Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alia Aenor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alia Aenor

Alia Aenor


Messages : 9
Localisation : Dans une agréable demeur...
Emploi/loisirs : Concocte des poisons à loisir et les vends à d'autres...
Humeur : Amusée

Alia Aenor Empty
MessageSujet: Alia Aenor   Alia Aenor EmptyMer 17 Fév - 2:02

Nom : Aenor

Prénom : Alia

Age : 95 ans

Espèce : Semi-démone semi-elfe (si c'est pas possible d'être métisse je changerais ^^)

Élément(s) : Le feu !

Description physique :

Alia est une femme pulpeuse, elle à de belle forme rondes avantager par des vêtements rouge la plupart du temps laissant voir certaines partie de son corps. Elle à une forte poitrine serrée dans un corset, des hanches valorisées par des rubans dorés.

Son visage est émacié mais séduisant, ses cheveux son rouge possédant une mèche blanche, ses yeux sont d'un orage feu magnifique, ses lèvres délicieuse d'un beau rouge foncé. Son teint foncé est noir, et pour les puristes gris anthracite.
Sur sa cuisse gauche se trouve le tatouage d'une araignée argentée.

Description mentale :

Alia est une fourbe, elle adore être un peu cruelle avec les gens et les taquiner. Elle adore les poisons et si elle n'avait pas de sang froid et si elle ne faisait pas preuve de maturité elle tuerait tout ceux qui l'énerve. Utilisant ses plus horribles poisons, ceux qui rendent malades, ceux qui font vomir dans d'atroces douleurs... ceux qui font agoniser en d'autres mots...
Alia peu faire preuve d'humanité aussi, elle peu être douce et délicate avec ceux qu'elle porte dans son cœur bien qu'il est difficile d'imaginer qu'elle en ai un.


Histoire :

(Je n'ai pas fait tout un roman, ayant beaucoup de choses à dire ^.^)

Alia Aenor est née de l'union d'une belle elfe et d'un puissant démon, elle à hérité de la pervertion de son père ainsi que de sa fourberie et de sa cruauté, mais elle à aussi hérité de la beauté de sa mère de son ouï et de sa vue aiguisé ainsi que son abilité à manier l'arque ou la dague.

Née de cette unions pris comme une trahison par les deux factions la relation qu'ils tenaient sercrète furent découverte, et ils périrent tout deux, seule l'enfant avait été cacher. Surtout, personne ne savait qui avaient été ses parents, elle à toujours vécus dans un orphelinat des enfers, un endroit sordide et insalubre.
Cependant c'est bien dans cet endroit qu'elle apprit à ses dépends l'art du poison. Nombreux sont les livres qu'elle à parcourus, et nombreuses ont été ses victimes parmit les adultes de l'orphelinat. Belle comme elle était on lui pardonnait ces crimes, de toute façon on ne voyait là que son côté démoniaque.

Bien plus tard alors qu'elle quittait l'orphelinat elle décida de se trouver un bon partit. Mais cela était peine perdue, elle décida donc de proposer ses poisons aux voleurs et assassins potentiels.

Mais c'est alors que dans l'ombre d'une ruelle elle se fit bousculer par un homme, un démon visiblement, il la prit avec lui et décida d'en faire son apprenti en contre partie elle devait lui faire plaisir de temps à autre.
Ce qu'elle refusa dans les premiers temps, mais n'ayant nul part où aller elle accepta, étant complétement désespérer. D'un côté, il fut comme un père, mais comme un amant aussi avant qu'il ne se fasse tuer par de vil espions. Alia fini par être envoyé dans une maison close, mais elle refusait de se faire toucher et fut envoyer autre part.
Elle fut envoyer quelques jours plus tard, habillée d'habits en loques, ne cachant que d'infime partie de son corps, elle fut traîner dans une arène d'exécution. Cependant il y avait tout un publique... et quand les applaudissements retentirent une grilles énorme s'ouvrit : des centaines d'araignée aussi grosse que des lions sortaient de cette antre.

Armé d'une lance et d'une dague elle se défendis vaillamment, elle résista contre la douleur et ne succomba pas aux blessures. Cependant alors qu'elle était complétement épuisé et qu'il restait une dernière araignée à tuer, Alia remarqua que cette dernière était complétement apeurée, cependant elle ne fit pas d'exception pour celle là qui mourus après avoir perdue ses yeux un à un.
C'est alors qu'on lui envoya une bête aussi grande qu'un homme, on aurait dit un elfe avec une peau translucide, des yeux blanc et vitreux, des cheveux blancs. Ce dernier se déplaçait avec un agilité déconcertante, et il se mouvait sur les murs tout aussi facilement que s'il avait marcher sur le sol. Alia se battis avec lui mais avant de l'achever elle vit ses yeux et se ravisa, cette créature lui baisa les pieds pour l'en remercier et resta à ses côtés. Il ne voulais plus la quitter, c'est ainsi qu'elle le nomma Adanedhel et qu'il la suivit pour le reste de ces aventures.

Après ce combat, qui devait divertir un noble, visiblement, elle fut envoyez avec Adanedhel dans une prison, cependant cette prison avait des barreaux d'or. Alia était traité comme une princesse ou presque, la nourriture était fort délicate de d'une qualité rare. Le noble qui l'avait mit là vint un jour la voir et lui demanda sil elle voudrait bien être sa femme, Alia lui ria au nez, de beaux habit rouge poser sur le lit attira l'œil d'Alia. Subjuguer par la beauté du tissus elle demanda quel serait ses avantage dans cette union, le noble répondit qu'elle serait traîter au même rang que lui. avançant dans la pièce l'homme ouvrit une porte et lui montra un bac en bois recueillant de l'eau chaude dont émanait une odeur fort délicate de fleur : des roses noirs plus exactement. Alia se mit à rire et retira ses loques pour venir se plonger dans l'eau bouillante, se fichant éperdument du regard du noble.
Ce dernier vint même lui frotter le dos pour essayer de l'amadouer, mais elle lui rit une fois de plus au nez et lui dit qu'elle réfléchirait à sa proposition si elle avait un peu plus de temps. Mais voyant où elle voulait on venir l'homme lui dit qu'elle n'avait pas beaucoup de temps, la plèbe réclamait sa championne et désirait la voir se battre à nouveau...
cela la fit réfléchir et ne désirant absolument pas retourner dans cette arène avec ces loques sentant le yac elle embrassa le noble.

- Comment dois-je prendre ceci ? Lui demanda-t-il
- Comme un "oui" à votre proposition. Répondit Alia.

Et fut célébré leur union.
Cependant jamais elle ne put aimer un tel homme, elle usa donc des poisons pour le tuer et ainsi avoir toute sa fortune, mais s'était sans compter que le père de cet homme vivait encore... Un nouveau marché lui fut proposer : celui d'épouser ce vieillard si elle voulait profiter de la fortune...
Elle accepta encore. Elle passa trois longues années avec ce vieillard, une mèche blanches poussa dans ses beaux cheveux rouge, elle maudit ce fichus vieillard le prenant comme fautif de la présence de cette mèche. Mais elle n'eut pas à attendre très longtemps, le temps le tua avant qu'elle ne s'en mêle.

Voila qu'elle est à la tête d'une fortune et de quelques domestiques, personne ne la connaissait et ce fut un avantage pour elle, ainsi elle se fit passer pour une riche marchande de poison. Et ainsi gagna de la notoriété et son petit commerce de poison foisonna tant et si bien qu'elle engagea quelques personnes pour l'aider à fabriquer ses poisons qu'elle déclina en pommades, parfums, huiles, soit disant produit de beautés. Pour un plus beau visage dans l'eau delà ! Belle-mère sera folle de joie si vous omettez de lui dire que ça va la tuer.... tel étant son slogan...

~~~~~~~~~

Quelques temps plus tard elle décida d'ouvrir un cabaret pour adulte, elle engagea quelques filles facile à manipuler, dans cette grande demeure elle fit d'une grande pièce un véritable petit théâtre. Elle acheta des costumes sexy pour ses danseuses et ouvrit le cabaret, cabaret fort discret et dont les clients sont des habitués.

Armes : Dagues, les poisons et sa fourberie

Animal de compagnie, compagnon(s) : Adanedhel une étrange créature, son nom signifie : homme-elfe. Elle à aussi une tarentule qui l'accompagne de temps à autre.

Camp : Mal
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Alia Aenor Empty
MessageSujet: Re: Alia Aenor   Alia Aenor EmptyMer 17 Fév - 9:27

Bienvenue Alia ! ta fiche est bien mais je ne sais pas vraiment si tu as le droit au métissage, Elisa te diras cela en lisant ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Night

Elisa Night


Messages : 24
Localisation : Sur les terres de mon Maître
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, assassiner, confections de potions, elixirs et poisons en tout genre
Humeur : Triste

Alia Aenor Empty
MessageSujet: Re: Alia Aenor   Alia Aenor EmptyMer 17 Fév - 14:25

Bienvenue à toi Alia ^^

Ayant décidé de permettre de nouvelles races, je vais accepter ton métissage.

J'aime beaucoup ta fiche ^^

Il ne me manque plus qu'une signature du règlement pour te valider.

J'aimerais également savoir ce que tu veux comme habitation et ou ^^

Bon rp parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor

Alia Aenor


Messages : 9
Localisation : Dans une agréable demeur...
Emploi/loisirs : Concocte des poisons à loisir et les vends à d'autres...
Humeur : Amusée

Alia Aenor Empty
MessageSujet: Re: Alia Aenor   Alia Aenor EmptyMer 17 Fév - 21:21

Hé bien pour l'abitation, peu m'importe l'endroit en faite ._. suffit que se sois une petit manoir ou autrement dit un hôtel privé ^^

Je vais signer ce règlement de ce pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Alia Aenor Empty
MessageSujet: Re: Alia Aenor   Alia Aenor EmptyMer 17 Fév - 21:23

ou souhaite tu que l'on créer ton cabaret alia ? t'en qu'à faire ton logement, autant le faire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor

Alia Aenor


Messages : 9
Localisation : Dans une agréable demeur...
Emploi/loisirs : Concocte des poisons à loisir et les vends à d'autres...
Humeur : Amusée

Alia Aenor Empty
MessageSujet: Re: Alia Aenor   Alia Aenor EmptyMer 17 Fév - 21:31

Hé bien normalement mon cabaret est intégré dans ma maison x)
Donc disons Lieux Divers pour les deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Alia Aenor Empty
MessageSujet: Re: Alia Aenor   Alia Aenor EmptyMer 17 Fév - 21:32

euh...ok, je t'avais fait une maison dans les enfers mais je vais changer pour faire ton cabaret XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor

Alia Aenor


Messages : 9
Localisation : Dans une agréable demeur...
Emploi/loisirs : Concocte des poisons à loisir et les vends à d'autres...
Humeur : Amusée

Alia Aenor Empty
MessageSujet: Re: Alia Aenor   Alia Aenor EmptyMer 17 Fév - 21:39

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Alia Aenor Empty
MessageSujet: Re: Alia Aenor   Alia Aenor EmptyMer 17 Fév - 21:39

voilà qui est fait, tu peux commencer à rp ! amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Aenor

Alia Aenor


Messages : 9
Localisation : Dans une agréable demeur...
Emploi/loisirs : Concocte des poisons à loisir et les vends à d'autres...
Humeur : Amusée

Alia Aenor Empty
MessageSujet: Re: Alia Aenor   Alia Aenor EmptyMer 17 Fév - 21:40

Merci encore =d (ho et j'adore ton Avatar l'est très jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alia Aenor Empty
MessageSujet: Re: Alia Aenor   Alia Aenor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alia Aenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: