Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un tueur parmi les débris(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zwei Garcia

Zwei Garcia


Messages : 8
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : tuer/aucun
Humeur : silencieux

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptySam 22 Aoû - 1:42

Me voila chez moi. Autour, des maisons détruites d'où sortaient une jeune pousse de son centre, des morceaux de mur jaunis, des gravas partout et seul une petite cabane avait survécut. C'est ici que je me suis installés, ce n'est pas confortable, mais je ne suis pas fait pour vivre dans le luxe. Évidemment c'est provisoire, j'aurais bientôt mon propre petit appartement, mais pour l'instant, cette petite baraque me servait de refuge. Elle se composait que d'une pièce. Dans un coin, il y avait mon lit, enfin j'ai assemblés des planches en bois contre le mur en perpendiculaire et j'ai mit un matelas dessus, c'est ce qui composait mon lit. Dans un autre coin un tut petit meuble, composés de mes vetements principalement. Entre les 2, il y avait une sorte de placard, c'est là qu'une partie de mes armes est rangés. Pour le reste, ce n'est que toilette, un jet d'eau qui me servait de douche et une sorte de cuisine, composés juste d'un micro-onde, d'un frigo et d'un évier. Voila pour l'instant ou je vis, ça changera bientôt, mais je ne sais pas ou est ce qu'on va me demander d'habiter, parfois on m'installe expres dans un coin et on me demande d'espionner quelqu'un, on me dit qu'il doit mourir dans seulement une semaine, et à telle heure. Et je le fais évidemment.
J'étais à présent assis sur une table en bois en train de boire un liquide fumant, une sorte de thé ou j'avais put trouvés des feuilles de menthe dans le coin. Sans prévenir la porte s'ouvrit, un courant d'air peut t'etre...ou pas. En tout cas je lacha immédiatement ma tasse pour prendre mon arme à la ceinture et rapidement je me tourna en meme temps vers la porte ouverte en y pointant mon arme. Le tout en moins de 2 secondes. Ce n'etait pas le courant d'air, il y avait quelqu'un devant la porte, mais à contre jour ce n'etait qu'une ombre pour moi. Je ne quittait pas cette ombre des yeux, le doigt sur la gâchette. Si cette personne fait un seul mouvement suspect, elle sera morte avant meme d'avoir fait quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptySam 22 Aoû - 21:02

Mon maître m'avait enfin relégué à autre chose que le travail fastidieux des potions, cela m'avait fait très plaisir. Il m'avait donné pour mission d'aller traquer un ange caché sur terre dans une ville en ruine qu'elle avait elle même mis à feu et à sang quelques années plus tôt. Toujours obéissante, je me rendais dans la ville en question, défonçant les rares portes tenant encore sur leurs gonds. Une odeur de pourriture s'était étendu en ces lieux, sans doute la putréfaction des morts de la guerre que la terre n'a pas eu la place d'accueillir. J'avançais dans la ville avec aisance, profitant de ce bol d'air. J'avais du déjà inspecté le tiers des lieux et toujours pas de trace de cet ange.

Une maison à peu près convenable me faisait face. Interloquée et piquée par la curiosité, je poussais la porte sans la casser. Devant moi s'étalait une sorte d'appartement aménagé avec en son centre une personne. L'excitation montait en moi, le suspense d'avoir trouvé ce que je cherchais. Pourtant, je fut bien déçu, un homme braquait une arme sur moi. Je cherchais une femme. Je le détaillait rapidement : un ange... aux ailes noires ! Voilà qui était fort intéressant.

Un fin sourire dessiné sur mon visage, je m'avance vers l'individu et m'arrête à deux mètres de lui.

- Bonjour. C'est étonnant de trouer quelqu'un en ces lieux.

J'attendais patiemment de voir ce qu'il dirait. Enfin un peu de distraction, j'en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Zwei Garcia

Zwei Garcia


Messages : 8
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : tuer/aucun
Humeur : silencieux

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptyDim 23 Aoû - 22:24

Je braquais mon arme sur cette ombre. Elle s'avança alors et je put voir son visage une jeune fille qui paraissait innocente, mais qui etait loin de l'être j'en étais certain. Elle semblait déçus, comme si elle aurait préférés que je lui fasse automatiquement confiance. Je ne la connaît pas, je baisserais mon arme si je sais qu'elle est avec le maître du ma et sa copine, Angie. Eux seuls sont mes patrons, à me donner des ordres sur qui je dois tuer ou non. Cependant on m'avait clairement demandés de ne pas tirer sur les gens du mal, les soldats avec lui, et je n'avais aucun moyen de savoir dans quel camp elle etait.

Elle se mit à parler de sa voix douce, semblant décontractés comme si nous etions 2 amis qui nous retrouvions. Je ne réagis meme pas, concentrés sur l'action, un silence s'imposa. Elle attendait sûrement des paroles de ma part, mais que répondre, je ne suis pas du genre à offrir un verre ou saluer les visiteurs d'un grand sourire, d'ailleurs l'arme pointés sur elle le témoignait. La seule raison qui me pousserait à baisser mon flingue serait qu'elle me donne la preuve comme quoi elle fais partis vraiment des enfers. Et également savoir les raisons de sa visite. Elle s'attendait peut t'etre à ce que je réponde un truc du genre "mais ou j'irais vivre sinon". Non, ce serait classique, à l'époque, je n'aurais jamais osé habités ici d'ailleurs.


Qui etes vous??

Ma voix semblait grave à cotés de sa petite voix fluette. Mais mon air n'etait pas froid, ni en colère, non j'avais une absence de réaction, mon regard etait vide comme toujours, j'attendais une réponse, le canon de mon arme toujours pointés vers elle, fille ou non, je n'hésiterais pas à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptyLun 24 Aoû - 10:47

Contrairement à ce que j'aurais imaginé, le jeune homme en face de moi resta de marbre. Une telle confiance et un tel calme, soit il était très fort, soit il avait l'esprit tranquille et n'est donc certainement pas dans le camp d'Elioth. Enfin bon, il y avait tout de même de quoi s'amuser un peu, il pointait tout de même une arme sur une immortelle et cela pouvait aller loin après tout. Mais malgré mon humeur teigneuse, due à la frustration de ne pas trouver ce que je cherche, je n'avais pas envie de me battre contre lui. 'inconnu ne répondit pas à mon bonjour. Soit, il était libre de ce taire s'il le voulait. Cela n'effaça en rien le sourire de mon visage. Grâce à ses pensées, je savais qu'il ne me connaissait pas et qu'il avait besoin de savoir dans quel camp je me trouvais, me confirmant également que lui était bien du nôtre.

J'avançais doucement jusqu'à une chaise, la tira vers moi, puis pris place, comme si nous nous apprêtions à prendre le thé.

Qui etes vous??


Oh ? J'entendais enfin sa voix. La politesse n'était pas son fort visiblement mais qu'importe, j'en ai vu de bien plus grossiers dans les enfers.

- Je m'appelle Elisa Night, sœur de Morgane Night et immortelle au service d'Abriel. Et vous-même ?

Tout en le fixant de mes yeux, je me demandais où pouvait bien se trouver cette maudite ange que je traquai sans en voir le bout. Certes, c'était un peu plus intéressant que la confection d'elixirs mais tout de même ! Promenant mon regard un peu partout dans la demeure, je cherchais la moindre trace du passage de ma proie. Rien, pas de plumes, pas de cheveux clairs trainant ici ou là. Elle n'était visiblement pas passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Zwei Garcia

Zwei Garcia


Messages : 8
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : tuer/aucun
Humeur : silencieux

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptyMar 25 Aoû - 12:22

Mon arme pointés sur elle je restait calme et concentrés, rien n'aurais pus détourner mon regard ne serait ce que d'une fraction de seconde. J'avais connus des situations bien pire, et apparemment elle aussi car elle souriait en étant d'un air aussi calme que moi. Ce n'etait pas étonnant dans un sens, vu le monde dans lequel nous vivons, aujourd'hui un homme pointant une arme sur vous serait aussi terrifiant qu'une mouche dans la maison. Elle s'installa sur une chaise en prenant ses aises, sans doute se prenait t'elle pour supérieur, ou s'attendait t'elle à une réaction de ma part. Mais je dus la décevoir car mon visage resta impassible et silencieusement je continuait à pointer l'arme sur elle en guettant enfin une réponse qui pourrait me satisfaire ou non.
Je reussis enfin à l'obtenir, son nom et elle précisa de qui elle etait la soeur, car comme tous le monde j'ai entendu parler des jumelles. Rien ne me prouvait que c'etait vrai, et c'est pour ça que j'alla m'installer au fond de la pièce, suffisamment loin d'elle avant de baiser mon arme, mais la gardant en main pour etre vigilant. Si elle s'approchait de trop, je tirerais, pour l'instant la preuve qu'elle est de notre cotés n'etait pas vraiment parut.


Une des jumelles...

J'avais surtout dit ça pour moi. Rien ne prouvait qu'elle disait vrai, mais c'etait un beau mensonge dans ce cas. Et puis elle connaissait le prénom du maître du mal, disons que je la croyait à moitié. Je finis tout de meme par me présenter, la politesse minimum.

Zwei, assassin au service du maitre...

Rien d'autre à dire, aucune grande précision en tout cas. Elle avait peut t'etre déjà entendu de moi si vraiment elle etait l'une des immortels. J'étais un des meilleurs tueurs au service d'Abriel et d'Angie. Je ne dis plus rien, sans détacher mon regards de cette fille qui avait toujours le sourire et qui semblait chercher quelque chose. Je me demandais ce qu'elle me voulait, peut t'etre etait t'elle envoyés pour me donner une mission
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptyMar 25 Aoû - 19:33

J'avais la flemme de marcher aujourd'hui et je devais monter sur Terre en plus. Je baillait bruyamment mais étant seul, je pouvait faire ce qui me plaisait. Certains se demanderons ce que je partais faire sur terre, eh bine , je partais rendre une petite visite à Zwei, j'avais un service à lui demander. Je baissais les yeux, en dessous, tout n'étais que ruines ou presque. je m'en fichais, même l'odeur nauséabonde des cadavres qui jonchait le sol ne me faisait rien. Je descendait tranquillement jusqu'à se que mes pieds touchent enfin le sol. Je regardais autours de moi et renifla.

- beurk... c'est immonde cette odeur !


Je me frottais le nez en grimaçant puis me mit à marcher rapidement jusqu'à la maison de Zwei, enfin, si on pouvait appeler ça ainsi. Cet homme est étrange, il à choisis de vivre ici parmi cadavres et ruines... bon, chacun ses gouts, moi j'ai bien tout abandonner pour rejoindre les enfers ! une fois devant la maison j'entendis des voix... Tiens, zwei n'est pas seul...c'est bizarre ça !Je frappe à la porte en espérant qu'il entendras et viendras m'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptyMer 26 Aoû - 14:43

Le jeune ange partit s'assoir mais ne baissa pas sa garde pour autant ce qui me fit sourire. Cela ne me dérangeait pas du tout. Je le laissait réfléchir à voix haute, puis attendit qu'il ne décline son identité, ce qu'il ne tarda pas à faire. Zwei... mais oui ! Un tuer à la solde d'Abriel. Je n'était pas vraiment pressée de partir chasser mais je n'avais donc plus grand chose à faire ici...

- Je vois... Zwei... J'ai déjà entendu parler de toi. Malgré tes méthodes peu orthodoxes, il parait que tu à un excellent niveau et que tu as rendu beaucoup de service à Abriel. Je suis honorée de te rencontrer.

Je marquais une pause, peut-être avait-il vu l'ange que je recherchais.

- Dis moi, je suis à la poursuite d'un ange qui se cacherai dans les environs. Je dois l'executer mais pour le moment je ne sais pas ou il est. L'aurais-tu vu par hasard ?

Alors que j'attendais, une présence trop familière à mon gout vint à approcher des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Zwei Garcia

Zwei Garcia


Messages : 8
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : tuer/aucun
Humeur : silencieux

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptyJeu 27 Aoû - 2:50

J'ignorais que j'étais connu de partout. Apparemment certains de mes exploits se ont fait entendre. Qu'importe les rumeurs, je ne fais que mon travail. On ordonne, j'obéis. Je suis presque égal à un chien, sauf qu'un chien est encore plus libre que moi. Je ne baissais pas ma garde, je n'etais pas convaincu à 100% qu'elle etait de mon cotés. De toute façon je n sais pas trop pour quel cotés je suis alors...
Elisa me dit ensuite qu'elle recherchait quelqu'un, voila la raison de sa présence, elle pensait certainement que l'ange que je recherchait etait ici. Dommage, je n'ai plus vu d'ange depuis 4 ans.


Non, je suis navrés, mais je n'ai vu personne d'autre ici, en tout cas personne de vivant...

On frappa à la porte. Je m'y dirigea en prenant soin de contourner un peu Elisa. J'ouvris et fut surprise de me retrouver face à ma patronne. Je n'ai vu personne depuis 1 semaine et voila que tous le monde débarque. Je m'écarta pour laisser entrer Angie. Je n'osa pas lui demander les raisons de sa présence, je le saurais bien!! Cependant, sa présence peut m'être utile.

Bonjour patronne.

Je préféra ne pas me mettre à genoux, pas devant cette fille dont j'ignorais vraiment ce qu'elle etait, ou qui elle etait precisement.

Puis je vous demander une requête??

J'allais peut t'etre un peu trop vite. Je vais sûrement me faire frapper, mais ce qui est dit est dit. Je voulais juste savoir si Elisa etait vraiment de notre cotés, ça me permettra de ranger mon arme sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptyJeu 27 Aoû - 11:03

Zwei vint ouvrir la porte.

- Bonjour patronne.

- salut zwei !

Je lui sourit puis entra. C'était assez petit chez lui, mais j'avais l'habitude puisque je vienssouvent ici pour confier des missions à zwei.

- combien de fois faut que je te dise de ne pas m'appeler patronne ? j'ai un prénom comme tout le monde !

J'avais horreur de ça ! zwei se comportais comme un toutou ! c'est un vrai gâchis , c'est un excellent guerrier et un homme réfléchis, devoir le réduire à ça me répugne. C'est d'ailleurs pour cela que chaque fois j'essaye de lui faire comprendre qu'il peut me parler normalement et qu'il laisse tomber les formalité... Je fit un grand sourire à zwei mais il disparut à une vitesse fulgurante quand je vit Elisa assise juste à côté. Je me retournais rapidement, main poser sur le pommeau de mon épée qui était accrocher dans le dos. Épée forger par le meilleur forgeron elfique, elle fait 1m80 de long (sachant que je ne fait qu'1m70), le manque pèse 17Kg et la lame 55 KG... un vrai bijoux qui fut forger uniquement pour moi et adapter à ma condition physique. cela peut paraitre étrange, mais je suis la seule à pouvoir la porter mal gré son poids...

- qu'est-ce que tu fiche ici Elisa ?


J'étais encore plus, méfiante. Instinctivement, je me mit devins zwei, au cas où elle voudrais s'en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptyJeu 27 Aoû - 18:08

Ainsi, l'ange que je recherchais n'était pas ici. Dommage, j'aurais bien aimer ne plus avoir à le traquer. Une fois mort je pourrais enfin aller me reposer. Alors que je réfléchissais à ses éventuelles cachettes, Angie fit irruption sur les lieux. Bordel, il ne manquais plus que celle là ! A croire que tout était fait pour me mettre de mauvaise humeur. Mieux valait pourtant que je reste calme. Après l'incident qui avait eu lieu entre Morgane et Angie, Abriel n'en tolérerait pas de nouveau. Je gardais donc mon petit sourire au coin des lèvres pour répondre à ses interrogations.

- qu'est-ce que tu fiche ici Elisa ?

- Bonjour pour commencer. Vois-tu Angie, je suis en mission donc inutile de déclencher des hostilités. Je suis à la recherche d'un ange que je suis chargée d'exécuter.

Je marquai une pause, plongeant mes yeux froids dans les siens.

- Mais rassure toi, je ne compte pas rester, ce que je recherche n'est pas ici.

Je marquai une nouvelle pause sans la lâcher du regard.

- De plus, ta présence m'incommode.

Je n'étais pas le comme Morgane, prête à me jeter dans une bataille perdue d'avance sur un coup de tête, mais cela ne voulait pas dire non plus que me soumettrais à la première venue. De plus je ne souhaitais pas mettre Abriel en colère. C'était surtout cela a vrai dire. Je me levais sans me presser, époustant mes vêtements avant de me diriger lentement vers la porte, passant tout debout devant Angie comme si elle n'était qu'un meuble. Arriée sur le pas de la porte, j me tournais vers Zwei, contrairement à Angie, la politesse restait chez moi en toute circonstance en priorité.

- Sur ce, Zwei, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptyJeu 27 Aoû - 19:30

Je fixais la gamine face à moi, restant toujours devant zwei, j'étais trop méfiante, je ne prendrais pas le risque qu'Elisa s'en prenne à lui.

- Bonjour pour commencer. Vois-tu Angie, je suis en mission donc inutile de déclencher des hostilités. Je suis à la recherche d'un ange que je suis chargée d'exécuter.

J'esquissais un sourire en coin, fixant Elisa de mon regard glacé puis répondit calmement:

- déclencher les hostilité ? je ne fait que rester sur mes gardes...tout comme toi.


Je repensais à sa soeur qui s'était jeter tête baisser dans les conflits. Au finale, tout ce qu'elle avait gagner s'était d'être humilié, de voir que j'étais toujours plus puissante qu'elle et un aller simple pour la salle de torture...

- Mais rassure toi, je ne compte pas rester, ce que je recherche n'est pas ici.


Je continuais de la fixer, l'ignorant totalement.

- De plus, ta présence m'incommode.

Mon sourire s'agrandit et je lui répondit toujours aussi calmement:

- moi aussi je t'aime Elisa .

Je la suivit du regard, main toujours sur le pommeau de mon épée. je me méfiais de trop même si je savais qu'elle ne tenterais rien contre moi car d'une part, elle ne ferais pas le poid et de l'autre parce qu'Abriel le lui ferait payer très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Zwei Garcia

Zwei Garcia


Messages : 8
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : tuer/aucun
Humeur : silencieux

un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) EmptyJeu 27 Aoû - 23:56

Apparemment c'etait le grand amour entre Elisa et la patronne. Ne pas l'appeler comme ça. Mais je suis un toutou, je suis obliger d'obéir si je veux que ma soeur puisse vivre sa vie heureuse. Un chien on lui dit coucher, il le fait, moi on me dit tire, je tire. La seule différence, c'est que je chien est un peu plus libre que moi. La fameuse Elisa se dirigea vers la sortie déjà. Dommage dans un sens, ça m'avait fait du bien de voir de nouveaux visages, mais en meme temps ce n'est pas comme si je m'étais attachés à elle. Angie etait devant moi, comme si j'avais besoin de protection. Mais bon j'arrivais tout de meme à voir par dessus la tête de ma patronne, Elisa semblait prête à riposter, mais j'espérais qu'il n'y aura pas de bagarre chez moi. Ce n'est pas vraiment mon chez-moi, en fait j'en ait 5. Mais je devais constamment bouger pour ne pas attirer l'attention, toute façon Angie me retrouvait toujours. Bref, les hostilités comme elles appelaient durait, et finalement Elisa partit comme si on l'avait foutu à la porte. Moi je ne préféra rien dire, ce n'etait pas mon histoire. Mais du coup ça voulait dire quoi, qu'elle etait dans notre camp ou pas?? Elisa s'éloigna, elle reviendra peut t'etre un jour

Elle est dans notre camp ou est ce une menace que je dois éliminer??

Qu'importe, de toute façon elle etait à présent trop éloignés. Mais je n'etais toujours ps seul et je ne savais pas si c'etait une meilleure chose qu'Angie soit là. Bon à présent, je n'avais plus qu'à attendre les instructions de la nouvelle mission, si c'est vraiment les raisons de sa venue. En meme temps, elle n'est jamais passés pour dire "je viens juste prendre un verre et des nouvelles". A chaque fois, c'etait un dossier sous le nez, un homme à tués et au boulot. Je m'assied sur le bord de mon lit, silencieusement, je n'avais plus rien à dire, plus qu'à entendre et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tueur parmi les débris(libre) Empty
MessageSujet: Re: un tueur parmi les débris(libre)   un tueur parmi les débris(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tueur parmi les débris(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas si habituelle au bouclier brisé (libre)
» Envie de méditer, une pause entre les guerres. (libre)
» Au "Vide ton verre" : Rencontre (Mesme et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Terre :: Villes détruites-
Sauter vers: