Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jalousie (pv morgane, angie, abriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyDim 16 Aoû - 18:47

De puis les révélations d'abriel sur son passer, ma vision des choses avant considérablement changer. Je m'étais beaucoup rapprocher du maître du mal et pas seulement parce que j'étais amoureuse de lui. Je quittais souvent le paradis en cachette pour aller le voir, j'en avais besoin. J'étais devenue complètement dépendante de lui, si je ne le voyais pas plusieurs fois par semaines, je sombrais dans une profonde dépression. Je me posais beaucoup de questions, et plus le temps passais, plus l'envie de rejoindre Abriel définitivement se faisait ressentir. Je marchais rapidement dans les ruelles des enfers, j'avais hâte de voir Abriel, mon coeur battait à vive allures à chaque fois que je me rapprochais un peu plus du bâtiment où il siégeait. Une fois devant, je sourit. Avant , j'avais prit l'habitude de m'infiltrer par la fenêtre de son bureau, mais ça, c'était quand nous nous battions sans arrêt...Maintenant, je faisait comme tout le monde, je passais par la porte ! Traversant les couloirs rapidement, je n'attendais que le moment où il m'ouvrirais sa porte, comme chaque jours. D'ailleurs, je me trouvais devant. Je prit une profonde inspiration et frappa trois petit coups. Rien, pas la moindre réponse, je n'entendis pas de bruit, il devait être sortit, se n'est grave, je vais l'attendre dans se cas. Je m'adossais contre le mur et attendait alors que quelqu'un se dirigea vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyLun 17 Aoû - 9:04

Je devais donner quelques rapports à Abriel,mon cher maître.Cela me faisait toujours plaisir de lui rendre visite,il faut dire que sous sa forme humaine,il est d'une beauté impressionnante et il faut vraiment que l'homme soit beau pour que je sois séduis.C'est le seul homme qui m'attire,mais je n'oublie pas tout de même qu'il est mon maître et que c'est grâce à lui que ma soeur et moi,nous sommes devenues des immortelles.Mais bon,je n'avais pas trop le temps de penser à cela,car les rapports ne pouvaient se faire attendre,c'était la règle.Je me dirigeais donc vers son bureau tranquillement et pour me changer de la marche,j'y allais en télékinésie.C'est alors que je vis devant le bureau,Angie.Cette fille,comme je la déteste,parmi mes ennemis,c'est la pire de tous.Je rêve de la voir mourir devant mes yeux et de ne plus jamais en entendre parler.Mais je me devais rester calme,car elle était une immortelle.Je continuas donc à me dirigeais vers la porte du bureau d'Abriel,ensuite je me posas à terre et je regardas Angie,d'un regard froid et menaçant.

Je peux savoir se que tu fais ici ma chère Angie?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyLun 17 Aoû - 10:49

Je tournais la tête pur regarder qui s'approchait. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Morgane... je déteste cette fille par dessus, je croit que c'est la même chose pour elle surtout depuis que j'ai faillis la tuer elle et sa soeur...se jour, les jumelles se sont prit une cuisante défaite. Je fixais la fillette, nullement impressionner par son regard, j'avais vu pire (n'est-ce pas abriel ? XD ). Elle semblait étonner de me voir ici, j'étais un exilé, sans doute la pire ennemis des enfers, une sorte de messie du paradis... j'en avais vu des tas de démons cracher en prononçant mon nom et morgane n'avait sans doute pas fait exception à la règle, surtout connaissant la haine qu'elle nourrie envers moi...

- Morgane... dis-je avec un ton faussement polis.

je me redressais, décollant mon dos nue du mûr et la fixa plus intensément.

- ce que je fait là ? sa ne te regarde pas.


Je lui sourit malicieusement, la fixant de mon regard de glace. J'avais l'avantage d'être une femme, face à morgane, cela valais tout les trésor du monde alors qu'elle ressemblait encore à une enfant. J'avais un réel pouvoir de séduction sur les autres, je crois que morgane avait horreur de ça. Je la fixais toujours, décidant de m'amuser un peu et dit avec un sourire en coin:

- c 'est évident non ? je viens rendre visite à Abriel...


je savais que cette phrase mettrais le doute et la confusion dans son esprit. J'étais la pire ennemis d'Abriel, il m'avais garder pendant des mois enfermer à me torturer jusqu'à la limite de la mort et mal gré cela, j'avais réussis à m'enfuir et j'avais même faillis tuer ses deux précieuse jumelles. IL était clair pour tout le monde que je ne pouvait pas me trouver ici, à attendre Abriel prétendant lui rendre visite...pour tout monde, ceci était inenvisageable. Et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyLun 17 Aoû - 11:48

La façon dont me fixait Angie me déplaisait énormément,je n'ai jamais supporter que quelqu'un me regarde de haut,sauf bien sûr mon maître.Elle était venue rendre une visite à Abriel,c'est assez étrange de sa part,car elle et lui,son de véritables ennemis jurées,comme elle et moi.Elle devait mentir sur cela,mais en même temps,elle dit peu être la vérité.Le doute était présent,mais je ne devais pas le montrer devant elle,cela lui ferrait trop plaisir,la connaissant.

Rendre visite à Abriel?Puis-je te rappelais que lui et toi,vous êtes de véritables ennemis,comme toi et moi.Je me demande vraiment si cela l'enchantera de te voir ici,devant son bureau.Mais juste par curiosité,pourquoi tu veux lui rendre visite,tu as quelque chose à lui dire ou à lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyLun 17 Aoû - 11:58

je savais que j'avais réussis à mettre le doute chez morgane. Elle ne me croyais pas, tant mieux! le jeu n'en serais que plus drôle. je laissais échapper un rire sournois et lui dit:

- sache ma belle qu'il y à des tas de choses que tu ignore sur Abriel et moi même...


Je me remis à rire, secouant la tête, j'étais très amuser par la situation et l'ignorance de morgane...c'était si... jouissif !
je fixais de nouveau l'immortelle face à moi, savourant d'avance la haine que je provoquerais chez elle.

- des choses à dire ou à lui donner?

je m'approchais de la fille et murmura à son oreille sensuellement:

- à lui dire j'en est des tas... à faire...encore plus que tu ne l'imagine...

Je souris, laissant mon souffle chaud glisser sur son petit cou et ajouta toujours de cette voix mielleuse:

- et ce n'est à rien à côté de ce que lui me diras..ou me feras...

Je sourit, je sentais déjà morgane sur les nerfs. Je me redressais et lui dit calmement:

- il à tant de choses que tu ignore morgane... des choses qui te dépasse de loin.


et c'était vrai , comme l'autre, elle ne pouvais imaginer une relation saine entre Abriel et moi. Comment pouvait-elle comprendre une tel chose dans se cas ? il était déjà difficile de décrire ce qui m'unissais au maitre du mal, les mots étaient extrêmement dur à trouver... je sourit de plus belle et murmura, visiblement amuser:

- serais-tu jalouse morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyLun 17 Aoû - 12:19

Je détestais comment Angie me parler,cela me rendait colérique petit à petit.Elle utilisait un ton narquois et moqueur et je n'avais pas l'habitude que l'on me parle ainsi.C'est alors qu'elle parla d'elle et d'Abriel et me disait que je ne savais rien sur elle et lui.Elle rajouta des trucs en plus et cela me donna des doutes sur elle et Abriel.Serait-il possible qu'elle et lui est une relation amoureuse?Non,c'est impensable,Abriel ne peut pas apprécier ce genre de femme,c'est impossible.Mais si cela était vrai?Elle serait vraiment forte,si elle y est parvenue.C'est alors qu'elle me demanda si j'était jalouse de tout cela.D'un geste vif et rapide,je sortis mon épée et la plaça,près de sa gorge.

Je n'ai pas besoin de t'envier ma chère,je suis sans aucun doute mieux que toi.Si se que tu dis sur toi et Abriel est vrai,tu as du surtout jouer de ton corps,pour l'avoir.Cela m'étonnerait que de simples mots l'est convaincu.Donc je vais répondre à ta question,je ne suis pas jalouse.

Je rangea alors mon épée et je regarda Angie encore plus froidement.

Je plains ce pauvre Abriel,il doit bien être malheureux avec une fille aussi inférieure que toi.Mais je voudrais savoir quand même,comment tu es parvenue à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyLun 17 Aoû - 12:47

Je ne dit rien quand morgane sortit son épée, la pointant sur ma gorge. Elle était dans le doute, ne pouvant se permettre de me tuer ou même simplement me blesser car elle savait déjà que cela rendait mon maître fou de rage contre elle. Morgane avait beau dire, je savais ce que je valais et je savais qu'Abriel n'était pas attirer que par mon corps sinon il m'aurait déjà repousser et se serait contenter d'une des nombreuse fille avec qui il à l'habitude de passer seulement de simple nuit de sexe...sa aussi, morgane le savait.

- Je plains ce pauvre Abriel,il doit bien être malheureux avec une fille aussi inférieure que toi.Mais je voudrais savoir quand même,comment tu es parvenue à tes fins.

- inférieur à lui peu être..mais supérieur à toi tout de même !
dis-je avec un sourire sournois.

je passais une main dans mes longs cheveux et ajouta:

- c'est aussi l'une des raison qui fait qu'il m'as préféré à toi !


je savais que cette simple phrase la mettrais en colère, c'était si évident. je sentais sa rage venir petit à petit alors que moi je rester d'un calme démesurer face à la situation. Elle se demandais comme j'étais parvenue à mes fins, comme si c'était un complot de ma part, cela me faisait rire intérieurement.

- morgane... je te l'est dit ! cela dépasse ton entendement...

je me penchais de nouveau vers elle et murmura :

- mais honnêtement... si tu avais vu la manière dont il m'as serrer dans ses bras et m'as l'amour toute la nuit... chacun de ses baiser poser sur ma peau..Nos corps qui ne faisaient plus qu'un...

C'était la cerise sur le gâteau ! je savais que là, morgane ne pourrais pas retenir sa colère s'était de trop pour elle. je sourit ajoutais:

- et dire que toi tu ne connaitras jamais cela avec Abriel.... pauvre petite filette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyLun 17 Aoû - 14:13

Les paroles d'Angie n'arrêtées pas de me rendre encore plus en colère.Comment peut-elle dire que je suis inférieur à elle,c'est quand même moi qui est parvenue à faire que le maître du mal est gagné son combat,avec l'aide de ma soeur.Je ne suis pas n'importe qui,je suis Morgane Night,l'une des jumelles Night,une immortelle connue et crainte de tout le monde.Puis elle me révéla toute la vérité sur se qui s'est passé entre elle et Abriel.J'ai vraiment trop de mal à croire qu'elle est couchée avec lui,mais comment a t-il pu se laisser avoir par une fille aussi idiote qu'Angie.Je n'aurais jamais pu imaginer une chose pareille.Mais la dernière insulte d'Angie en fut de trop,c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.Avec ma télékinésie,je l'as fis voler plusieurs mètres plus loin dans le couloir,puis je lui envoya un rayon de feu,qu'elle évita de justesse.Je sortit alors mon épée de mon fourreau et l'on pouvait voir sur mon vissage,toute ma colère.

Cette fois,tu es allé trop loin.Peut importe que tu sois avec Abriel et peut importe les conséquences,mais je vais de tuer s*l*pe.

D'un coup en volant,je fonças à toute vitesse vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyLun 17 Aoû - 14:22

gagné ! Morgane était folle de rage et commença à attaquer, me faisant voler au travers du couloir, je me servit de ma lévitation pour attéris sur mes deux pieds comme si de rien n'était et fit une roulade sur le côté pour éviter un rayon enflammer. Je ne put retenir mon rire alors qu'elle fonçais droit une moi, épée à la main. Sans bouger, je fit gelée la lame de son épée puis sortit la mienne, dix fois plus grosse qui faisait la taille d'un être humain puis frappa sa lame qui éclata en morceau. je mit un violent coup de pied à morgane qui vola dans les débris de son épée réduit en miette. Une fois à terre, je sortit deux aiguille, j'en plantais une dans sa nuque ce qui la paralysa entièrement:

- ça...c'est pour être sûr que tu ne t'épuise pas inutilement...

je plantais la deuxième sur son front, elle ne ressentais aucune douleur, s'était tout simplement de l'acuponcture. Une fois l'aiguille planter dans le chakra nommée "troisième oeil", cela brouillais ses sens et son énergie spirituelle, l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs.

- et ça... pour éviter de te voir jouer avec tes pouvoirs !!!

je me remit à rire et me redressa. J'aurais put la tuer, elle ne pouvais plus bouger, ne pouvais plus utiliser ses pouvoirs mais l'humilier ainsi étais bien plus drôle que de la tuer et si je le faisait, je savais qu'Abriel en voudrais... Je m'éloignais dans le couloir et retourna m'adosser contre le mûr à côté de la porte du bureau d'Abriel, attendant calmement son arrivée, laissant morgane paralyser au sol comme une poupée dénuer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyLun 17 Aoû - 14:46

Les attaques rapides d'Angie m'impressionnent énormément,elle est parvenue à briser ma lame en un rien de temps.Puis elle me plaqua à terre avec un coup de pied et me paralysa avec des aiguilles plaçait à des endroits précis de mon corps,pour que je ne puisse ni bouger et ni utiliser mes pouvoirs magiques.Elle était parvenue à m'avoir,j'était dans une grande colère et elle avait un réelle plaisir de me voir comme ça.Essayer de bouger ne sert à rien,je devais réfléchir.Alors en reprenant doucement mon calme,je réfléchissais à un moyen pour me dégager.C'est alors qu'une très bonne idée me passa par la tête.

Tu es forte Angie,mais j'ai d'autres cartes dans ma main.Tu vas voir un pouvoir chez moi,que tu n'as encore jamais vu.Alors admire le pouvoir de ma rose à l'oeil.Rosa Mystica!

C'est alors que ma rose à mon oeil droite se mit à briller d'une forte lumière mauve.C'est alors que des tiges avec des piques apparurent de la rose et enleva les aiguilles sur moi,pour que je puisse enfin bouger de nouveau librement.Une fois les tiges de nouveau dans ma rose,celle ci envoya sur Angie des pétales de roses tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyLun 17 Aoû - 14:56

Jolie coup, c'est vrai...mais je m'attendais à mieux tout de même. En voyant les pétales voler vers moi, je savais que si je ne régissait pas rapidement, je finirais avec des blessures douloureuse. Je tendit les mains face à moi et un large mur de glace se format pour me protéger, bloquant les pétales tranchante. Je m'accroupis, toujours protéger par mon mur puis posa une main au sol, face à morgane, de gigantesque pic de glace se formèrent et la heurtèrent de plein fouet. je fut gentil sur se coup là, j'aurais put l'empaler mais je me contentais de de la repousser avec force.

- abandonne morgane... tu es aveugler par la colère, tu es incapable de te battre correctement...

J'avais dit cela sur un ton, laissant mon ton ironique de côté. je passais au travers de mon mur comme un fantôme et la fixa:

- ne me force pas à te mettre hors d'état de nuire!


en disant cela, je ne parlait pas de mort, là n'étais pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptySam 22 Aoû - 19:06

J'avais décidé qu'il était l'heure de prendre une pause, avant que l'on vienne m'importuner pour une quelconque question administrative du genre "Faut la tuer ou pas ?". Bon sang c'est quand même pas compliqué, y'a des jours je me dit que mes subordonnés n'existent pas ! Bref, je me suis avalé un grand café bien sec dans mon bureau avant de partir faire un tour au département des tortures pour voir mes quelques victimes privilégiées. Après m'être quelque peu "distrait" à leur côtés, je reprenais le chemin du bureau et donc tu travail. Quelle plaie ! Je me demandais ce que pouvais bien faire les jumelles et Angie. Bref, je n'avais pas de temps à perdre avec tout ça, je les chassait bien rapidement de mes pensées.

Arrivé dans le couloir menant à mon bureau, je trouvais de nombreux débris de glace et des traces de lutte. Je levais alors les yeux et découvrait Angie et Morgane en pleine bagarre. Devant mon bureau. C'en était trop, je reprenais ma vraie forme sans même m'en rendre compte.

- ÇA SUFFIT !

La colère m'était montée à une vitesse incroyable, je passait entre elle en pestiférant, entrait dans mon bureau et claquait la porte avec violence, décollant un morceau de mur au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMar 25 Aoû - 10:12

ET là, c'est le drame !!!!!

Abriel surgit dans le couloir, je me repoussais morgane d'un main et le regarda alors qu'il prenait sa véritable forme. je savait les jumelles très effrayer par cela c'est pour quoi j'attendais de voir le visage de morgane défiguré par la peur en voyant Abriel sous sa vraie forme. Moi, j'étais sans doute la seule personne de ce monde à ne pas être effrayer. Car je savais que peut importe sa forme, Abriel restait Abriel, et je l'aimais pour ce qu'il était au fond de lui, par pour ce qu'il ressemblait. Je le fixait alors qu'il hurla de colère, je baissais les yeux en signe de soumission, mais c'est tout. Je lançais un vague regard à morgane alors qu'Abriel rentra dans son bureau. je lâchais un long soupir et secoua la tête.

- j'espère que tu es fière de toi morgane !


Moi j'étais juste venue le voir et elle il fallu qu'elle nous fasse l'une de ses crise de jalousie absurde. Je m'avançais vers la porte et frappa trois petits coup, attendant qu'abriel me donne l'autorisation d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMar 25 Aoû - 13:11

J'entrais dans mon bureau, furax et me laissait tomber dans ma chaise, posant mes coudes sur mon bureau. Au dehors, je les entendait encore se disputer. Ce n'était tout bonnement pas possible ! Me doutant qu'au moins l'une d'elle venait me voir pour le travail, je m'efforçais de me calmer, mais je n'y parvint pas assez pour retrouver ma forme humaine. J'attendais, exaspéré, que l'une d'elle cherche à entrer. Elles n'allaient tout de même pas rester derrière la porte toute la journée non plus. C'est alors que l'on frappa enfin à la porte. J'ouvris cette dernière à l'aide de mes pouvoirs, faisant claquer la poignée contre le mur. Un jour je finirais par l'exploser cette porte... Angie entra. Je la regardais de mes yeux noirs, mon poil hirsute dressé sur ma peau.

- Bonjour Angie.

J'attendais, avec un manque de patience visible qu'elle m'annonce la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMar 25 Aoû - 13:20

La porte s'ouvrit à la volée. Je ne bronchait pas, arquant simplement un sourcils puis entra. Je refermais la porte doucement.

- Bonjour Angie.


C'était évident qu'il était en colère, je me forçais à sourire et dit:

- euh...bonjour Abriel !


Je retins ma respiration et avança rapidement, faisant le tour du bureau et déposa un doux baiser au coin de ses lèvres, me fichant éperdument de son physique monstrueux.

- je suis désolé de ce qui est arrivé ! je voulais juste venir te rendre visite, passer un peu de temps avec toi comme d'habitude...


ET habituellement, Abriel ne me refusais pas ses agréable moment de détente en sa compagnie.

- Morgane est arrivée, plutôt étonner de me voir ici...elle à commencer à me chercher des noises...je l'est paralyser pour qu'elle arrête mais cette fille est borner et ne comprend jamais rien!

je serais les points et poussa un grognement de mécontentement en tapant du pieds sur le sol.

- elle m'énerve!!!!!! c'est dingue ça !!!! la seule chose qui m'as retenue de ne pas la tuer c'est toi !

Je prit une petite moue attendrissante et dit un peu gêner:

- je savais que si je lui faisait du mal.. tu ne serait pas content...


Je détourner le regard en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMar 25 Aoû - 14:04

Le maître était d'une colère incroyable et c'est bien la seule chose au monde,qui réussit à me terrifier.Cela se voyait dans mon visage et cela m'ennuyait,car Angie pouvait le voir et avoir du plaisir ainsi.Quand le maître entra dans son bureau,Angie me fit la remarque,que c'était ma faute si il était ainsi.Je préférais ne pas répondre à cela,car sinon,j'allais de nouveau me disputer avec elle.Elle entra alors dans le bureau en première et la porte se referma.Je mis alors mon oreille à la porte,pour écouter les paroles de cette traitresse.Ces paroles furent au début,destinée à Abriel,puis elle parla de moi,derrière mon dos,chaque parole augmentait ma colère et dire que j'étais la cause de tout ce bazar,ce fut de trop.J'ouvris alors la porte en volée et j'entrais en furie dans le bureau.Je salua le maître,par politesse et je me dirigeas ensuite vers Angie.

Alors ça c'est la meilleure,c'est moi qui est venu t'énerver.C'est quand même toi qui est venu m'énerver avec ton histoire avec Abriel.Tu te dis meilleure que moi,mais regarde toi devant un miroir avant de dire ça ma pauvre.Dans ta tenue,on dirait une véritable p*te qui est prête à coucher avec tout les hommes qu'elle voit.Je te rappelle aussi qu'avant que tu sois née,j'étais déjà là moi,j'aidais déjà Abriel à conquérir les mondes,donc j'ai beaucoup plus d'expériences qu'une fille dans ton genre.Donc méfie toi ma grande,peut importe se qu'il m'arrivera,étant donné que tu es toujours considérée comme une ennemie dans les enfers,quand tu t'y attendras le moins,une lame te transpercera pour que tu rendes ton dernier souffle et cette lame,se sera la mienne.Je ne laisserais personne te tuer,car je veux me laisser ce plaisir.Avec toute tes bêtises,j'ai faillis oublier ma venue ici.

J'ai donc sortit une feuille de papier de ma poche et je l'ai donné au maître.Mais je voulais rendre jalouse cette chère Angie,alors je simulas une magnifique scène.Je donnais la feuille au maître et d'un seul coup,j'étais sur le point de tomber,alors je tombas plutôt sur le bureau et mes lèvres atteignirent celle d'Abriel.Je laissas prolonger le baiser,en montrant faussement que j'étais surprise et je me retiras rapidement,une main sur la bouche.Alors je baissas la tête devant lui.

Abriel,je suis désolé de cela,ce n'est pas ma faute,j'allais tomber et en tombant sur le bureau en relevant ma tête,cela s'est produit.Cela ne se reproduira plus.

En même temps que j'avais la tête baissait,Abriel ne pouvait pas voir mon sourire sadique les yeux satisfaits que j'envoyais vers Angie,pour voir comment elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMar 25 Aoû - 15:54

La sale petite garce !!!!!! je relevais le visage et regarde Morgane débouler dans le bureau comme une furie. Je me retournais pour la regarder, tellement heureuse de la voir si en colère que je sourit. Elle s'énerva contre en me disant que de toute façon, elle était plus vieille que moi et donc avait plus d'expérience...

- oh je voit ! tu es si expérimenter que je t'es déjà mit une raclée et encore une autre il y à quelques minutes...


Je mit mine de regarder mes ongles en souriant puis souffla dessus.

- et la seule chose dont je me méfie se sont tes coups bas morgane...tu es si faible que tu ne peux t'en empêcher.


Je sourit de plus belle quand elle vint apporter ses feuilles à Abriel et étrangement, glissa et ses lèvres se posèrent sur celles d'Abriel.

- Abriel,je suis désolé de cela,ce n'est pas ma faute,j'allais tomber et en tombant sur le bureau en relevant ma tête,cela s'est produit.Cela ne se reproduira plus.

Une vague de fureur inouïe m'envahit. Mes yeux devinrent phosphorescent puis serra la mâchoire.

- tu vas payer se geste espèce de garce !


Je sautais en utilisant ma lévitation pour passer au dessus du bureau, me jetant sur Morgane puis la cloua au sol. J'étais hors de moi, j'avais dit à Abriel que je ne ferait pas de morgane mais là, elle avait été trop loin. je savait qu'elle l'avait fait exprès. Je lui collait une droite alors que son craqua brusquement, déversant un flot de sang sur son visage de petite fille. J'étais à califourchon sur elle, d'un geste trop rapide pour des yeux humains, sortit deux aiguilles et en planta une dans chacune de ses épaules, encore deux que je plantais dans son cou puis encore deux deux dans son ventre, si Abriel ne m'arrêtais pas rapidement, je tuerais Morgane....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMer 26 Aoû - 15:14

Angie entra dans la pièce, ce faisant d'abord discrète. Je la saluait, toujours en colère.

- euh...bonjour Abriel ! je suis désolé de ce qui est arrivé ! je voulais juste venir te rendre visite, passer un peu de temps avec toi comme d'habitude... Morgane est arrivée, plutôt étonner de me voir ici...elle à commencer à me chercher des noises...je l'est paralyser pour qu'elle arrête mais cette fille est borner et ne comprend jamais rien! elle m'énerve!!!!!! c'est dingue ça !!!! la seule chose qui m'as retenue de ne pas la tuer c'est toi ! je savais que si je lui faisait du mal.. tu ne serait pas content...

C'était à mourir de rire, voilà qu'elle tapait du pied sur le sol, et cela me fit tellement rire intérieurement que ma colère s'évanouit. Je l'embrassais pour la calmer un peu, non vraiment, trop drôle. Elles se haïssaient à tel point que je ne pensait pas cela possible. C'est alors que Morgane déboula dans la pièce, toujours aussi furieuse.

Alors ça c'est la meilleure,c'est moi qui est venu t'énerver.C'est quand même toi qui est venu m'énerver avec ton histoire avec Abriel.Tu te dis meilleure que moi,mais regarde toi devant un miroir avant de dire ça ma pauvre.Dans ta tenue,on dirait une véritable p*te qui est prête à coucher avec tout les hommes qu'elle voit.Je te rappelle aussi qu'avant que tu sois née,j'étais déjà là moi,j'aidais déjà Abriel à conquérir les mondes,donc j'ai beaucoup plus d'expériences qu'une fille dans ton genre.Donc méfie toi ma grande,peut importe se qu'il m'arrivera,étant donné que tu es toujours considérée comme une ennemie dans les enfers,quand tu t'y attendras le moins,une lame te transpercera pour que tu rendes ton dernier souffle et cette lame,se sera la mienne.Je ne laisserais personne te tuer,car je veux me laisser ce plaisir.Avec toute tes bêtises,j'ai faillis oublier ma venue ici.


Ces paroles étaient de trop, je n'admettrait pas que de simples querelles enfantines comme celles-ci conduisent MON Angie au trépas ! Certainement pas de lame de Morgane ! Il fallait vite les calmer mais étant moi-même énervé... C'est alors que l'inadmissible se produisit, la jumelle se laissa tombé sur mon bureau se permettant de poser ses lèvres sur les miennes en se relevant. En plus elle faisait celle qui n'avait pas fait exprès !

Abriel,je suis désolé de cela,ce n'est pas ma faute,j'allais tomber et en tombant sur le bureau en relevant ma tête,cela s'est produit.Cela ne se reproduira plus.

J'allais pour la décapiter d'un geste de la main, ne me rendant pas compte de l'ampleur de ce que j'allais faire quand la voix d'Angie me ramena à la réalité.

- tu vas payer se geste espèce de garce !

Je n'eut pas le temps de réagir qu'elle s'était déjà jetée sur Morgane et l'assommait de coups. Je la laissait faire, me calmant un peu mais lorsque je la vit utiliser ses aiguilles ainsi, je compris que si je ne voulais pas que tout cela finisse trop mal, je devais vite intervenir. Je m'approchais d'Angie, me plaça derrière elle et l'entoura de mes bras, dans une étreinte amoureuse. D'une voix douce et calme je lui dit :

- Du calme ma belle, elle ne s'en tirera pas ainsi je te le promet... Mais pas ici ni maintenant... d'accord ?

Je déposais mes lèvres dans son cou pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMer 26 Aoû - 15:53

Abriel intervins immédiatement. C'était préférable s'il tenait à garder morgane en vie... M'enlaçant par la taille, il me dit:

- Du calme ma belle, elle ne s'en tirera pas ainsi je te le promet... Mais pas ici ni maintenant... d'accord ?

je me stoppait dans toutes gestuel, fixant morgane avec un regard rageur. Je lâchais mes aiguilles sur le sol et me redressa pour venir me blottir contre Abriel et murmura:

- elle...elle... à oser... poser.. ses... lèvres sur...les tiennes !

Je tremblait de colère, j'étais hors de moi. J'étais très jalouse et possessive mais morgane ne pourrais jamais comprendre l'amour qui me lie à Abriel, jamais.... Je le serrais un peu plus contre moi, enfouissant mon visage contre son torse pour cacher mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMer 26 Aoû - 16:11

Ma démarche de jalousie avait marcher,mais cela ne se déroula pas comme je l'avais prévu.Elle me prit par surprise et commença à me mettre de violents coups,dont un qui me brisa le nez.Elle utilisa ensuite ses aiguilles et commençait à me les plaçait dans des endroits,de façon à se que je commence à mourir.Mais heureusement,Abriel l'arrêta à temps,mais je le voyais la prendre dans ces bras.Il n'a pas cru à mon histoire et disait que j'allais le regretter et Angie elle,continuer à être jalouse.Je me relevais donc doucement,en enlevant les quelques aiguilles qui restait sur moi et j'essuyais le sang qui couler de mon nez.

Ma pauvre Angie,j'ai enfin trouvé une faiblesse chez toi et cela risque de te le faire regretter un jour,peut être même qu'à cause de cette amour que tu portes à Abriel,provoquera ta mort.Tu me fais pitié ma chère,mais puis-ce que je ne peux rien faire contre cette amour ridicule,autant vous laissez voir que vous n'auriez jamais dut être ensembles.Abriel,tu verras qu'un jour,être avec Angie de causera une grande peine et tu en souffriras.Si tout cela arrive,je vous dirais,que je vous avez prévenu à ce moment là.Bon,je pense qu'à présent,je fais de trop ici.Je vous laisse entre vous et Abriel,n'oublie pas le rapport que je t'ai donné.

Je me dirigeas alors vers la porte et je l'as refermas avec ma lévitation.Je suis donc ensuite partis pour que l'on me soigne mon nez et je suis rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMer 26 Aoû - 16:20

Morgane se releva et je dut me retenir de ne pas lui en coller une afin qu'elle reste au sol. Elle recommençait à narguer Angie et en plus elle me donnait des ordres !

Ma pauvre Angie,j'ai enfin trouvé une faiblesse chez toi et cela risque de te le faire regretter un jour,peut être même qu'à cause de cette amour que tu portes à Abriel,provoquera ta mort.Tu me fais pitié ma chère,mais puis-ce que je ne peux rien faire contre cette amour ridicule,autant vous laissez voir que vous n'auriez jamais dut être ensembles.Abriel,tu verras qu'un jour,être avec Angie de causera une grande peine et tu en souffriras.Si tout cela arrive,je vous dirais,que je vous avez prévenu à ce moment là.Bon,je pense qu'à présent,je fais de trop ici.Je vous laisse entre vous et Abriel,n'oublie pas le rapport que je t'ai donné.

S'en était trop et je hurlait pour de bon :

- DEEHOORS ESPECE DE PETITE PUTAIN SANS CERVELLE !!!

J'ai cru que mes cordes vocales allaient se déchirer et la douleur me calma un peu. Je toussais un peu puis sentit des un liquide chaud couler sur mon torse. Angie pleurait, il ne manquait plus que ça.

- Rassure toi, cela ne sera pas pardonné ma puce. Dès demain j'irais la chercher et elle va retourner faire un petit séjour dans un endroit où elle n'a pas l'habitude de se trouver en tant que victime.

En effet, il était clair qu'un petit séjour qu'au département des tortures comme punition ne pourrait lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMer 26 Aoû - 16:27

Je bouillonnait de colère, morgane continuais son petit jeu. Est-elle suicidaire ?

- DEEHOORS ESPECE DE PETITE PUTAIN SANS CERVELLE !!!

Je sursautais dans les bras d'Abriel, écarquillant les yeux d'étonnement. Je plaquais une main sur ma poitrine, sentant mon coeur à deux doigts de s'arrêter. Voilà bien des années que je n'avais pas eu l'occasion de voir Abriel s'énerver ainsi... Je levais les yeux pour le regarder alors qu'il me dit:

- Rassure toi, cela ne sera pas pardonné ma puce. Dès demain j'irais la chercher et elle va retourner faire un petit séjour dans un endroit où elle n'a pas l'habitude de se trouver en tant que victime.

je sourit à Abriel, le regard pétillant de joie et de sadisme. Ayant déjà eu un aperçus des tortures que prodiguait mon amant, je savait déjà que morgane passerait un sale quart d'heure.

- oh mon amour... ton sadisme n'as pas de limite... dis-je avec un regard adulateur.

je passais un doigts sur ses lèvres pis l'embrassa langoureusement.

- je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMer 26 Aoû - 16:34

Son regard se plongea dans le mien lorsque j'évoquais le châtiment de Morgane. Ses yeux s'allumèrent de façon spectaculaire à l'idée de la vengeance mais j'ignorai si elle avait conscience de ce que je comptais faire.

- oh mon amour... ton sadisme n'as pas de limite...

Effectivement, elle ne semblait pas avoir tout compris mais aucun soucis, je lui dirait.

- Mais ma puce, si tu le souhaites, c'est toi qui profiteras du corps de Morgane comme bon te semble là-bas.

- je t'aime tellement...

Pour seule réponse je l'embrassais avec tendresse, attendant de voir si mon petit marché lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMer 26 Aoû - 16:49

- Mais ma puce, si tu le souhaites, c'est toi qui profiteras du corps de Morgane comme bon te semble là-bas.

Suite à cela, il m'embrassa tendrement. je fermais les yeux et prolongea le baiser en passant mes bras autours de son cou. Une fois que le baiser prit fin je murmurais:

- merci mon amour.. j'ai tellement hâte d'y être !

Je sourit, folle de joie à l'idée des tortures que je pourrais infliger à morgane. Mon regard devins de phosphorescent puis je dit:

- c'est vraiment adorable de ta part tu sais...


enfin, sa dépend pour qui, je ne suis pas sûr que morgane pense la même chose ! je baissai les yeux, perdant mon sourire et murmura:

- pardonne moi.... je dois partir Abriel... je dois être au refuge des elfes avant la nuit... Elioth demande à me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) EmptyMer 26 Aoû - 16:55

Angie m'étreignit de nouveau, passant ses bras autour de mon cou.

- merci mon amour.. j'ai tellement hâte d'y être ! c'est vraiment adorable de ta part tu sais...

Cela semblait vraiment lui faire, plaisir, c'était le plus important. Elle détourna ensuite le regard et je sentis son cœur s'accélérer un peu. Je n'aimait pas cela.

- pardonne moi.... je dois partir Abriel... je dois être au refuge des elfes avant la nuit... Elioth demande à me voir...

Je ne dit rien mais je serrais les dents. J'avais hâte qu'il disparaisse celui là ! Je desserrait mon étreinte pour la laisser partir, l'embrassant une dernière fois avant de ne pas savoir quand je pourrais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty
MessageSujet: Re: jalousie (pv morgane, angie, abriel)   jalousie (pv morgane, angie, abriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jalousie (pv morgane, angie, abriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sacrifice (pv abriel & angie)
» Réveil (pv Abriel & angie)
» Nouvelle journée (pv abriel & angie)
» examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)
» [Flash Back 3] passage aux enfers (PV Angie & abriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Enfer :: Département des tortures :: Bureaux du maître du mal-
Sauter vers: