Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maria Veleno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Veleno

Maria Veleno


Messages : 11
Localisation : Au enfer
Emploi/loisirs : Torturer
Humeur : Assassine

Maria Veleno Empty
MessageSujet: Maria Veleno   Maria Veleno EmptyMar 16 Fév - 16:00

Nom : Veleno

Prénom : Maria

Age : 16 ans

Espèce : Vampire

Élément : Glace

Description physique : Pour mes vêtements, même ayant des robes digne d'une princesse, je me contente du simple. Un haut bleu à manches longues et larges, avec des petites parures dorés au bout. Donnant un effet de corset de maintien, par les fils devant, on peut voir que je porte un simple tee-shirt noir et pour revenir à mon haut bleu, deux petits espaces vides sont présents, vers mes seins pour faire l'effet d'un soutien gorge. Pour le bas, je ne porte qu'une simple mini jupe bleu arrivant à la moitié de mes cuisses et le haut et le bas sont reliés par une ceinture, ayant des voiles bleues très fins et enfin pour les pieds, pas de talons ni de bottes, de simples petites chaussures bleues les cachant peu et surtout pas de bas à mes jambes. Pour le physique, personne n'est encore parvenu à résister à mon charme. Mes longs cheveux légèrement bleuâtres m'arrivent aux genoux, mes yeux bleues battent tout les saphirs, mon visage est d'une finesse presque dur à croire, à mes dents, de fines canines sont présentes pour que je puisse boire le sang de mes victimes et quand au reste du corps, c'est une vraie merveille.

Description mentale : On pourrait penser que je suis une gentille fille modèle, mais il faut se méfier des apparences. Se que j'aime le plus, c'est torturer les personnes qui essayeraient de s'approcher de trop près mon manoir. Ensuite, toute dépend des personnes que je fais capturer par mes serviteurs. Soit je les libères après quelques jours de tortures, se que je fais très rarement et ces personnes sont encore marqués à vie de mes tortures, soit je met fin à leurs pauvres vies misérables, se que je fais le plus souvent. Je suis d'une grande cruauté et je suis très vicieuse, si je capture des personnes, c'est quand je m'ennuie, se qui m'arrive assez souvent. Pourtant je ne suis douce qu'avec une seule personne, Christian mon fidèle valet. Alors là une autre Maria apparait.

Histoire : Je suis née dans une riche famille de vampire, assez connu dans le royaume des enfers pour ses tortures inhumains et immondes. Déjà bébé, ma méchanceté était grande. Les nourrisses que j'ai eu son toutes devenues folles, ou bien ayant besoin de sang, je les ais prises pour satisfaire ma soif. Puis un jour, mes parents ne m'ont pas pris une nourrisse comme les autres, il s'agissait d'un jeune homme nommé Christian et se fut la seule personne qui est parvenu à me maitriser. Au fil des années, il n'était plus ma nourrisse, mais plutôt mon valet qui a juré à mes parents de faire attention à moi quoi qu'il arrive. Puis à l'âge de onze ans, j'ai découvert avec surprise que mes parents et le reste de ma famille sont devenus des traitres, depuis que je suis venue au monde. Au lieu de torturer les prisonniers qu'on leurs donnés, ils les libéraient pour qu'ils puissent s'échapper loin des enfers. Cela me dégoutait de voir que ma famille était faible, alors je n'est pas hésité une seule seconde à les trahir en révélant cela et quelques jours plus tard, ils furent tués pour avoir trahit le grand maitre des enfers. Pour me récompenser, on m'offrit le manoir de mes parents, ainsi que ceux de ma famille. J'ai donc revendu les autres manoirs en récupérant leurs richesses et je fus alors l'une des filles les plus riches des enfers. Cinq ans ont passés maintenant, Je n'ai plus la charge de torturer les prisonniers, mais je prenais les miens pour ne point perdre cette habitude, je ne regrette en rien ma famille misérable, et puis j'ai mes servantes pour s'occuper, je n'ai pris que des femmes et le seul homme qui me sert, c'est mon fidèle valet Christian, qui ne me quitte jamais.

Armes : Mon valet me sert de bouclier. Il a comme arme deux sabres à doubles tranchants mesurant deux mètres. Sinon je me sers d'une arme assez spécial, transmise de génération en génération dans ma famille. Il s'agit d'une rose faite en diamant, mais son pouvoir ne peut être utilisé que par les personnes de ma famille. Quand sa magie se déclenche, la rose se met à briller de mille feux et une épée fait de glace indestructible la remplace. J'utilise aussi ma magie pour faire mourir de froid mes prisonniers au sens propre du terme. Mais ma meilleure arme, qui est la plus discrète, ce sont mes poisons toutes différentes. Elles peuvent très bien tuer la personne en quelques secondes ou bien la tuer en quelques heures voir des jours, pour la faire souffrir lentement.

Compagnon : Mon fidèle valet, Christian.
Spoiler:

Camp : Mal
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Maria Veleno Empty
MessageSujet: Re: Maria Veleno   Maria Veleno EmptyMar 16 Fév - 16:51

Bienvenue maria !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

Maria Veleno Empty
MessageSujet: Re: Maria Veleno   Maria Veleno EmptyMar 16 Fév - 16:55

Bienvenue à toi Maria

*lis la fiche et à une grosse pensées pour d'autres membres... sans comprendre pourquoi *

Il ne me manque plus qu'une petite signature du règlement pour pouvoir te valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Maria Veleno Empty
MessageSujet: Re: Maria Veleno   Maria Veleno EmptyMar 16 Fév - 16:56

si tu es d'accord, rejoins nous sur la cb pour faire connaissance maria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel

Zachariel


Messages : 8
Localisation : Quelque part au paradis
Emploi/loisirs : aider les gens, les soigner...

Maria Veleno Empty
MessageSujet: Re: Maria Veleno   Maria Veleno EmptyMar 16 Fév - 19:46

Bienvenue Maria. Mais je doit avouer que ton Valet est plus mignon que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Veleno

Maria Veleno


Messages : 11
Localisation : Au enfer
Emploi/loisirs : Torturer
Humeur : Assassine

Maria Veleno Empty
MessageSujet: Re: Maria Veleno   Maria Veleno EmptyMar 16 Fév - 19:53

Merci à tous de vôtre accueil. Navré pour toi mon cher Zachariel, mais je ne pense pas que tu sois son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

Maria Veleno Empty
MessageSujet: Re: Maria Veleno   Maria Veleno EmptyMar 16 Fév - 19:58

Maintenant que le règlement est signé te voilà validé
Revenir en haut Aller en bas
Maria Veleno

Maria Veleno


Messages : 11
Localisation : Au enfer
Emploi/loisirs : Torturer
Humeur : Assassine

Maria Veleno Empty
MessageSujet: Re: Maria Veleno   Maria Veleno EmptyMar 16 Fév - 20:14

Je vous remercie Grand Maitre. Zachariel, si tu désires parler avec moi, je suis sur la Chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Veleno Empty
MessageSujet: Re: Maria Veleno   Maria Veleno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Veleno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Administration :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: