Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cherche des gens ( ouvert a tout le monde )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow MOONLIGHT

Shadow MOONLIGHT


Messages : 9
Localisation : En enfer
Humeur : Vengeresse

Cherche des gens  ( ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Cherche des gens ( ouvert a tout le monde )   Cherche des gens  ( ouvert a tout le monde ) EmptyMar 13 Avr - 16:11

Shadow venait de quitter le bureau du maître du mal et comme il ne savait pas où allez il décida d'aller se promener dans les rues de l'enfer il tomba sur un bar il se dit que là il trouverai bien quelqu'un pour lui tenir compagnie ou même pour lui donnez des informations voir pour un petit combat alors il entra commanda un verre de boisson énergisante car il ne buvait presque que ça et s' asseya a une table . Un homme vint s'asseoir en face de lui et lui dit

Bonjour je voit que tu a l'air d'attendre quelque chose je peut t'aider peut être ?

Shadow répliqua

" Pourquoi qui est tu ? Que me veut tu ? Et surtout qui te fait croire que tu peut m'aider ? "

Je suis voyant j'ai vu que tu avait besoin de renseignement et j'ai aussi vu que je t'aiderait a trouvé les gens qu'il faut pour ça .

Shadow qui se méfiait de cette homme décida de sondez ses pensées il y vit que cette homme était un charlatans de la pire espèce et qu'il faisait croire a tout le monde qu'il était voyant et capable de leur venir en aide Il lui dit

" Je ne te croit pas tu ment comme tu respire dégage avant d'avoir la gorge tranchée ou le coeur arraché . "

Ok tu veut pas de mon aide et bien tan pis pour toi tu le regrettera quand tu changera d'avis revient me voir je suis la tout les soirs

" Ne rêve pas je n'aurait pas besoin de toi ni aujourd'hui ni jamais car tu ne peut rien pour moi . "

L'homme lui tourna le dos et il resta a attendre que quelqu'un qui puisse vraiment l'aider vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Night

Elisa Night


Messages : 24
Localisation : Sur les terres de mon Maître
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, assassiner, confections de potions, elixirs et poisons en tout genre
Humeur : Triste

Cherche des gens  ( ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens ( ouvert a tout le monde )   Cherche des gens  ( ouvert a tout le monde ) EmptyMer 9 Juin - 17:39

La nuit était déjà bien entamée lorsque j'achevais ce minable que l'on m'avait chargé d'assassiner. L'ennuie de ces derniers temps était tel qu'il me contraignait à me faire passer pour une tueuse à gage sous le pseudonyme de Trinity pour pouvoir me divertir. Aucune "mission" de grande importance, toujours les mêmes règlements de comptes foireux et sans fondements mais cela me permettait tout de même d'obtenir des cobayes d'un soir pour quelques cocktails de mon invention.

Mon travail terminé, je relevais la capuche qui protégeait mon identité et prenais le chemin des tavernes. J'avais grand soif et bien envie de me reposer un peu. Je ne rentrerais pas au manoir cette nuit. Allais-je une fois de plus entraîner une conquête d'une nuit ou non avec moi ? Je ne l'avais pas encore décidé. Tout dépendrais de ce que je trouverais dans cet endroit mieux.

D'un pas décidé, mes talons frappant le sol régulièrement, le regard fixé droit devant moi, j'avançais vers l'entrée du bar et poussais la porte négligemment. Un brouhaha bourdonna à mes oreilles. C'était très désagréable et le principal inconvénient que je trouvais dans ces nids d'ivrognes. ne table était libre au fond et je m'y dirigeais sans même un regard aux "consommateurs" alentours. Mon épée d'argent ballotait à chacune de mes avancées, bien à la vue de chacun.

Enfin attablée, j'ôtais ma capeline, l'abandonnant sur le dossier de la chaise tout en observant un mendiant tenter de se faire passer pour un quelconque médium auprès d'un client. Ce dernier aux longs cheveux d'ébène ne tarda pas à perdre son sang froid. C'était idiot. Ce petit bout d'homme ne valait même pas la peine qu'on s'énerve après. D'ailleurs, l'être inférieur ne tarda pas à détourner son attention du grand escogriffe pour accourir vers moi. Il tint le même discours qu'à mon prédécesseur. Je le laissait faire, impassible. Lorsque le voile du silence retomba, j'approchais mon visage du sien de sorte à ce que mon visage se reflète parfaitement dans ses yeux et caressais le manche d'une dague apparente le long de ma cuisse.

- Ne m'oblige pas à me montrer désagréable.

Je n'avais pas élevé la voix. Ce n'était pas nécessaire. Le temps semblait s'être arrêté pour l'humain qui porta une main à son visage avant d'y jeter un coup d'œil incrédule. Un liquide pourpre et visqueux s'écoulait entre ses doigts fébriles.

- Va car la prochaine fois je ne t'épargnerais pas.

Je regardais le mendiant quitter les lieux sans demander son reste avec une lassitude grandissante. Il fallait toujours que l'on trouve un de ces êtres pour faire son intéressant. Pourquoi ne l'avais-je pas tué d'ailleurs ? Cela aurait tout de même été plus simple ? Peut-être car cela aurait raccourcis mes perspective de passer une meilleure soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des gens ( ouvert a tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Enfer :: Bars-
Sauter vers: