Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entretien "d'embauche" (PV Shadow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

Entretien "d'embauche" (PV Shadow) Empty
MessageSujet: Entretien "d'embauche" (PV Shadow)   Entretien "d'embauche" (PV Shadow) EmptyMer 6 Jan - 17:43

Alors que je fouillais dans les rapports que l'on m'avait fait dernièrement, je remit la main sur un qui avait retenu mon attention. Si je me souviens bien, il s'agissait d'un jeune démon dont la famille entière avait été massacré par un groupe mystérieux et qui souhaitait s'engager dans mes armées. Il s'agissait tout à fait du genre de recru qui me plaisait et pourtant étrangement, je pouvais lire dans son dossier qu'il n'avait pas été pris... Ma curiosité piquée au vif, je me demandais bien pourquoi. Aussi décidais-je de le faire amener.

Quelques jours passèrent avant que l'on ne m'annonce l'avoir retrouvé. Je le fit donc convoqué sur le champ et quelques minutes s'écoulèrent puis l'on frappa a ma porte de bureau. Je fit s'ouvrir la porte d'un geste nonchalant de la main et découvrit donc un guerrier aux allures d'athlètes qui avait l'air de bien savoir combattre. L'incompétence de mes subordonnées me soulait vraiment. Comment avaient-ils pu passer à côté d'un tel combattant ? Ou peut-être craignaient-ils de se voir perdre en grade avec de telles personnes en face d'eux ? Quoi qu'il en soit ...

Entre et installe toi... Shadow Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow MOONLIGHT

Shadow MOONLIGHT


Messages : 9
Localisation : En enfer
Humeur : Vengeresse

Entretien "d'embauche" (PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entretien "d'embauche" (PV Shadow)   Entretien "d'embauche" (PV Shadow) EmptyMer 6 Jan - 18:27

Quand la porte du bureau s'ouvrit devant lui et que le maître du mal lui dit d'entrer et de s'installer il entra et s'installa dans le siège en face de l'homme qui l'avait convoqué il s'excusa et se releva pour fermé la porte une fois assit il dit

" Bonjour monseigneur même si a priori vous me connaissez je tient a me présentez pour que vous en sachiez plus sur moi . Je m'appelle Shadow MOONLIGHT descendant et a priori dernier survivant de cette longue et puissante lignée je suis un démon de race supérieur je maîtrise les arts martiaux et les armes ainsi que mes pouvoirs mais je veut intégrer votre puissante armée pour être le meilleur et vaincre tout mes ennemies , donc tout ceux qui se mettrons en travers de ma route et surtout ceux qui sont responsables de la mort des miens . "

Il s'arrêta un instant et dit

" Je pense que vous connaissez mes pouvoirs n'est ce pas ? votre seigneurie , avec tout le respect que je vous doit j'aimerai vraiment intégrer votre armée même si il faut passez un tas de test j' ai passé ma vie a m'entraîner au combat si vous voulez que je me batte contre vos plus féroce guerrier ou monstres dite le demande moi ce que vous voulez je vous serait dévoué corps et âme jusqu'à ce que la mort m'emmène avec elle mais peu importe les épreuves que je doit passez j'ai une vengeance a accomplir .

Et il attendit la réponse du maître il se demandait si son topo avait joué en sa faveur ou sa défaveur .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

Entretien "d'embauche" (PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entretien "d'embauche" (PV Shadow)   Entretien "d'embauche" (PV Shadow) EmptyMer 6 Jan - 21:39

Le guerrier entra dans la pièce puis referma la porte. C'était inutile, elle se serait refermée d'elle même mais qu'importe. Il semblait nerveux, intéressant. En même temps, cela pouvait se comprendre. La réalisation de son rêve dépendait de ce simple instant, de ce simple entretient. Bien sûr, ma décision était déjà prise, mais je ne comptais pas le lui faire savoir trop vite. En un sens, c'était plus amusant. A peine installé sur cette chaise inconfortable qui me faisait face qu'il se mit à parler, me gratifiant d'une série d'information dont j'avais déjà connaissance. Oui, il était bel et bien nerveux. Je l'écoutais, sans rien dire. S'il souhaitait parler et bien soit, qu'il parle. Lorsque le jeune démon eut finit de conter son histoire, j'explosais de rire avant de répondre :

- Je sais tout cela. Mais tu es motivé et j'aime ça. Il y a une grande amertume, une haine imprononçable en toi et cela suffit à te valoir une place dans mon armée.

Pour le moment, je m'étais bien gardé de lui dire que pourtant ce n'était pas si simple. Évidemment il devrait me faire allégeance et me prouver sa fidélité. La vengeance, c'est bien, mais une fois qu'il l'aurait assouvie, qu'il n'espère pas quitter mes service aussi simplement.

- C'est bien beau tout cela mais moi j'ai une question à te poser. Que feras-tu quand tu auras accomplis ta vengeance ?

Je me gardais bien de préciser d'avantage ma question, ainsi j'en saurais plus sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow MOONLIGHT

Shadow MOONLIGHT


Messages : 9
Localisation : En enfer
Humeur : Vengeresse

Entretien "d'embauche" (PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entretien "d'embauche" (PV Shadow)   Entretien "d'embauche" (PV Shadow) EmptyJeu 7 Jan - 0:41

Shadow vit le maître rire et pensait qu'il se moquait de lui jusqu'à ce qu'il dise qu'il était déjà au courant de tout ce qu'il venait de lui dire alors comme ça il avait déjà sa place tant mieux et là il répondit a la question posée

" Monseigneur au risque de vous paraître désagréable je vous est déjà répondu car je vous est dit que je me dévouerait a vous corps et âmes jusqu'à ce que la mort m'entraîne donc si jamais un jour après que ma vengeance soit terminer je doit toujours me battre à vos cotés ne vous inquiétez pas je le ferait et si je doit mourir pour que vous puissiez vivre je le ferait également je serait un fidèle serviteur disponible tout le temps quand vous aurez besoin de moi un signe et j'arriverai aussi vite que possible pour accomplir ma mission quel qu'elle soit . "

Il prit la main du maître et la baisa il lui dit

" J'ai en vous un respect une loyauté et une confiance sans limite je ne vous trahirait pas et ferait tout mon possible pour ne pas vous décevoir . "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

Entretien "d'embauche" (PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entretien "d'embauche" (PV Shadow)   Entretien "d'embauche" (PV Shadow) EmptySam 9 Jan - 22:14

Je remarquais bien vite que ma réponse soulageait le jeune démon pourtant, il ne semblait vraiment pas comprendre sa situation. Malgré son serment. Ses paroles étaient vides. Non pas qu'elles manquaient de conviction, juste il ne comprenait pas parfaitement ce que cela impliquait. Cela ne me plaisait pas. Son attitude ne me plaisait pas. Mais bon, s'il pouvait être utile dans mon armée. C'est alors qu'il s'empara de ma main pour la baiser. Ce fut le geste de trop, c'était le genre de comportement qui bien qu'étant soumis ne me plaisait pas.

- J'y compte bien. Sur ce, je dois partir, du travail m'attends. Rejoint tes quartiers on t'y dira quoi faire.

Je le regardais alors quitter la pièce puis m'enfonçais quelques secondes dans mon fauteuil. J'étais de mauvaise humeur. Pas particulièrement à cause de lui, mais il me fallait une distraction. Trop de travail tue le travail, je décidais donc de rentrer à la maison pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien "d'embauche" (PV Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Entretien "d'embauche" (PV Shadow)   Entretien "d'embauche" (PV Shadow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien "d'embauche" (PV Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arriver de Shadow
» absence de Shadow
» Au "Vide ton verre" : Rencontre (Mesme et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Enfer :: Département des tortures :: Bureaux du maître du mal-
Sauter vers: