Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première Soeur - Morgane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Soeur - Morgane Empty
MessageSujet: Première Soeur - Morgane   Première Soeur - Morgane EmptyDim 12 Juil - 23:08

Nom : Night

Prénom : Morgane

Age : 20 ans

Espèce : Immortelle

Élément : Feu

Description physique : J'ai des yeux de couleurs ors et de longs cheveux blancs m'arrivant au bassin,avec lequelles je fais deux longs fils de cheveux,laissant le reste de mes cheveux libres.Je porte sur moi une longue robe et des longues bottes,tout en mauve et j'ai une rose à l'œil gauche,symbolisant mon serment de fidélité pour le maître du mal.

Description mentale : Mon caractère froid,sans aucun sentiment et sans aucune pitié,terrifie n'importe quelle personne.Même ma sœur en a peur des fois,mais c'est la seule personne avec qui je suis humaine.Mais sinon,je n'hésite pas à tuer,sans après avoir des regrets.J'ai extrêmement de mal à garder mon calme et quand je me met en colère,je deviens presque aussi dangereuse que la mort elle même.J’aime tuer,rendre les gens malheureux et semer le chaos sur mon passage.

Histoire : (Voir histoire du forum)

Armes : longue épée,faite par les forgerons du maître du mal.

Camp : Mal


Dernière édition par Morgane le Lun 17 Aoû - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Première Soeur - Morgane Empty
MessageSujet: Re: Première Soeur - Morgane   Première Soeur - Morgane EmptyLun 13 Juil - 13:06

Bienvenue à toi soeurette, tu es validé, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
 
Première Soeur - Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde soeur : Elisa Night
» jalousie (pv morgane, angie, abriel)
» Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Administration :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: