Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un vampire.....sang égale.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacharias Von Carstein

Zacharias Von Carstein


Messages : 9
Localisation : Dans votre ombre...tout prêt de vous...
Emploi/loisirs : Séduire, étudier, dominer...
Humeur : Mélancolique....

Un vampire.....sang égale..... Empty
MessageSujet: Un vampire.....sang égale.....   Un vampire.....sang égale..... EmptyDim 6 Déc - 2:11

Nom : Von Carstein

Prénom : Zacharias

Age : 498 ans

Espèce : Vampire

Élément : Glace

Description physique :

D'un port altier, Zacharias Von Carstein semble sortir d'un tableau du XVIeme siécle, les traits d'une telle noblesse, d'une finesse que l'on dirait que son visage est fait de porcelaine. Le nez aquilin tel un oiseau de proie, prêt à devorer les imprudents qui le derangent à ses études, les yeux d'un rouge profond, vermeil, fascinant, hypnotique, paralysant, attirant, si attirant...Ses cheveux sont d'un blanc de neige, de concert avec le froid qui semble l'entourer à chaque instant, comme si la Mort elle même se tenait là. Un anneau represantant une croix orne son oreille gauche, et ce même motif est tatoué en dessous de son oeil droit. Mais le détail qui choque la première fois que l'on vois Von Carstein, c'est son teint blafard, d'une blancheur cadaverique, comme le marbre blanc des tombes...
De grande taille, fin de sa personne, les muscles peut sayants mais indiquant néanmoins une maîtrise de l'épée tel les chevaliers de l'époque, épée fabriquait en pierre d'onyx, du nom de Tiffauge qui ne quitte d'ailleur rarement sa taille. Lorsque l'on observe son style de vêtement, on pourrait facilement croire que Zacharias provient d'une autre époque. Redingotes noires embellies par des entrelacs, chemises à jabot de soie et de grande qualité, bottes hautes de cuirs, tout en lui donne une certaine impression de grandeur, et ses mains sont ornées de bagues en argent, recouvert de turquoise, d'émeraude ou de saphir.
Il est notable de dire que les rares personnes l'ayant vue torse nu se rappellent de moults tatouages couvrant son corps, de couleur de jais et de sang, sans signification, mais semblant se mouvoir...de la magie à l'oeuvre?
Mais le plus marquant et la longue cicatrice descendant le long de son abdomen, dernier souvenir d'une époque révolue dans la douleur et le sang.



Description mentale :

Zacharias Von Carstein est l'exemple parfait de ce à quoi peu ressemblait un jeune noble imbu de lui même, aristocrate jusqu'au bout des ongles, méprisable envers les gens de bas étage. Ces mots sont tel la froideur d'un vent hivernal, chacunes de ses phrases sont d'un cynisme pur et ont le mordant d'une épée, mais qui ont néanmoins la qualité d'être exprimé avec un certain talent et très bien formulé. Cet individu a bizarrement des plaisirs simples...enfin si on peut dire qu'apprécier la souffrance des autres ou aimant tellement manipuler la vie de pauvres innocents sont des joies communes à beaucoup de personnes. Il est un très grand charmeur, appréciant de tenter chaque personnes de la gente féminine par son charisme surnaturel.
Mais la principale facette de sa moralité, c'est sa soif de savoir et de connaissance sans fins aucunes, une curiosité sans faille, tout aussi bien tourné vers les sciences, la litterature, de nouvelles tortures, mais également l'histoire, la magie, l'occultisme, rien ou presque n'a de secret pour lui, car pour lui, savoir et connaissance riment avec pouvoir. Mais ce qui l'interesse le plus, c'est de connaître chaque parcelle des personnes qui vivent auprès de lui, son pêché mignon en quelque sorte....à moins que se soit le vice, le sadisme, la passion, la luxure, la torture morale...une personne trouble ce Zacharias...à la frontière de la folie certains diront...mais ont-ils tort?
Mais derriére cet aspect méprisable et hautain se cache une personne aimable, tellement agréable, à l'écoute des problemes des autres, car ceux qui arrivent à traverser la barriére du caractére noble de Von Carstein, ils trouveront un ami des plus fidèle, amusant par moment si on apprécie son humour noir, et apte à aider aux plus terribles moments. Alastor sacrifierait sa propre vie pour ses proches, car lui se souvient combien il est douloureux de connaîte la solitude durant de trés longues années. Mais il est difficile de s'approcher de son coeur mort depuis des siècles, et il est parfois dangereux de vouloir tenter de briser sa carapace de cruauté et de mélancolie.
Notre trés cher ami est donc une personne à double personnalité, cruel envers la majorité du monde qui lui semble inutile, mais tellement aimable et aimant envers les très rares individus qui le connaissent veritablement. Mais gare à la créature qui sommeil au plus profond de lui, créature ayant soif de sang et qui risque de fissurer à chaque moment l'image que Zacharias Von Carstein aime donner aux autres....une image trés vampirique d'ailleur...


Histoire :

L'histoire de notre cher Zacharias est écrite en lettre de sang.

Né au sein d'une famille d'aristocrate dans un ville lointaine, en plein hiver 1555, dans le froid et la nature endormis, son enfance, que l'on aurait put penser être exceptionnelle, était très loin de cette idée. En effet son père, Manfred, était un homme tyranique, triste reflet d'une noblesse qui le caractérisé lorsqu'il était jeune. Adepte d'une éducation stricte, de punitions corporelles en cas de désobéissance, nul distractions étaient permises sans son accords. Zacharias le détestait, et cela ne semblait guère deranger Manfred Von Carstein, celui-ci préférant obtenir de la haine de la part de son fils plutôt que de l'amour, amour qui n'était qu'un sentiment de faible à ses yeux. Il apprit néanmoins à son enfant le noble art du maniement de l'épée, de même que la façon dont doit se comporter une personne de noble sang, faisant ainsi de Zacharias un bon duelliste et un individu bien éduqué, donnant ainsi un peu de fierté à son père.
Erzebeth Von Carstein, la mère de notre jeune homme, était une femme anéantit par la froideur de son mari et son manque d'attention. Personne pourtant d'une très grande intelligence, elle sombrit dans l'alcool en désespoir de cause. Mais dans ses rares moment de lucidité, elle apprit à son fils toute le savoir qu'elle possédait, principalement dans le domaine de l'occultisme et de la magie. Mais notre jeune héros n'y voyez en elle qu'une sombre loque, sans aucunes autres utilités que l'apprentissage de savoirs, et ainsi il ne la portait que très peu en son coeur.
La seule personne envers qui Zacharias éprouvait un amour sans faille était sa petite soeur, Abygael, petit bout de choux, toujours joyeuse malgré le mépris de son père et le total désinteré de sa mère. Les deux enfants, très fusionnels, deux âmes soeurs, appréciaient beaucoup aller à la découverte des environs de la demeure familiale, se cachant dans les bois, à la recherche d'animaux sauvages, observant les gens travailler dans les champs etc... vivre ainsi une vie plus ou moins heureuse, loin des malheurs et de la noirceur qui semblait plané près de leurs parents.

Mais c'est au retour de l'une de ces promenades, aux dix-huit ans de Zacharias que la mort et la ruine vint à la rencontre la vie des Von Carstein. En effet, Manfred, furieux que ses enfants aient désobéis à son interdiction d'aller en dehors des limites de son domaine, ce mit en tête de leurs infliger une punition à la hauteur de sa cruauté. Dans la plus haute tours de la maison, il frappa Abygael d'une telle force que la pauvre enfant se cogna la tête contre une table en bois, et dans un dernier souffle, appela son frère...mais ensuite, agrippant Zacharias, Manfred le molesta avec force jusqu'à ce que ses doigts soient endoloris. Son fils, en sang, hurlait son pardon et demander pitié, mais son père, pour finir, lui entailla profondement l'abdomen, afin de laissé à vie la marque de la faiblesse du jeune homme. Il le laissa alors là, baignant dans son sang, et quitta la pièce.

Combien de temps s'écoula avant que Zacharias ce réveille de cette épreuve? Plusieurs jours certainement, et c'est dans la douleur, le visage tuméfié, la plaie de son ventre boursouflé, que le jeune homme se releva non sans mal. Il fut alors saisit par le corps sans vie de sa petite soeur ô combien aimé. Pourquoi vivre, alors que la seule personne que l'on adoré n'était plus de ce monde? Un seul mot lui vint en tête, un mot plus fort que toute tristesse, que toute souffrance...la vengeance.

La suite est confus dans la tête de Zacharias, tellement la rage aveuglait ses actes et ses pensées. Il se souvient du sang sur ses mains, le corps sans vie de son ignoble de père, la gorge tranchée, le corps mutilé, les sévices contre sa mère inutile, mais pourtant innocente, sa maison dans lequel il a vécu, en flamme, flammes mettant fin à son enfance, sacrifiant ainsi son ancienne vie, et tel un phénix, il se releva de ses cendres.
Le reveil dans cette nouvelle vie fut néanmoins difficile, car ne savant ou aller, l'année qui suivie ce drame ne fut que vagabondage, vols, recherche de connaissances perdus, meurtres et tortures souvent pour son plaisir, et ceux au grès des routes, profitant de son savoir vivre et de son aspect noble pour amadouer ses futurs proies, gagnant ainsi une fortune. Tout ces expériences laissèrent Zacharias Von Carstein à la limite de la folie sadique, mais le souvenir de sa soeur encore très present en lui lui permettait d'avoir encore un semblant de stabilité mentale, bien que les derniers mots d'Abygael tourmente encore les plus profonds de ses songes.

Mais c'est durant une nuit sans lune que sa vie bascula pour la seconde fois. Alors que Zacharias venait de commettre un eniéme crime, il fut sauvagement attaqué par un homme au détour d'un chemin, homme qui se mit à le mordre au cou, buvant langouresement son sang, lentement, absorbant ainsi ses souvenirs...L'homme inconnu décela alors dans se sang un goût prononcé pour la mort, la vengeance et la colére, ce qui l'amusa fortement.
C'est alors qu'il se décida de faire don du vampirisme à Zacharias Von Carstein, un don maudit, provenant des limbes du temps. Il lui apposa le Baiser du Sang, faisant d'Alastor un vampire à part entiére, certes novice et méconnaissant de l'étendu de ses pouvoirs, mais durant les siécles qui suivires et grace à son maître, il acquis de nombreuses connaissances. Mais ces si nombreuses années en compagnie d'une seule personne, sans amis, lui paru bien longue, et les souvenir de sa soeur meurtrie lui était encore vivace.
433 années aprés cette fameuse nuit où il devint une créature de la nuit, il se separa de son maître, pour enfin vivre sa propre vie, enfin connaître de nouvelles personnes, de nouveaux lieux...et puis depuis l'arrivée du Maître, le monde était tellement agréable à vivre pour les gens de son espèce, un....paradis pour les créatures maléfiques....et le futur s'annonçait radieux pour notre jeune vampire.



Armes : Une épée en onyx, du nom de Tiffauge

Animal de compagnie, compagnon : aucun

Camp : Mal
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Un vampire.....sang égale..... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire.....sang égale.....   Un vampire.....sang égale..... EmptyLun 14 Déc - 21:41

Bonjour bonjour ô tourmenté Zacharias et bienvenue en Terre du Mal.

Je suis ravie de t'accueillir en ces lieux de déchéances et te souhaite de bien t'y amuser ! ^^

Aussi je te valide et t'invite à me rejoindre promptement sur le forum ou je t'ai réservé un rp ^^

A tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Zacharias Von Carstein

Zacharias Von Carstein


Messages : 9
Localisation : Dans votre ombre...tout prêt de vous...
Emploi/loisirs : Séduire, étudier, dominer...
Humeur : Mélancolique....

Un vampire.....sang égale..... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire.....sang égale.....   Un vampire.....sang égale..... EmptyLun 14 Déc - 21:55

Je suis honoré par cet agréable accueil, très douce Elise, et je suis ô combien ravi de me trouver dans ce lieu de Ténèbres et où plane la bonne odeur du Mal...

Ne t'en fais pas, je sens que je vais me plaire ici, et je n'aurais aucun mal à m'amuser...qu'importe la méthode employée....

Je vais de ce pas en direction du rp qui m'est réservé.

Au plaisir très chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire.....sang égale..... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire.....sang égale.....   Un vampire.....sang égale..... EmptyMar 15 Déc - 18:03

Soit le bienvenue Noble Zacharias.

Que ta vie en ces lieux soit le meilleur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Un vampire.....sang égale..... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire.....sang égale.....   Un vampire.....sang égale..... EmptyMer 30 Déc - 23:56

Bienvenue à toi suceur de sang =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire.....sang égale..... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire.....sang égale.....   Un vampire.....sang égale..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire.....sang égale.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Administration :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: