Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 17:48

Je me réveillais tranquillement. Comme toujours, Abriel n'étais pas là...déjà partis travailler.Je me mit sur le dos et soupira. Ce n'étais pas toujours drôle, le voir absent si souvent...mais bon, il savait se rattraper dans nos moment intimes... Rien que de penser à cela me fit rougir et même si j'étais seul, je me cachais sous mon draps. Cette nuit encore fut une nuit fabuleuse... nue sous le draps, je pouvais apercevoir sur l'intérieur e mes cuisses quelques suçons laisser par Abriel. Je me mit à rougir plus fort et me redressa en passant une main dans mes cheveux. Je me levais du lit en enfila une petite culotte ainsi qu'un simple t-shirt moulant. Je me dirigeais vers notre salle de bain en trainant les pieds et soupirant. Abriel m'avait complètement épuiser la nuit dernière, une vraie bête !!!! je me regardais dans la glace puis alluma le robinet à fond sur l'eau froide. Soudain, je me figeais puis d'un geste rapide, me décala pour régurgité dans les toilette. Mon estomac se contractais avec force tandis que je vomissais bruyamment. Relevant le visage, je repoussais mes cheveux et fixa mon reflet dans le miroir avec un air paniquer. Je tirais la chasse d'eau puis prit de l'eau du robinet dans mes mains et la passa sur sur mon visage. je fermais les yeux et commença à compter dans ma tête puis me fixa dans le miroir et murmura:

- mais oui...j'ai du retard....

Je me déshabillais te me dépêcha de prendre une douche puis enfila une robe et mes bottes et sortit rapidement du manoir. Je marchais jusqu'à la ville, mettant mon sac à main sur mon épaules. Comme toujours, sur mon passage, les gens s'inclinaient et me saluais en m'appelant "maitresse", j'avais horreur de ça... mais bon, je leur rendit quelques sourire et signe de mains pour ne pas paraitre impolis. Comment Abriel faisait pour aimer cela ? Je m'arrêtais devant un grand bâtiment qui faisait office d'hôpital, c'est Abriel qui m'avait dit de venir ici si jamais j'avais le moindre soucis de santé, il m'avait dit de ne voir que le Docteur Fang...drôle de nom pour un médecin, surtout qu'il s'agissait un vampire parait-il... Le médecin en personne, semblant avoir une cinquantaine d'années me reçus avec le sourire. Je lui avait expliquer ce qu'il fallait et me dit:

- alors...j'ai besoin de savoir combien de temps c'est-il écouler depuis cet accident où l'on...où l'on vous as arracher votre bébé...

je baisais les yeux, sujet que je n'aimais pas aborder, mais je n'avais pas le choix...

- 4 mois docteur...

- très bien...en effet, il est fort probable que vous soyez de nouveau enceinte...


Il me signe de m'allonger sur une sorte de fauteuil et de retirer ma robe ainsi que ma petite culotte. j'étais gênée, je n'aimais pas qu'un autre homme qu'Abriel me touche ou me regarde mais, c'était purement médicale et Abriel avait confiance en cet homme... Je me laissais faire puis qu' il entra une drôle de sonde dans mon intimité. C'était une drôle de sensation, désagréable mais pas douloureuse. L'homme fixais un écran tout en bougeant cette chose n moi. je me concentrais sur le plafond, essayant d'oublier se truc dans mon vagin puis l'homme me dit:

- ah ! regardez ! juste ici...


Je tournais la tête et le docteur Fang me désigna une petite boule dans ce qui semblait être mon utérus.

- félicitation Angie, vous êtes enceinte de 2 mois !


Je regardais l'écran bouche bée. Cela me faisait un choc, j'avais encore du mal à réaliser, je ne pensais pas retomber enceinte si vite mais bon, en y repensant, avec Abriel nous faisions l'amour n'importe quand sans faire attention, pas étonnant.

- vous pouvez vous rhabiller.


Il retira mon truc mon intimité puis je me levais du fauteuil et me rhabilla rapidement et me rejoins dans son bureau.
Je m'assis sur la chaise, serrant mon sac à main puis le docteur me dit:

- vous voulez l'appeler pour lui dire ?


Je retins ma respiration et fit un signe positif de la tête. le vampire me tendis le combiner téléphonique puis je composais le numéro du bureau d'Abriel, espérant que celui-ci me réponde. Par chance ! oui! il décrocha...

- Bureau du Maître du mal !

Loupé ! c'est la secrétaire !

- Liliane! un message urgent à faire passer à Abriel !


- oui maîtresse ! je vous écoute !


- dit lui de me rejoindre chez le docteur fang le plus vite possible.


- très bien maîtresse ! je vais le prévenir de se pas !


Je raccrochais et fixa le médecin.

- vous sembler bien nerveuse pour quelqu'un qui viens d'apprendre qu'elle à la chance d'être maman...

J'esquissais un sourire gêner puis attendis tranquillement qu'Abriel arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 18:01

Ce matin encore j'étais partit tôt et ce matin encore je n'aurais pas le loisir de voir Angie se réveiller, ni l'embrasser pour lui dire bonjour. Pourquoi ces incapables des enfers ne savaient-ils pas se gérer seuls ? Je me plongeais donc dans les documents à regret, débranchant mon téléphone, je ne voulais pas être dérangé. Ce travail était long et fort ennuyeux, mais lourd de conséquence, je ne pouvais donc pas le laisser à n'importe qui.

Déjà deux longues heures s'étaient écoulées et je décidais de m'accorder une pause, me laissant tomber contre le dossier du fauteuil et fixant le plafond l'esprit vide. J'entendis le téléphone sonner dans la pièce d'à côté, celle de ma secrétaire. A peine quelques secondes plus tard, cette dernière fit irruption dans mon bureau, m'annonçant qu'Angie se trouvait à l'hôpital.

Paniqué, je fermais mon bureau à la hâte et m'éclipsais vers l'hôpital. A l'accueil on m'indiqua le bureau du docteur Fang. J'avais si peur qu'il lui soit arrivé quelque chose que je me téléportais instantanément dans le bureau de ce dernier. J'y trouvais le médecin assis derrière son bureau, souriant, alors que Angie se trouvait assise sur la chaise du consultant. Rassuré, je la pris dans mes bras.

- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu es ici ?

J'avais encore peur que l'on m'annonce qu'elle avait une tumeur ou je ne sais quelle autre maladie mortelle. Aussi, je regardais tour à tour Angie et le médecin avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 18:07

Les minutes passèrent, cela me paraissais interminable. Soudain, Abriel apparut dans la pièce, je sursautais en poussant un petit cri de peur en plaquant ma main sur ma bouche. Bon Dieu ! il m'avait fait peur !!!!

Je le regardais, il était complètement paniquer, s'approchant il me serra contre lui alors que le docteur Fang arborais un souriant confiant. je serrais doucement mon aimé dans mes bras alorq qu'il demanda en nous regardant à tours de rôle:

- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu es ici ?

Je regardais le docteur qui sourit de plus belle, montant ses canines luisant à la lumière des néons.

- Allez Angie ! dites le lui !

Je sentais mon coeur s'accélérer dans la poitrine, puis je fixais Abriel et lui dit:

- Abriel...je...je suis enceinte....

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 18:16

Alors que je demandais ce qui se passait, le docteur refusa de répondre, souriant de plus belle. Je ne savais vraiment pas ce que je devais penser.

- Allez Angie ! dites le lui !

- Abriel...je...je suis enceinte....


Les yeux d'Agnie étaient rivés sur moi et lorsque je comprit le sens de ses paroles, mon cœur s'arrêta de battre pendant quelques secondes. Je n'en croyait pas mes oreilles. Je regardais les yeux d'Angie, puis son ventre aussi plat qu'à l'habitude. Tout cela était trop beau pour être vrai, je ne pouvais croire que j'allais devenir père.

- De... depuis combien de temps ?

Lorsque l'on me répondit je crut que j'allais tomber dans les pommes. Je serrais de nouveau Angie contre moi, fermant, les yeux, des larmes au bord de ces derniers.

- Je suis si heureux...

Ma tête tournait terriblement et je sentais que j'avais besoin de m'assoir. Je m'assit sur la chaise d'à côté, regardant tour à tour Angie et le médecin totalement hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 18:27

Abriel semblait être sur les fesses (pour rester polis ). Il baissa les yeux sur mon ventre plat puis me fixa et demanda:

- De... depuis combien de temps ?

- le docteur à dit que j'étais enceinte de 2 mois...

Je craignais sa réaction par dessus tout, tellement peurs qu'il se mette en colère... Il me serra contre lui une nouvelle fois et dit:

- Je suis si heureux...

Je serrais Abriel contre moi, les larmes aux yeux et dire que j'avais eu peur qu'il soit en colère. Je l'embrassais tendrement et le docteur émit un petit rire amuser.

- Bon, Angie, pas trop de stresse surtout, il faut vous ménager, je vais vous donner un médicament contre les nausées...


Abriel s'assit sur la chaise à côté de moi, il semblait pâle et nous regardais avec un air hébéter. je sourit et prit sa main pour le rassurer. Le docteur me donna mes médicaments puis nous raccompagna jusqu'à la porte en souriant. Abriel et moi sortions du centre médicale, une fois dehors, je prit une profonde inspiration en me blottissant contre lui, j'étais si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 18:37

Angie me rendit son étreinte, visiblement soulagée puis nous prirent tous deux places sur les chaises réservées aux patients.

- Bon, Angie, pas trop de stresse surtout, il faut vous ménager, je vais vous donner un médicament contre les nausées...


Je regardait quelques secondes le médecin griffonner un nom de médicament sur un papier puis nous prirent le chemin de la sortie. Alors que j'allais pour rentrer, je me souvint qu'il fallait que nous passions à la pharmacie. Une fois dans le commerce, Angie tendit l'ordonnance au pharmacien qui revint vite avec une boîte de petites pilules blanches.

- A prendre chaque fois que vous sentez vos nausées venir, sans dépasser six comprimés par jour.

Après avoir pris le sachet contenant le médicament, je me tournais vers Angie.

- On mange dehors pour fêter ça ? Où tu préfères un dîner à deux à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 18:41

Passage rapide à la pharmacie, bientôt les nouvelles rumeurs commenceront à faire le tours de la ville mais je m'en fichais, j'étais si heureuse que tout mes soucis semblait avoir disparut.

- On mange dehors pour fêter ça ? Où tu préfères un dîner à deux à la maison ?

Je fit un sourire radieux à mon amant et lui dit:

- dehors ! se serais dommage de rester enfermer à la maison pour une tel occasion non ?


Je me jetais à son cou et l'embrassa sans qu'il s'y attende. je sentis sa stupéfaction alors que j'embrassais Abriel tendrement.


- je compte sur toi pour choisir un bon restaurant mon amour...je meurt de faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 20:20

Un sourire radieux illuminait son visage alors qu'elle s'écriait :

- dehors ! se serais dommage de rester enfermer à la maison pour une tel occasion non ?

Alors que je lui répondait par un sourire et réfléchissait à un endroit où manger, je sentis que l'on s'accrochait à mon cou et m'embrassais par surprise. Je n'avais pas l'habitude des surprises et le moins que l'on puisse dire c'est qu'aujourd'hui j'étais servit ! L'étonnement passé, je l'enlaçais répondant à son baiser.

- je compte sur toi pour choisir un bon restaurant mon amour...je meurt de faim !!!


- Oulà en voilà une responsabilité !

Je réfléchit un instant puis désigna un petit restaurant à la française en bas de la rue.

Cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 20:36

J'adorais prendre Abriel au dépourvu. J'étais amuser de le voir étonner mais il m'enlaça en me rendant mon baiser avec tendresse. Je plongeais mon regard amoureux dans le sien puis il me désigna un petit restaurant au coin de la rue.

- Cela te vas ?

Je sourit et murmura:


-c'est parfait !

Je l'embrassais sur la joue et entrelaça mes doigts avec les siens, serrant sa main doucement.

- allons-y ...

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 21:25

Alors que je lui désignait le petit restaurant d'un geste de la tête, elle me répondit :

-c'est parfait ! allons-y ...

Cela me fit plaisir et c'est main dans la main et le cœur léger que nous nous y rendions. Une fois à l'entrée, un serveur nous accueillit :

- Bonjour, que puis-je pour vous ?

- Votre meilleure table pour deux, c'est pour fêter un grand évènement.

- Très bien,suivez-moi.

Sans ajouter un mot, nous suivirent donc le serveur jusqu'à une table près d'un vitre, un peu à l'écart avec vue sur le Styx. Nous nous installons donc à table alors que le serveur nous donne les menus puis repars. Je consulte un moment ce qui est proposé puis relève les yeux vers Angie et demande :

- Tu as choisit ce que tu veux ? Moi je pense que je vais prendre une cuisse de dinde au caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyDim 6 Sep - 21:51

Je suivit Abriel jusqu'au restaurant. On nous accueillis chaleureusement, comme partout dans les enfers.

- Votre meilleure table pour deux, c'est pour fêter un grand évènement.

Cette simple phrase me fit sourire en rougissant. J'étais si heureuse de voir Abriel comme ça, il sembalit irradié de bonheur, c'est fou ! On nous conduit à une table, la vue sur le Stryx était saisiaante, se fleuve ou flânais les esprit jusqu'au enfers à était sublime, bien qu'un peu effrayant. je sourit à Abriel et regarda la carte un instant.

- Tu as choisit ce que tu veux ? Moi je pense que je vais prendre une cuisse de dinde au caramel.

Je sourit et répondit:

- moi je vais prendre des crevettes sauce piquantes, une salade, des frites avec un steack, un pavé de saumon...euh... du pâte en croute, une escalope de dine et...je crois que sa iras !

Je sourit et ferma la carte. Abriel me regarda avec des yeux rond, bouche bée et je lui répondit en rougissant:

- ne me regarde pas comme ! je te rappelle qu'on est deux dans se corps...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyLun 7 Sep - 20:44

Ce soir, je pensais manger léger, bien que je soit très heureux, je n'avais pas spécialement faim. Où alors peut-être que je me rattraperais sur le dessert, tout dépendra. Du côté d'Angie...

- moi je vais prendre des crevettes sauce piquantes, une salade, des frites avec un steack, un pavé de saumon...euh... du pâte en croute, une escalope de dine et...je crois que sa iras !

Je la regardais, bouche bée et les yeux rond. Où allait-elle bien pouvoir enfourner tout ça ?!

- ne me regarde pas comme ! je te rappelle qu'on est deux dans se corps...


Deux morfales oui ?! Elle allait ruiner le restaurant... et on était pas rentrés ! Enfin bon, qu'importe, tout ce que je voulais c'était passer un bon moment avec elle. Le serveur revint au bot de quelques minutes pour prendre la commande. Je regardais Angie et lui chuchota :

- Un plat à la fois ma chérie ou tu vas manger froid.

Le garçon lui n'avait rien entendu.

-Vous avez fait votre choix ?

Une fois que le serveur fut repartit, je plongeais mon regard dans l'océan de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyLun 7 Sep - 20:52

- Un plat à la fois ma chérie ou tu vas manger froid.

je sourit timidement à Abriel tout en passant ma main sur ma nuque.

-Vous avez fait votre choix ?

- euh... le pavé de saumon en premier!

- en..premier ?

Le serveur le regarda étonner , moi je regardais Abriel, lui faisant signe de virer le serveur qui en plus, me reluquais comme pas possible. Son regard descendit dans mon décolleté, trop occuper à regarder le futur père de mon bébé, je ne l'avais pas vu, par contre, Abriel lui, cela semblait ne pas lui avoir échapper..oops !

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyLun 7 Sep - 21:12

Le serveur demanda donc ce que nous avions choisit. Je laissait Angie énoncer sa commande avant de donner la mienne.

-Vous avez fait votre choix ?

- euh... le pavé de saumon en premier!

- en..premier ?

Je laissais le serveur prendre en note, l'abandonnant à son étonnement. C'est à ce moment qu'un regard un peu trop déplacé me rendit furieux. sans changer d'expressions, j'attirais le serveur vers moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre :

- Ne repose jamais plus tes yeux sur elle ainsi... ou tu auras affaire à moi c'est clair ?

Mon ton était froid et là où je l'avais tenu par le poignet se dessinait une large brulure. Je laissait le pauvre homme grimaçant s'enfuir vers les cuisines.

- Non mais il est pas gêné celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyMar 8 Sep - 9:12

Je fixais Abriel étonner quand celui-ci saisit le serveur et lui murmura des menaces à voix basse.

- Ne repose jamais plus tes yeux sur elle ainsi... ou tu auras affaire à moi c'est clair ?

Je le regardais, ne comprenant pas vraiment la situation. Pourquoi Abrel semblait si énerver soudainement? le serveur repartis rapidement vers les cuisine, grimaçant de douleur.

- Non mais il est pas gêné celui là ...

- mais...enfin chéri..qu'est-ce qui t'as prit ?

Je regardais mon amant avec des yeux rond quand soudain, mon ventre lâcha un gargouillis bruyant; je me mit à rougir et dit en cachant mon visage dans mes mains:

- j'ai faim !!!

Je soupirais et écarta les doigts pour regarder Abriel, son sourire me fit rougir encore plus et je dit toute gênée:

- cesse donc de me fixer ainsi où bien c'est toi que je mange !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyMer 9 Sep - 21:12

Le serveur m'avait vraiment mis hors de moi, je ne sais pas ce qui me retenait de le mettre en pièce. Angie reposa alors son regard azuré sur moi, me faisant frissonner. Le bonheur me de me savoir bientôt père regagna bien vite. Il me semble d'ailleurs que mon appétit d'oiseau doit être dû à l'émotion. Qu'importe, nous étions heureux, c'est le principal.

- mais...enfin chéri..qu'est-ce qui t'as prit ?

J'essayais de rester calme face à l'évocation d cet intrus à notre bonheur. D'une voix que je ne pouvais empêcher d'être froide, je répondit à Angie tout en fixant ses couverts :

- Il s'est perd dans ton décolleté. Ça m'a pas plu. Non mais de quel droit il se permet ?!

Je bougonnais un instant avant de rajouter :

- Je sais pas ce qui me retient de lui faire regretter.

- j'ai faim !!!

Elle avait presque hurlé dans la salle et je la regardais étonné de l'impatience dont elle faisait preuve. Rougissante, elle reprit :

- cesse donc de me fixer ainsi où bien c'est toi que je mange !

Je la regardais malicieusement :

- Ce n'est pas que ça me dérangerais mais... C'est vrai qu'ils sont longs !

Fixant un autre serveur d'un œil mauvais, je tapais soudainement sur la table en hurlant :

- Bon ça vient oui ou non ?! M'obligez pas à venir vous motiver !

Le second serveur partit se terrer en cuisine en glapissant. Je reportais donc mon attention sur Angie... et son ventre plein mais toujours plat. Moi qui voulais que tout soit parfait, cette histoire de serveur me faisait une belle jambe et je me promis de ne plus revenir manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyJeu 10 Sep - 14:32

Une bonne partie des clients s'en allèrent, effrayer par Abriel. Je fixais les portes des cuisines, attendant le moment où je verrais le serveur sortir et m'apporter mon plat. Mon ventre grogna encore.

- Bon ça vient oui ou non ?! M'obligez pas à venir vous motiver !


Je sursautais alors que mon amant tapais du point sur la table. je posais ma main sur son poing avec douceur pour le calmer et je lui dit:

- c'est mauvais de faire attendre une femme enceinte et affamé, ils sont pas au courant ?

Au même moment, le serveur arriva avec nos assiette, je lui lançais un vague regard en coin puis saisit ma fourchette et m'attaqua aussitôt à mon saumon. Je soupirais de soulagement et murmura:

- hmm...ch'est trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyVen 11 Sep - 20:36

Alors que je passais ma colère sur la pauvre et innocente table qui n'avait rien demandé elle, je sentis la douce caresse d'une main sur mon poing crispé. Je détendit mes doigts, enveloppant sa main de la mienne et la caressant tendrement du pouce.

- c'est mauvais de faire attendre une femme enceinte et affamé, ils sont pas au courant ?

Alors que je riait à la remarque d'Angie, un serveur arriva enfin timidement. La morfale assise en face de moi ne lui laissa pas le temps de poser son assiettes, lui arracha des mains et se jeta dessus comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. J'espérais qu'elle n'aurait pas de nausées après ça car j'imaginais bien (trop même) la couleur des toilettes après. Beurk. Il posa ensuite mon assiettes devant moi et je m'attaquais sans grand appétit à mon repas.

- hmm...ch'est trop bon !!!!

Je relevais les yeux vers Angie, lui souriant :

- Ravi que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyLun 14 Sep - 12:54

Je me régalais, de toute façon, j'avais si faim que j'aurais pû manger n'importe quoi sans broncher. Abriel était souriant, je dirais même rayonnant. Il semblait si heureux d'avoir se bébé...qui aurait imaginer le maître du mal complètement gaga à l'idée d'être père. je me mit à rire à cette pensée en mangeant une nouveau fourchette de mon saumon. Puis je posais mes yeux sur Abriel et demanda inquiète:

- chéri... tu n'as pas faim ?


c'était étrange, d'habitude, abriel ne se plaignais jamais de ce qu'il mangeait, au contraire, m^me s'il mangeait toujours moins que moi.

- que..se n'est pas bon ? tu es malade ? sa ne vas pas ?

la panique se faisait entendre dans ma voix, je posais ma fourchette et enchaina la voix tremblante:

- tu veux qu'on rentre mon amour ? je...tu es tout pâle!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyMar 15 Sep - 19:02

Angie mangeait, que dis-je, dévorais son assiettes avec une voracité inégalée. Je la regardais faire, touchant à peine à mon assiette. Non, je n'avais vraiment pas faim. C'est alors que j'entrevis ses yeux changer rapidement d'expression, sa fourchette s'arrêta dans un élan bien partit puis elle la reposa avec encore dessus la nourriture qu'elle s'apprêtait à avaler quelques instants auparavant.

- chéri... tu n'as pas faim ?


Je me réveillais soudainement de mes rêveries. J'allais lui répondre, mais je n'eut pas le temps de le faire que déjà elle commençait une autre phrase rangée par l'inquiétude :

- que..se n'est pas bon ? tu es malade ? sa ne vas pas


- Si, si ne t'inquiète pas ! Tout va très bien ne t'en fait pas ! Mange.

Mon ton se voulait rassurant pourtant, Angie ne semblait pas convaincue.

- tu veux qu'on rentre mon amour ? je...tu es tout pâle!

Je lui sourit :

- Non tout va très bien. C'est sûrement l'émotion.

Ces mots résonnaient étrangement sortant de ma bouche, en effet à l'ordinaire je ne parlait pas ce que je ressentais, je n'aimais pas cela. Afin de montrer à Angie que tout allait bien, je repiquais dans mon assiettes et portais la nourriture à ma bouche, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyJeu 17 Sep - 18:17

Abriel insistait en disant que tout allait bien, je n'en était pas vraiment convaincue...

- Non tout va très bien. C'est sûrement l'émotion.


- surement ? donc tu n'es pas vraiment convaincu que se soit ça...

je terminait rapidement mon assiette, posant ma fourchette et essuyant ma bouche avec ma serviette d'un geste léger et dit avec un air sérieux:

- dès demain je prend rendez vous avec le docteur fang pour toi...et tu n'as pas intérêt à essayer d'y échapper....

Il valait mieux ne pas me contrarier, d'autant que le docteur fang avait insister sur le faite que je devais me ménager. Je baissais les yeux sur l'assiette d'Abriel qui se forçait à manger. je fixait son plat avec gourmandise puis tendit la main:

- si tu n'en veux pas, ne te force pas !

Je sourit et prit son assiette, il me regarda étonner alors que je me plongeait dans la dégustation de son plat goulument.

- dit...tu préfèrerais une fille ou un garçon ?


je lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyJeu 17 Sep - 19:07

Angie me regardait d'air air particulièrement suspicieux, elle ne me croyait visiblement,t pas du tout. Pourtant c'était la vérité ! Embarrassé, j'allais ajoute quelque chose mais Angie me coupa l'herbe sous le pied :

- surement ? donc tu n'es pas vraiment convaincu que se soit ça...


- Mais si. De toute façon que veux-tu que ce soit d'autre ?

- dès demain je prend rendez vous avec le docteur fang pour toi...et tu n'as pas intérêt à essayer d'y échapper....

Je soupirais mais n'ajouta rien, les prochains mois risquaient d'aller au gré des caprices de l'immortelle. Cette dernière finit de dévorer son assiettes puis s'empara de la mienne :

- si tu n'en veux pas, ne te force pas !

Je la regardais avec des yeux ronds, d'Angie, cela ne me dérangeais pas, mais si une autre personne en avait fait autant, elle aurait été carbonisée sur le champ.

- dit...tu préfèrerais une fille ou un garçon ?

Pas même besoin de réfléchir une seule seconde pour lui répondre :

- Une fille et toi ?

Je m'imaginais déjà voir les premiers pas de la fille que je voulais, la voir grandir avec nous et la protéger des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyJeu 17 Sep - 19:21

Rien à redire, abriel n'insista pas. IL à beau être le tout puissant, femme aux hormones d'une femme enceinte, il ne peut rien ! (XD)
je mangeait son assiette tranquillement, fixant le fleuve de l'autre côté de la vitre et abriel répondit:

- Une fille et toi ?


je le regardais étonner et répondit:

- ah bon ? j'ai toujours penser que tu voudrais un garçon...pour être sûr d'avoir un héritier au trône des enfers...

Je sourit et ajouta:

- j'ai toujours voulu avoir une fille... même si j'ai toujours penser que je ne pourrais jamais être mère, surtout après avoir été promus immortelle, mon destin été tout tracé...


Je me penchais au dessus de la table et posa délicatement mes lèvres sur celles d'abriel et me rassit.

- dit... je pensais à une chose tout de même..quelques chose d'inquiétant et qui ne s'est jamais vu encore...

Je terminait l'assiette et posa la fourchette, répétant les mêmes gestes que tout à l'heure et dit:

- tes pouvoirs mélanger au lien...que crois -tu que cela va donner ? tu n'as pas peur que cet enfant sois un peu...hors norme ?

Je but un peu d'eau et m'éclaircit la gorge:

- je repense à cette prophétie sur les jumelle mais là.... l'enfant seras tellement plus puissant...pourquoi les oracles n'ont jamais rien vu là dessus ? pourquoi n'ont-ils rien prédit ? c'est tout de même quelques chose d'une grande envergure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyJeu 17 Sep - 20:20

Angie fut visiblement très étonnée que je veuille une fille. Non, moi je ne me voyais pas trop avec un fils. Mais même si c'était un garçon, je serais tout heureux. A mes yeux, une fille pourrais bien être héritière des enfers et de ce qui s'y étends. Enfin ce n'était que mon point de vue.

- j'ai toujours voulu avoir une fille... même si j'ai toujours penser que je ne pourrais jamais être mère, surtout après avoir été promus immortelle, mon destin été tout tracé...


Je me levais et serrais Angie dans mes bras, l'embrassant au passage.

- dit... je pensais à une chose tout de même..quelques chose d'inquiétant et qui ne s'est jamais vu encore..tes pouvoirs mélanger au lien...que crois -tu que cela va donner ? tu n'as pas peur que cet enfant sois un peu...hors norme ?je repense à cette prophétie sur les jumelle mais là.... l'enfant seras tellement plus puissant...pourquoi les oracles n'ont jamais rien vu là dessus ? pourquoi n'ont-ils rien prédit ? c'est tout de même quelques chose d'une grande envergure non ?

Je réfléchit un moment à ses paroles. Ce n'était pas faux.

- Je n'en sais rien. Tu sais, théoriquement, les enfers ont une atmosphère spéciale qui empêche d'y faire des prévisions, notamment sur moi. Mais je serais tout de même curieu de connaître l'étendue des pouvoirs de notre futur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) EmptyJeu 17 Sep - 20:28

Je prit mon snc à main et sortit la tablette de pilule anti-nausées et en prit un avec de l'eau.

- Je n'en sais rien. Tu sais, théoriquement, les enfers ont une atmosphère spéciale qui empêche d'y faire des prévisions, notamment sur moi. Mais je serais tout de même curieux de connaître l'étendue des pouvoirs de notre futur enfant.

- ce ne marche peut être pas sur toi mais sur moi oui, je ne serais pas étonner que els oracles est prévu ça... si vu l'ampleur de la situation, sa ne m'étonnerais pas qu'ils est voulu le cacher...

Je réfléchis un instant et ajouta , sérieuse comme jamais:

- et si...imaginons un instant...que les oracles se soit servit des jumelles pour détourner l'attention des jumelles de notre enfant...après tout, même moi j'ai battu les jumelles...n'as-tu jamais trouver cela bizarre qu'après tout se temps, leur niveau soit rester..si bas ? je ne dit pas qu'elles sont faible, loin de là mais...tout de même, elle ne progresse pas et ne semble pas se développer plus que cela...

j'avais l'impression d'avoir mit le doigts sur quelques chose, même abriel semblait soudain plus sérieux, voir intéresser, il semblait réfléchir, comme si mes paroles lui faisait réaliser des choses.

- abriel, sa va ?

je le regardais inquiète puis lui dit à voix basse:

- écoute, j'aimerais que tu me laisse faire mon enquête, je ne serais pas seule si c'est cela qui t'inquiète... je pourrais faire appelle à zwei et même à beskor s'il le faut...qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)   examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sacrifice (pv abriel & angie)
» Réveil (pv Abriel & angie)
» jalousie (pv morgane, angie, abriel)
» Nouvelle journée (pv abriel & angie)
» [Flash Back 3] passage aux enfers (PV Angie & abriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Enfer :: Centre médical-
Sauter vers: