Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un rencontre pour oublier (PV Zacharias)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Un rencontre pour oublier (PV Zacharias) Empty
MessageSujet: Un rencontre pour oublier (PV Zacharias)   Un rencontre pour oublier (PV Zacharias) EmptyLun 14 Déc - 21:52

Cela faisait déjà plusieurs jours que je me lassait de ces missions. Certes le Maître avait de cette façon rompue la monotonie qui emplissait mes journées, mais l’angoisse ne me quittait plus. Angie était de nouveau enceinte. Cela ne me regardait pas en grand chose mais je savais très bien que si la grossesse se déroulait mal ou s’il arrivait de nouveau quelque chose à l’enfant, le Maître passerait ses nerfs sur nous. Enfin « nous »… si ce « nous » existait toujours. Malgré que nous vivions toujours sous le même toit, ma sœur et moi ne nous fréquentions plus beaucoup. Depuis qu’Angie avait perdu son premier enfant, son amour pour cette dernière avait été révélé et Morgane ne quittait plus sa chambre que pour partir en mission… en solitaire.

Toute cette histoire ne me donnait plus envie de fréquenter qui que ce soit mais d’un autre côté cela ne m’empêchait pas de multiplier les aventures d’un soir… pour oublier. Oublier qu’en dépit que l’on me considère comme une « héroïne de guerre », je ne reste qu’une servante. Oublier surtout que cette vie ne me convenait pas. Bon sang si le maître savait tout cela il y a bien longtemps que je ne serais plus de ce monde… et donc aussi oublier que je joue un rôle pour me protéger et ne pas déshonorer mon maître.

Ce soir encore ma solitude me pesait trop pour que je ne puisse rester ainsi à rien faire dans ce foutu manoir. Un si grand manoir pour deux personnes, c’était vraiment n’importe quoi. Même les livres qui savaient si bien m’accompagner en temps ordinaire ne me suffisaient plus. Il me fallait quelque chose de plus vrai cette fois. J’ignorais encore ce que j’allais faire de ma soirée, m’enfermer dans ma chambre, aller perpétrer quelques massacres sur terre au nom de mon maître ? Quoi qu’il en fut, je décidais de me préparer à sortir. Je ne voulais pas qu’on me reconnaisse, les choses tournait bien trop vite sinon. Je me séparait donc de ma tenue de combat pour enfiler une mini jupe en cuir et un top. Je n’avais pas envie de me prendre la tête. Enfilant une cape avec un capuchon pour dissimuler mon identité, je sautais dans une paire de bottes et passait par la fenêtre. Pourquoi par la fenêtre ? Parce que tout ce qui m’étais familier me révulsait.

Mon errance m’avait finalement conduite sur terre, dans une région que je connaissait peu. Lasse, je finit par entrer dans le premier café que je rencontrais. Un pub nommé « gloire à … ». La suite du panneau avait été détruite mais il était aisé de deviner ce qu’il s’y trouvait auparavant. Jetant un œil au comptoir, je pu constater que le barman n’était pas un humain. Certainement un démon ou un vampire, peut importait, je m’en fichait pas mal. Gagnant une table isolée, je m’installais, gardant la tête baissée pour ne pas révéler mon identité. Il n’était pas rare de rencontrer des gens encapuchonnés en ces temps troublés. Claquant des doigts, je commandais une vodka. En ce bas monde, être barman revenait presque au même que d’être esclave.

Une fois servie, je sirotais mon verre en silence, attendant que quelque chose, n’importe quoi, se passe. Au dehors, la nuit était tombée depuis longtemps et je restais fascinée un moment face à la lune. Finalement, mon verre se vida plus vite que je ne l’escomptait et je m’empressais d’en commander un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Zacharias Von Carstein

Zacharias Von Carstein


Messages : 9
Localisation : Dans votre ombre...tout prêt de vous...
Emploi/loisirs : Séduire, étudier, dominer...
Humeur : Mélancolique....

Un rencontre pour oublier (PV Zacharias) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre pour oublier (PV Zacharias)   Un rencontre pour oublier (PV Zacharias) EmptyMar 15 Déc - 0:13

Moi, Zacharias Von Carstein, vampire de mon état, meurtrier, monstre assoiffé de ce si délicieux liquide carmin qu'est le sang, créature si...attirante et envoutante, moi, immortel...et bien j'étais misérablement obligé de parcourir ce monde en proie à l'obscurité, au chaos, au Mal le plus pur. Cette situation ne me dérangeais aucunement, au contraire j'avais moi même occis quelques pitoyables serviteurs de la Lumière lors de la Guerre précédente, et ceux avec une immense joie sadique. Non ce qui était le plus blessant pour ma nature, c'est que le fameux Maître du Mal, lui qui nous avez promis, à moi et à ceux qui l'ont suivi, de nombreuses récompenses après la conquête du pouvoir. Certes nous dominons le monde, les insectes que sont les Anges ou les Elfes ont quasiment disparu...Mais je mérite mieux que devoir continuer à subvenir à mes propres besoins, alors que je devrais être confortablement installé dans un manoir, avec pour compagnie une multitude de jeunes vierges, si pures....mes esclaves....

Mais pourquoi continuer à me morfondre? Cela n'en vaut nullement la peine. Plutôt penser à tout les ouvrages, tout le savoir, les connaissances qui m'attendaient gentillement au plus profond de la ville vers laquelle je me dirigeait. Une cité sans nom, après tout qui parmi les habitants de cette immonde Terre s'en souviendrait encore? D'ailleurs je pouvais voir de là où je me trouvais les lueurs des éclairages des dernières maisons encore debout, le tout supplanté par l'immense brasier rougeoyant du gigantesque Temple du Maître, endroit maléfique, où de nombreuses créatures du Bien capturées sont sacrifiées, torturées, et tant d'autres actes infernaux s'y déroulent.

Au bout de quelques instants, j'arriva à la lisière de la ville, un endroit lugubre, sale, où se trouvait les ruines d'une époque révolue depuis longtemps, un endroit où ni la joie de vivre, ni l'amour, ni le bonheur avait sa place. Des Humains se trouvaient si et là, telle de la vermine, vêtu de loques, puant et n'étant même pas mieux que des animaux..des esclaves, de simples outils, voilà ce qu'ils sont devenu. J'étais moi même un homme il y a si longtemps de cela, mais cette époque est révolue, je n'ai plus rien à voir avec ces créatures. Je leur suis supérieur, rien de moins....leur maître...
Je continua alors ma route le long de l'avenue principale de la cité, à travers les rues désolées, les vitres des habitations en mille morceaux, le sol jonchait d'ordures, et à certains endroit je pouvais observer la présence de taches vermeilles à la douce odeur de sang...Mon regard croisa alors l'enseigne en ruine d'un commerce, un pub à première vue, du nom incomplet de "Gloire à....". Je ne préférais pas savoir ce qu'avait en tête le propriétaire de ce bouge, encore un abruti. Mais bon, la soif, tel les sirènes des anciennes légendes, m'obsédait l'esprit, ainsi je pris le décision d'entrer dans ce bar.

L'intérieur semblait assez confortable, et au moins il n'y avait pas tellement de monde que cela. L'ambiance était assez sombre, mais tellement sensuel, les murs étaient ornés de délicats voilures de couleur noire, pourpre, rouge...Les sièges étaient en bois précieux, du même ton que le sol parqué. Non vraiment cet endroit semblait tellement différent que l'extérieur. Un simple regard en direction des clients du lieu lui donna un indice sur la raison d'un tel luxe...Des non-humains, et encore plus important, des serviteurs des Ténèbres, démons pour la plupart, quelques lutins, un ou deux vampire. Le barman lui même était semble t'il un démon, à la lecture de son aura. Ce bar était donc un repère pour les gens de son engeance. Intéressant...
Je me dirigea alors vers le comptoir, afin de prendre commande d'un bon verre de sang, tiré des veines d'une jeune fille innocente, vraiment l'un des meilleurs des breuvages. Je resta un long moment à savourer tranquillement ma boisson, lorsque je sentis derrière moi une présence....puissante, froide...terriblement noire, mais avec une touche de....douceur.

Je tourna alors la tête en direction du fond de la salle, où, sur une table isolée de toute, se trouvait un individu encapuchonné, où je ne pouvais que discerner une fine chevelure blanche...Une femme?
Ne comprenant véritablement pas pourquoi, ni comment, je me sentais terriblement attiré par cette inconnue. Et qu'ai je à perdre à aller lui parler ? Me levant alors de mon siège, mon verre à la main, je m'approchais d'elle d'un pas souple, prenant mon air le plus charmeur et le plus noble dont j'étais possible.
Arriver à son hauteur, je lui dis:

"Je me permets de vous importuner jeune inconnue, mais je vous ai observé seule en ce lieu, et j'ose vous présenter ma compagnie....Mais je perds mes bonnes manières, je me prénomme Zacharias, de la famille Von Carstein. Et à qui es je l'infime honneur de discuter?"
Mais durant son discours, j'étais de plus en plus absorbé dans la contemplation du peu de traits de visage que je pouvais observer dans les ombres de sa capuche...mais plus je la contemplais, plus je voyais une personne qui hante encore mon coeur.....Abygael....ma défunte soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Un rencontre pour oublier (PV Zacharias) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre pour oublier (PV Zacharias)   Un rencontre pour oublier (PV Zacharias) EmptyMar 15 Déc - 21:06

L'alcool commençait à me réchauffer de l'intérieur. Une chaleur froide bien évidemment qui ne remplacerait jamais celle des sentiments, mais une chaleur tout de même, un brin rassurante. J'entamais mon second verre, laissant couler le liquide frais dans ma gorge sans me soucier du reste. Mon esprit s'égarait une fois de plus dans d'étranges pensées et je me remémorais quelques nuits passées en compagnie d'inconnus afin de ne pas retomber dans des pensées sombres. Bien qu'en y pensant, ce n'était pas vraiment mieux.

Cet endroit semblait presque mort tant tout y était immobile. Dans bien des bars de cette époque, la barbarie dominait et les femmes avaient tout intérêt à s'accrocher pour s'imposer, les massacres étaient fréquents et les ivrognes endormis sur le sol crasseux innombrables. Vraiment, quel contraste. Tout était presque... trop propre. D'un autre côté, cela m'arrangeait bien, j'avais besoin de nouveauté, de briser cette monotonie et plonger un tant soit peu dans l'inconnu. Mon bref regard sur l'extérieur achevé, je remettais le nez dans mon verre.

Pourtant, comme pour ajouter à la singularité de cet endroit, quelque chose de plutôt surprenant et à la fois anodin se produisit. Anodin dans le sens où il est tout à fait commun de voir entrer des nouveaux clients dans un commerce et en ces temps encore plus fréquent de voir des serviteurs du Maître ; mais ce qui n'était pas si ordinaire, c'est que ce client ne ressemblait à aucun autre, grand, mince mais au corps sculpté, un teint étonnamment blême, même pour un vampire et d'étrange tatouage recouvrant une partie de son visage. Son apparence me surpris mais je fis comme si de rien était, observant en silence le déroulement des choses.

Le nouveau venu s'installa donc dans un premier temps au comptoir, commandant un verre de sang. Ce détail suffit à me confirmer qu'il était bien d'origine vampirique. Sans que je ne sache pourquoi, un petit sourire très bref me vint aux lèvres et repartit aussi tôt. Le vampire semblait bien prendre le temps de déguster son verre. Puis il sembla remarquer quelque chose dans ma direction. Je ne pris pas tout de suite conscience qu'il s'agissait de ma présence et le réalisait seulement alors qu'il se dirigeait vers moi, un sourire charmeur accroché à son visage. Il semblait donc que je n'ai pas à chercher trop loin pour trouver quelque compagnie en cette soirée.

"Je me permets de vous importuner jeune inconnue, mais je vous ai observé seule en ce lieu, et j'ose vous présenter ma compagnie....Mais je perds mes bonnes manières, je me prénomme Zacharias, de la famille Von Carstein. Et à qui es je l'infime honneur de discuter?"

Je levais doucement les yeux vers mon interlocuteur sans pour autant dévoiler mon visage. Il semblait vraiment souhaiter s'installer à mes côtés. Pourquoi pas après tout si ce n'est que le fait de s'installer près d'une personne dont on ignore l'identité n'est pas vraiment des plus prudent. D'un geste de la main, je lui confirmais donc qu'il pouvait prendre place si tel était son désir. Je buvais une gorgée de vodka puis me décidais enfin à prendre la parole après une longue observation du vampire.

- J'accepte votre compagnie avec plaisir. Je me prénomme Elisa.

Je laissais un silence s'installer, je 'étais pas vraiment pressée et je voulais observer cette personne un peu plus en détail. J'étais curieuse de savoir si le silence était une chose qui le mettait mal à l'aise. Cette histoire me mettait presque d'une humeur joueuse ce soir. Finalement, après quelques minutes, je me décidais :

- Qu'est-ce qui amène quelqu'un comme vous dans un tel lieux ? Ce n'est pas vraiment commun tout cela...

Je restais très vague dans mes propos, me contentant de sourire poliment en attendant une quelconque réaction de la part de Zacharias. Quand j'y repense, ce nom m'interpelle, je ne l'ai pas entendu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un rencontre pour oublier (PV Zacharias) Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre pour oublier (PV Zacharias)   Un rencontre pour oublier (PV Zacharias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre pour oublier (PV Zacharias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot pour Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Terre :: Refuge caché des humains :: Bars-
Sauter vers: