton élément... ensuite, je vais t'expliquer comment utiliser l'énergie qui t'entoure plutôt que la tienne...non ! je vais même commencer par cela, se seras mieux !

Je m'assis en tailleurs sur le sol et fit signe à Beskor de faire la même. je sourit et lui dit tout en le fixant de mon regard d'un gris pénétrant:

- sache que pour utiliser ton pouvoir, tu n'es pas obliger de pomper dans ton énergie, tu peux pomper ailleurs, dans tout ce qui t'entoure, tant que cela à un lien directe avec ton élément, donc, nous allons étudier cela.. alors, nous savons que l'élément de glace est principalement fait d'eau, donc tu peux puiser la l'énergie que tu trouve dans l'eau, c'est à dire dans ton corps, chose que tu fait principalement mais qui t'épuise beaucoup trop vite...si il y à un court d'eau prêt de toi, n'hésite pas à puiser dedans, s'il n'y en à pas, puise dans tout ce qui est vivant car chaque être vivant à besoin d'eau pour vivre, l'eau étant la source même de la vie..comprends-tu maintenant la complexité de ton pouvoirs ?

je fit un léger signe de tête et continue:

- tu peux aussi trouver de l'eau dans l'air, vu que l'oxygène contiens de l'eau, il te seras encore plus facile d'y puiser l'énergie nécessaire... il faut que tu es une bonne connaissance de ce qui t'entoure Beskor, c'est très important, sans ça, tu resteras bloquer et ton pouvoirs pourrait très bien te couter plus que ton énergie, je suis très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Beskor

Beskor


Messages : 85
Localisation : Quelque part dans les trois plans
Emploi/loisirs : Le vol, l'apprentissage et les soirées à la taverne du coin
Humeur : Je préfère ne pas la montrer

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptyLun 21 Sep - 20:33

Angie m’écouta puis déclara que l’on avait bâclé mon apprentissage. Je n’allais pas la contredire sur ce point. Personne n’avait jamais pu le continuer. Elle commença alors à me décrire ce qu’elle avait prévu pour moi en allumant des bougies. Apparemment elle voulait renforcer mon esprit. Le rendre plus détendu et plus concentré.

Comme si j’avais besoin de ça … J’étais quelqu’un qui analysait tout avec sang-froid. De plus j’avais une formation de tueur, d’espion, de voleur et de guerrier. Comment aurais-je pu devenir cela si je n’avais pas une concentration à toute épreuve ? Comment pourrais-je garder un visage si vide d’expression sans cela ? Si Angie avait voulu me piquer au vif c’était réussi.

Apparemment ce n’était cependant pas le cas car elle changea d’avis pour m’apprendre à me servir de l’énergie ambiante. Je n’avais jamais entendu parler de ça et ma curiosité éteignit totalement les sentiments que j’éprouvais juste auparavant. Je m’assis en tailleur en face de l’immortelle en déployant mes ailes pour les replacer. Cette position n’était pas pratique pour un ange.

Angie me fixa à nouveau dans les yeux. Ils avaient maintenant une couleur grise. Je me rappelais alors que la dernière fois dans le bar il avait seulement viré au turquoise lorsqu’elle avait utilisé ses pouvoirs. Je l’écoutais avec attention m’apprendre comment tirer au maximum partit de mon environnement. Cela était semblable à ce que je faisais quand j’essayais d’être discret. Il fallait aussi tirer parti de ce qu’on trouvait autour de nous. . Elle me demanda si je comprenais la complexité à ce moment-là. J’acquiesçais comprenant parfaitement ce dont elle parlait.

Elle finit par m’expliquer que si je ne faisais pas attention je risquais de mourir à cause d’une erreur. Encore une chose à laquelle j’allais devoir faire attention. Comme si je n’en avais pas déjà assez avec la capsule de poison qui se trouvait sous ma langue et les autres que je cachais un peu partout …


Je comprends. Comptes sur moi pour faire attention.

Je détachais ma rapière de ma ceinture car elle me gênait elle aussi. Je la gardais poser à portée de main. La prudence était toujours de mise. Je me reconcentrais et fixais à mon tour Angie.

Que dois-je faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptyMar 22 Sep - 17:25

Beskor semblait être attentif à toutes mes explications, c'était plutôt une bonne choses, surtout pour une, la moindre erreur pourrait lui être fatal un jour ou l'autre. je plongeais une fois de plus mes prunelles dans les siennes , sondant son esprit pour être sûr qu'il est bien retenue ce que je lui avait dit...

Que dois-je faire alors ?

je tendis la main vers sont visage et lui répondit froidement:

- crache .

En sondant son esprit j'avais vu qu'il cachait une capsule de poison sous sa langue et plusieurs autres sur sur lui. Mon visage exprimait une sévérité sans égale et je lui dit froidement:

- je t'es accorder ma confiance Beskor ! je ne veux pas te revoir avec se poison, alors tu me crache celui dans ta bouche et tu me donne les autres que tu cache ! immédiatement !!!

J'étais en colère et cela se faisait facilement ressentir. IL valait mieux pour lui qu'il face ce que je lui dit ou je le tuerait moi même sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Beskor

Beskor


Messages : 85
Localisation : Quelque part dans les trois plans
Emploi/loisirs : Le vol, l'apprentissage et les soirées à la taverne du coin
Humeur : Je préfère ne pas la montrer

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptyMar 22 Sep - 19:05

Angie ne me répondit pas et plaça sa main devant ma bouche en me disant de cracher. Je ne voyais pas vraiment en quoi ce serait utile à l’exercice de le faire. Pourtant elle n’avait pas l’air de plaisanter.

Je compris pourquoi quand elle me dit de cracher la capsule de poison et de lui remettre les autres. Elle avait du fouiller dans mon esprit comme Elisa auparavant. Je ne voyais pas ce que sa confiance avait à voir dans tout ça mais c’étais assez facile de comprendre que je ferai mieux d’obéir.

Je retirais doucement la capsule mortelle de sous ma langue et décrochais une des petites sacoches qui se trouvaient à ma ceinture. Je le déposai dedans. Je me relevais calmement en montrant bien que je ne comptais rien faire de malencontreux. Avec les gestes précis et rapides de celui qui a déjà mené cette opération de nombreuses fois, je délogeais les capsules cachées un peu partout dans mes vêtements et les mit aussi dans le sac. En prime je déposais également mon poignard et quelques petits couteaux de lancer par terre. Je me rassis en tailleur face à elle et lui tendit la sacoche.


Voilà tous mes poisons. Si tu ne veux pas me voir pendant l’entrainement avec ça soit mais je préfère te prévenir que ce sont mes outils de travail. On m’a engagé comme espion ceci est mon matériel. Je ne sais pas ce que tu as contre ça.


Je ne voyais vraiment pas pourquoi l’immortelle s’était énervée pour quelque chose d’aussi naturel pour moi. Et je voyais encore moins ce que sa confiance venait faire avec mes capsules de poison ! Avait-elle pris ce liquide mortel pour un manque de confiance envers elle justement ? J’avais eu cette capsule dans la bouche tout le temps que j’étais resté chez les jumelles Night, sauf pour manger et elles ne s’étaient pas plainte de cela …
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. EmptyVen 19 Fév - 11:29

Beskor ne semblait pas comprendre mon état d'énervement, pourtant la réponse était évidente non ? comment pouvais-je le prendre comme disciple, lui apprendre tout ce que sais s'il ne me faisait pas confiance ? surtout que jusqu'à maintenant, en dehors d'abriel, je n'avais partager mon savoir faire et mes connaissances avec personne, mais lui, je l'avais juger digne de recevoir mon enseignement, c'est à dire que MOI, je lui faisait confiance et j'aimerais que se soit la même chose en retour.

- Bien, commençons !


Je me levais et m'approchais de la table de torture plus loin dans la salle et revint avec un petit bol d'eau que je déposait devant Beskor et lui sourit.

- tu te souviens bine de e que je t'es dit tout à l'heure ? alors, l'exercice est simple, je veux que tu me gèle cette eau en utilisant une énergie autre que la tienne...

Je me rassis face à lui et lui fit un sourire encourageant, sans doute l'ange n'était -il pas très à l'aise, je ne tenais pas à ce que ses séances d'apprentissage en ma compagnie devienne barbante ou désagréable pour lui.

- La quantité d'eau est petite, je l'est dosé ainsi car je savais que pour le début tu aurais des difficulté, je suis passer par là aussi et tu verras que cela demande bien plus d'effort qu'il parait.


Me levant une nouvelle fois, je me mit à genoux derrière sous dos et passa mes bras autours de sa taille.

- concentre toi sur l'oxygène présente dans la pièce, toujours renouveler, elle ne s'épuise pas...maintenant, visualise là dans ton esprit...

Je posais ma main à plat sur son torse, au niveau du plexus solaire et ajouta:

- ensuite, absorbe cette énergie, cette eau que tu vois, aspire là comme si tu respirait de l'oxygène, tu dois le sentit là où ma main est poser.

Souriante, j'appuyais un peu avec mes doigts, sans lui faire mal bien entendue, j'avais une gestuel très douce et peu de gens s'en était plains jusqu'à aujourd'hui.

- tu verras, une fois que tu auras réussis cela, tu le feras instinctivement, comme "respirer", tu le fait, c'est tout...et tu verras que tu t'épuiseras beaucoup moins et que tes attaques de glaces perdrons une puissance bien plus élever.

Je lâchais un petit soupir, fermant les yeux pour sentir le flux d'énergie de l'ange circuler dans son corps et murmura:

- aller...vas-y maintenant...mais ne force pas de trop, rien de sert de s'épuiser inutilement, tu te ferais plus de mal qu'autre chose, si tu te sent mal, dis le moi et on arrête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'attente. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'attente.   Fin de l'attente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'attente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Enfer :: Département des tortures-
Sauter vers: