Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) EmptyDim 21 Mar - 14:27

11 ans, oui, c'est le temps qui s'était écouler depuis qu'angie avait passer la nuit avec abriel. 7 ans, c'est l'âge qu'elle avait à présent. Depuis, elle avait tenue sa promesse au maître du bien, était entré dans ses armée, avait monter les échelons et était devenue une des plus redoutables guerrières du royaume, au plus grand bonheur de son maître qui voyait les troupes du mal reculer de peur à chaque fois que le nom d'angie était prononcer.

La jeune femme était devenue vraiment ravissante. Au diable l'aspect de souillons et bonjour les formes de rêves, la peau pure et délicate, le regard azuré toujours plus brillant... oui, elle faisait envie à chaque homme qui la croisait mais aucun, non, aucun n'avait jamais réussis à lui mettre la main dessus. Pourquoi ? parce qu'elle refusait, étant incapable d'oublier son bel inconnu qu'elle cherchait désespérément depuis 11 ans, elle ne l'avait jamais revu, n'avais jamais su son nom, comme si il n'avait jamais exister....

Aujourd'hui était un jour décisif pour angie, elle était envoyer sur terres avec ses troupes d'anges pour une mission bien spéciale : récupérer les soeurs de la prophétie ou bien les réduire à néant.
Après un temps, elle avait réussis à les piéger, premier point pour elle, mais là, rien à tiré des deux soeurs qui avait préféré rester sur leur position et soutenir le maitre du mal, tans pis pour elles. Angie était rester calme et rapidement, un combat fut engendrer suite au refus des deux soeurs. Cela ne s'éternisa pas d'ailleurs car angie était bien plus forte et rapidement, les deux fillettes se retrouvèrent à terre , morgane une longue blessure dans le dos, sanguinolente qui la faisait gémir de douleur tandis qu'elisa était inconsciente, le corps parsemer de blessures diverse suite au nombreux coups d'épées qu'elle avait reçue. La jeune femme était là, debout à fixer ses ennemis au sol, le regard vide. Angie s'en sortait sans la moindre égratignure, debout, vêtu d'une tenue plus que légère ( un bustier, un string , des bottes, une capelette, les cheveux attacher en queue haute et armes à la main XD), dominant les deux filles au sol de toute sa grandeur et sa beauté, un pâle rayon de soleil venant illuminé son visage inexpressif et calme quand soudain, quelqu'un fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) EmptyDim 21 Mar - 15:02

Le temps s'écoulait à une vitesse effrayante et la guerre était déjà bien engagée, ouvertement cette fois. Dans le monde des humains, tout avait commencé par de simples profanations massives de bâtiments religieux, des assassinats de prètres et d'autres hommes d'églises. Les humains, pour la plupart bien loin de se douter de ce qui les attendait, présntaient les choses comme les agissements d'une secte à l'échelle internationale qui se serait secrètement formée dans l'ombre en attendant le moment propice pour attaquer. Cependant, ces profanations et autres actes perpétrés contre la religion furent bientôt oubliés de tous quand des êtres aux allures féroces, munies d'armes plus effrantes les unes que les autres firent leur apparition. Ces êtres perfides, dénués de toute pitié massacrait sans scrupule les humains qui n'avaient pas gagnés les enfers. Comme je le leur avait ordonné. Bientôt, de nombreuses villes furent réduites à l'état de ruines et de gravats où les survivants se terraient, de peur de voir les démons et autres créatures maléfiques revenir. Les choses tournaient incontestablement en ma faveur et je m'attendais à bientôt voir les forces ennemies riposter.

Entre temps, les soeurs night avaient gagnés mon camp, agissant sous mes ordres pour étendre l'étendu de mon pouvoir. Ce à quoi je ne m'attendais pas en revanche, c'était de voir si tôt passer à l'action et encore moins de cette façon. Ils avaient attendu que les soeurs night finissent de détruire une ville entière pour les coincer dans un bâtiment en ruine. On m'avait informé de la situation, mais je ne jugeaitpas nécessaire d'intervenir. Ce n'était pas un bataillon d'une centaine d'anges tout au plus qui les arrêteraient. Pourtant, je sentais que quelque chose n'allait pas. Je décidais tout de même de me déplacer furtivement afin d'aller voir ce qui se passait, sans pour autant révélé ma présence.

Quelle ne fut pas ma stupeur de voir que tous les anges restaient en rang à l'extérieur du bâtiment, sans bouger, semblant guetter, attendre un ordre. Tendant l'oreille, je put entendre des bruits de fer. On se battait ferme dans ce bâtiment. Le mauvais préssentiment ne me lachant pas, je m'élançais à l'intérieur, prenant toujours bien soin de ne pas être repéré. Une fois arrivé sur les lieux du combat, je trouvais les deux soeurs se battant contre une jeune femme au tient de lait, au cheveux de neige rattaché en arrière, une expression féroce accrochée au visage. Elle me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à la reconnaître. De toute façon, là n'étais pas la question. Il ne se passa pas longtemps avant que les deux soeurs ne se voient mise hors de combat avec une facilité déconcertante. Mais d'où elle sortait ?

Au vu de la situation, je décidais alors de faire mon apparition, avançant à pas lent, mais assurés dans la pièce, applaudissant ironiquement. Je me plaçais donc bien face à elle, la regardant de haut :

- Bravo jeune guerrière ! Ce n'est pas un mince exploit que tu viens d'accomplir là. Qu'elle est ton nom ?

Bien qu'elle ait eu la force de battre Elisa et Morgane, il ne me fallaut pas longtemps pour la jauger dangereuse, mais totalement incapable de me tuer. Son chemin allait s'arrêter là. Qu'elle misère... devoir intervenir moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) EmptyDim 21 Mar - 15:38

Un silence de mort régnait dans le bâtiment, morgane avait fini par tomber inconsciente ou peu être était-elle morte, peu importe, elle avait mérité son sort de toute façon. Angie leva la lame de son épée, ruisselante de sang qui s'écoulait le long du manche jusqu'à ses doigts et fixa son reflet dans l'acier luisant à la lumière du jour qui déjà, commençait à disparait derrière la façade des bâtiments détruit de la ville. Rien, c'est ce que l'on voyait dans son regard, un grand vide, comme si elle n'était qu'une machine et rien d'autre, une machine puissante et efficace qui avait fait ses preuves à nombreuse reprise jusqu'à en faire trembler l'enfer lui même.

Une autre personne fit irruption dans l'immense hall vide et en ruines, claquant dans ses mains et demanda:

- Bravo jeune guerrière ! Ce n'est pas un mince exploit que tu viens d'accomplir là. Qu'elle est ton nom ?


Cette voix..angie l'avait déjà entendu quelque part, elle en été sûr.

- angie... murmura la jeune femme d'une voix cristalline.

Abaissant la lame de son épée, elle se retourna et enjamba le corps de morgane avant de lever son visage vers l'inconnu. Se stoppant net, angie le fixa avec des yeux rond et lâcha son épée au sol dans un tintement de fer assourdissant.

- non...


Pourtant...si..c'était lui, le seul homme qui avait fait chavirer son coeur, son seul amour, depuis 11 longues année...

- monsieur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) EmptyDim 21 Mar - 16:48

Un sourire faussement moqueur affiché sur le visage, je plantais mon regard emplie d'une colère froide, dans les yeux de glace de la jeune femme. Sa tenue plus que légère laissait entrevoir un corps musclé et gracile aux formes évidentes, défiant presque la morale de son très cher créateur. A ce demander pour qui elle travaillait. Si je n'avais pas aperçu les armées d'anges attroupés autour du bâtiment, je l'aurais sans doute prise pour une rebelle des enfers cherchant à régler ses comptes avec les deux soeurs. Son corps restait pourtant d'apparence assez frèle, contrastant avec l'épée aux allures de massue qu'elle tenait entre ses mains. Je me demandais quel poids elle pouvait bien faire ? Si les apparences ne se montraient pas trompeuses, cela promettait !

- angie...

Cette voix... je la connaissais mais où ? bon sang mais où ? Ce regard aussi m'étais famillié si bien que le fait de découvrir où je l'avais déjà vu et dans quelles circonstances devenait une véritable obscession. Son visage se releva alors vers moi, inexpressif et froid. Il semblait que rien ne pouvait l'animer. Et pourtant ! Voilà que l'étau de ses mains se relachait soudainement, laissant échapper la lourde lame qui heurta le sol avec un bruit sourd qui fit vibrer l'ensemble du bâtiment.

- monsieur ?!

"Monsieur" ?! Tout au long de ma vie, une seule personne m'avait appelé ainsi de cette manière ! Et cette personne, c'était une simple jeune fille, rencontrée une dizaine d'années auparavant, dans une forêt du paradis, au temps ou la prophétie venait tout juste d'être révélée. L'humaine au paradis ! Mes bras croisés se déssérèrent sous l'effet de la surprise, mon sourire s'estompant aussitôt pour laisser ma bouche s'entrouvrir de stupeur :

- Toi ?!

Sans que je ne le veuille j'entendais mon coeur battre de plus en plus fort : BOUM. Je ne pouvais même pas croire BOUM que ce soit elle. Comment avait elle put BOUM changer tant que cela ? C'était à peine croyable !

Et pourtant, c'était bien vrai... elle était là, devant moi ! Depuis tout le temps que j'attendais de la revoir, cette jeune fille qui avait réussi à rester graver en moi. A rester dans mon... est-ce qu'on peux vraiment appeller ça un coeur ? La gorge serrée, je fit un pas en avance :

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Oui, que lui était-elle arrivée ? On aurait plus croire que presque plus aucune once de vie ne coulait dans les yeux figés. Pourquoi semblait-elle si malheureuse ? Après tout, elle avaitatteint ses objectifs, elle devrait être heureuse. Mais non. Pourquoi ? Et pourquoi fallait-il que nous soyons ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) EmptyDim 21 Mar - 17:01

Cette retrouvailles sonna comme un corps de brume qui montrait une nouvelle révélation. Abriel réagit presque aussitôt quand il vit le visage d'angie et entendit le mot "monsieur". La jeune femme s'approcha d'un pas rapide, ses talons claquant sur le béton montrait la hâte qui la prenait soudain.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?


Angie se jeta dans les bras d'abriel, enlaçant ses hanches. Enfin, elle l'avait retrouver, il était bien là, si réel, si beau...

- j'ai tenue la promesse que j'avais faite au maitre... rien d'autre.

Sans doute d'abriel parlait-il surtout de son changement physique, passant de l'état de chenille au papillons. Angie plongea son regard azuré dans celui d'abriel et murmura de sa voix mélodieuse:

- j'ai cru que jamais je ne vous reverrais... mais j'ai espérer, j'ai prier...si fort... j'ai tenue, toutes ses années, je n'est laisser aucun autre homme m'approcher...

La jeune femme remonta ses mains et saisit le visage du démon entre ses mains, approchant son visage, laissant une simple larmes glisser sur sa joue:

- quel bonheur que de vous revoir...monsieur...

Approchant son visage un peu plus, angie déposa ses lèvres sur celles d'abriel, l'embrassant avec une tendresse puissante, déployant un amour sans faille dans un baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) EmptyDim 21 Mar - 17:51

Mes muscles étaient bloqués, mon esprit paralysé, je n'arrivais plus à évaluer la situation, à comprendre ce qui se passait ni à savoir ce que je devais faire. Elle était là ! Pourtant... j'étais sencé l'éliminer sur le champ. Elle venait de blesser gravement deux pions de mon échiquier. J'aurais dû exploser de colère, la faire rotir sur l'instant. Mais je n'y arrivais pas. Pourquoi ? J'étais là, hébété, à la regarddr sans savoir si je ne faisais ne serait-ce qu'y croire un instant. Je n'eut pas le temps de décider si je devais la tuer ou non qu'elle s'était soudainement jetée sur moi. Pas pour m'attaquer. Loin de là. Ses bras m'enlaçaient avec passion et tendresse. Des sentiments sincères.

- j'ai tenue la promesse que j'avais faite au maitre... rien d'autre.

Alors ainsi elle avait vraiment pu accéder aux armées du bien. Elle n'avait même pas été chassée du paradis pour ses pêchés ? Remarque, vu l'arme de guerre qu'ils en avaient fait, cela pouvait se comprendre. Sans elle, il y a bien longtemps que leur camp aurait été éliminé. D'un côté, elle était la source de tous mes soucis, mais aussi de tous mes problèmes.

- En es-tu seulement heureuse ?

Certes, elle s'était très épanouie physiquement mais mentalement... Roh et puis pourquoi je m'inquiète de son état mental ? Ca ne m'arriais jamais ça avant...

- j'ai cru que jamais je ne vous reverrais... mais j'ai espérer, j'ai prier...si fort... j'ai tenue, toutes ses années, je n'est laisser aucun autre homme m'approcher...

Mon coeur ne cessait plus d'accélérer dans ma poitrine et je répondais à l'étreinte d'Angie, entourant un bras autour de ses épaules, l'autre contre sa tête.

- quel bonheur que de vous revoir...monsieur...

Un atroce pincement éttouffa alors mon coeur. Elle ne savait toujours pas qui j'étais. Elle ne comprenais pas la situation. Elle ne voyais pas que l'on devait se battre l'un contre l'autre. Alors qu'un baiser fougueux était entamé, je crispais mes mains sur ses épaules et l'éloignait résolument de moi :

- Tu ne sais donc pas qui je suis... Ne m'appelle pas monsieur. Ecoute Angie...

Je ne trouvais pas les mots pour lui dire qui je suis, je ne voulais pas briser tout cela, mais il le fallait ou j'aurais travaillé si dur pendant toutes ces années pour rien. A contre coeur, je lui révèlais à voix basse :

- Tu as en face de toi Abriel. Je suis le mâitre des enfers...

Je m'interrompis quelques secondes avant de reprendre, d'une voix presque éteinte :

- Et les soldats que tu viens d'affronter son les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) EmptyDim 21 Mar - 18:02

Le baiser était tout ce dont angie avais besoin pour reprendre du poils de la bête, elle se sentait plus légère déjà... mais abriel semblait s'inquiéter de savoir si angie été heureuse au paradis.

- En es-tu seulement heureuse ?

- heureuse ? eh bien...

Pas exactement, elle pensais que cela la rendrait heureuse mais il s'était avérer que c'était le contraire, elle se sentait toujours aussi seule et incomprise, un gros vide s'était former dans sa poitrine à la place de son coeur. La jeune femme baissa les yeux, inutile de répondre, abriel avait déjà compris de toute façon.

- Tu as en face de toi Abriel. Je suis le maître des enfers...


la jeune femme le fixa, bouche bée et murmura:

- quoi ?

- Et les soldats que tu viens d'affronter son les miens.

Angie tourna rapidement la tête vers les jumelles et plaqua sa main sur sa bouche avant de regarder abriel de nouveau. Comment une tel chose avait pû arriver ? alors étaient-ils vraiment destiner à combattre l'un contre l'autre encore et encore ? non, angie refusait cette évidence.

- abriel... je..je suis désolé, si j'avais su...je..je ne ...

La jeune femme éclata en sanglots, tellement déçus d'avoir fait du tord à son seul et unique amour..d'ailleurs, pourquoi n'avait-elle jamais regretter les fois où elle avait fait du tord au maître du bien tandis qu'en faire à abriel lui brisais le coeur ?

- pardon...pardon... oh pardon abriel !

Enfouissant son visage dans ses mains, angie semblait complètement anéantit, comme si 11 ans de de profonde détresse semblait ressortir brusquement. Tombant à genoux devant l'homme, angie saisit sa main et supplia le demis -dieu, en pleurs:

- je t'en prie, pardonne moi ! je te jure que si j'avais su qu'elles travaillaient pour toi, je ne l'aurais pas fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) EmptyDim 21 Mar - 18:22

Cette situation me mettait particulièrement mal à l'aise. Ma vie ne serait-elle à tout jamais que rancoeur et déception ? N'avais pas droit au bohneur moi aussi ? Bon aller, ce n'est pas le moment de se poser ce genre de questions déprimantes. Angie ne répondit pas vraiment à ma question. Bien sûr que non elle n'était pas heureuse là bas. Comment pourrait-elle l'être ? Angie me regarda alors affolée. Cela me faisais mal au coeur, mais c'était la dure réalité, nous étions ennemis. Ses yeux ne tardèrent pas à s'embuer de larmes et se confondit en maintes excuses qui ma laissèrent sans voix. Je m'attendais à ce qu'elle se mette soudainement à me haïr, à tenter de m'attaquer, pire de me tuer. Qu'e:lle m'en veuille de ne pas lui avoir dit ce jour là. D'avoir abusé d'elle. Elle avait pourtant tout un choix de raisons de me détester mais non, elle se confondait en excuse, les larmes ruisselents abondamment.

- Tu ne m'en veux pas ?

Je restais interloqué, j'avais vraiment du mal à la comprendre mais je ne put m'empêcher de la relever et de la serrer contre moi. Les deux soeurs étaient bel et bien inconscientes, morgane se vidant de son sang sur le sol. Qu'importe, du moment qu'elle ne pouvaient entendre ce que j'allais dire à Angie.

- Ce n'est rien, suis moi. Viens avec moi en enfer, abandonne tous ces hypocrites qui se servent de toi. Viens avec moi. Même si ce n'est que pour quelques temps.

J'espérais avoir été convaincant, il fallait qu'elle me suive, il le fallait ! Autrement il me faudrait la tuer, là, tout de suite. Et ça je ne le voulais surtout pas. Relvant sa tête par le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux, je lui répétait encore une fois :

- Viens avec moi.

Rapprochant mon visage du sien, je laissais nos lèvres se toucher naturellement, l'embrassant avec tendresse et envie, espérant de tout mon être qu'elle ne me refuse pas cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) EmptyDim 21 Mar - 18:33

Angie pensait qu'abriel lui en voudrait, peu être la tuerait-il pour ce qu'elle à fait, elle l'aurait bien mérité après tout non ? mais à la palce, il demanda, à la fois inquiet et étonner:

- Tu ne m'en veux pas ?

Angie le regarda étonner, ayant toujours du mal à calmer et ses pleurs et secoua la tête doucement en répondant:

- non...Bien sûr que non... je sais ce qui t'es passer par la tête, tu pense que je t'aurais fuit si tu m'avais dit qui tu été vraiment...je le comprend parfaitement...et je ne t'en veux pas abriel.

Il redressa la jeune et la serra contre lui, étreinte qu'angie savoura et rendit avec autant de force et de tendresse au démon.

- et toi...tu m'en veux ?

- Ce n'est rien, suis moi. Viens avec moi en enfer, abandonne tous ces hypocrites qui se servent de toi. Viens avec moi. Même si ce n'est que pour quelques temps.

Cette question était folle, elle ne pouvait pas venir avec lui, c'était impossible, comment expliquerait-elle son absence, surtout avec tout ses anges qui attende à l'extérieur !

- Viens avec moi.


Angie regarda abriel qui l'embrassa tendrement. Fermant les yeux, elle prolongea le baiser avec amour, le visage toujours humide de ses larmes et murmura:

- d'accord... mais seulement pour quelques temps...


De toute façon , elle n'avait pas vraiment le choix, il fallait bien qu'un moment où un autre elle retourne au paradis, mais sa décision était prise, elle irais tout de même avec abriel. Elle ne pouvait refuser, elle n'en avait pas le courage de toute façon. Glissant sa main dans celle du démon, elle enlaça ses doigts avec les siens, l'embrassant à nouveau et murmura:

- je t'en prit, fait nous partir d'ici avant que les anges nous voient... fait vite, je n'en peux plus de les voir, je veux juste être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) EmptyDim 21 Mar - 18:49

Je fut infiniment rassuré de voir squ'elle ne m'en voulait pas. C'était pourtant idiot d'aller contre notre nature... Je commençais à m'y perdre dans toutes ces histoires et décidait de se fier à mes envies et pour le reste j'aviserais. La jeune femme me rendit d'ailleurs mon étrainte. Restait seulement à savoir si elle était capable de me suivre dans les enfers. Visiblement c'était particulièrement difficile pour elle. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée de tout abandonner.

- d'accord... mais seulement pour quelques temps...

Je n'en croyais pas mes oreilles, c'était tout bonnement formidable. Non seulement j'allais pouvoir l'avoir à mes côtés, mais en plus elle ne ferait plus de dégat dans mes armées pendant ce temps là. C'était tout bénéf pour moi.

- je t'en prit, fait nous partir d'ici avant que les anges nous voient... fait vite, je n'en peux plus de les voir, je veux juste être avec toi.

Nos doigts entremélés ne se quittaient plus, ne formant plus qu'une main. J'aquiescait à sa demande et lui demandait de mm'attendre quelques secondes ici, le temps de nettoyer un peu les lieux. Après quelques instants, je revenais dans la pièce et l'entrainait par la main tout en appellant un général pour venir chercher les soeurs night. Lorsque l'on franchit la porte de sortie, une odeur de brûlé s'éleva tout autour de nous, émanant des corps carbonisés et encore incandescents des anges qui se trouvaient là précédemment. J'emmenais alors Angie sur le chemin des abysses infernales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)   [Flash Back 2] retrouvaille  (PV Angie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back 2] retrouvaille (PV Angie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back 3] passage aux enfers (PV Angie & abriel)
» [Flash Back 1] Une rencontre loin d'être anodine (PV Angie)
» Visite (Pv Angie)
» Angie l'immortel
» La mort d'angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Terre :: Villes détruites-
Sauter vers: