Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sacrifice (pv abriel & angie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyDim 16 Aoû - 21:07

J'étais chez les humains, j'avais entendu parler d'une troupe de démons qui avait trahit Abriel. N'ayant toujours pas prit la décision de rejoindre Abriel, j'hérais encore sur terre et au paradis. J'avais du mal à choisir, c'était difficile alors, après avoir entendu parler de ses traitre, je me suis dit que je pouvais essayer de m'en occuper, voir ce que je ressentirais à se moment là, cela me permettrais ensuite de faire mon choix... J'étais en pleins combats contre une trentaines de démons. C'était dur, très dur.. mais je tenais le coup, surtout que j'étais seule. je tendis une mains face à moi, et 4 démons se figèrent dans la glace, transformer en statut scintillante. je me retournais, ma lourde épée disproportionnée en main et mit à violent coup à un démon, lui tranchant la tête qui roula au pieds de quelqu'un...je relevas un peu le visage et murmurais étonner:

- Abriel...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyDim 16 Aoû - 21:33

J'avais entendu que la bande de démons de Asiel avait décidé de jouer les traître. Apparemment le fait que je fréquente autant Angie leur posait un sacré problème. Moi mon problème c'était eux, bonjour l'histoire si ça se savait dans les enfers que j'avais une relation avec elle. Si je voulais rester crédible, je devais les éliminer. Je me rendais pour cela dans la foret de cristal où l'on m'avait dit qu'ils se trouvaient actuellement. Je marchais d'un pas rapide, je ne pouvais pas demander à Morgane et Elisa de se charger de ces démons car l'une étant trop jalouse, cela pourrait mal se solder pour moi. Je marchait vite, il fallait que je les retrouve. J'entendis alors du grabuge un peu plus loin et alors que je ne m'y attendais pas, la tête d'Asiel décapitée roula à mes pieds. Elle était totalement gelée. Je levais donc les yeux vers le/la responsable de ce carnage. Je découvrais alors Angie.

- Abriel...

- Merci de les avoir éliminés, ça m'évite de le faire moi-même.

Alors que j'allais lui demander si elle allait bien, je m'aperçus qu'on écoutait dans les buissons. J'usais de mes pouvoirs pour plaquer cette personne sur l'arbre le plus proche. Le frère d'Asiel. Je m'avançais en souriant, comme toujours lorsque je m'apprêtais à faire souffrir, toujours ce même sourire innocent.

- Alors comme ça... on joue les mauvaises langues ?

- Tu es fichu Abriel, mort tu entends !

- C'est toi qui est mort sal démon de bas étage !

La colère me prenant trop, je reprenais ma véritable apparence et écrasais la tête du démon d'un coup de poing. Puis je me retournais vers Angie :

- Excuse-moi. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyLun 17 Aoû - 17:19

Mon coeur se souleva sous le coup du soulagement en voyant Abriel. Je lui sourit, un peu essoufler tout en coupant une nouvelle tête d'un démon qui s'était jeté sur moi en hurlant de fureur.

- Quand j'ai appris qu'ils t'avaient trahit... j'ai voulu régler cela rapidement !


Le frère d'Asiel voulu attaquer mais Abriel se chagea de lui rapidement. Reprenant sa vraie forme, il lui écrasa la tête. je le regardais puis il me dit:

- Excuse-moi. Comment vas-tu ?


Je m'approchais rapidement, j'étais soulager que le combat sois finit, mais ce qui m'avais étonner, c'est que faire ainsi du mal ne m'avais pas affecter plus que cela...

- je vais bien...

je lui sourit, maintenant que nous étions seuls, je me mit sur la pointe des pieds, saisissant le visage du démon entre mes mains pour l'embrasser quand soudain, un autre démon arriva silencieusement avec une lance juste derrière Abriel.

- Abriel ! attention !!!!!

Je fit pivoter mon amant et me prit la lance à sa place. J'étouffais un gémissement de douleur, baissant les yeux sur la lance empaler dans mon ventre. je titubais puis tombais au sol à demis- inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyLun 17 Aoû - 17:19

Cela me fit plaisir de voir qu'Angie voulait m'aider mais je n'aimait pas vraiment que ce soit elle qui s'en charge. Trop de bruit courraient déjà et je ne voulais pas que d'autres rumeurs s'ajoutent.

- je vais bien...


C'était déjà ça. Elle s'approcha de mon visage. Je n'étais pas trop d'accord, pas ici, toujours parce que je ne voulais pas que tout cela s'apprenne. C'est alors que je la senti se contracter et elle se mit à crier.

- Abriel ! attention !!!!!

Je n'eut pas le temps de réagir et une lance se ficha dans l'abdomen d'Angie. Elle s'écroula sur moi. Fou de rage, j'extirpai la lance et la retourna contre l'envoyeur. Je le faisait ensuite exploser de toute part, sortit une fiole remplie de liquide émeraude et la força à la boire. Sa blessure disparut sur le champ et je la serrait dans mes bras.

- Tu n'aurais pas du faire ça... Il n'aurait pas pu me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyLun 17 Aoû - 17:27

La douleur que je ressentais était horrible, cette lance planter dans mes entrailles allait m'arracher la vie dans quelques instant.. mais Abriel arriva rapidement, la retirant de mon corps, m'arrachant un râle de souffrance puis la relance sur l'ennemi et me fit boire l'une de ses potions de soin. Le liquide avait agit rapidement, mes joues était humide de mes larmes qu'avait causer la douleur. Abriel me serra contre lui:

- Tu n'aurais pas du faire ça... Il n'aurait pas pu me faire de mal.


je ferma les yeux, le serrant à mon tour, passant une main sur sa joue velu et murmura en sanglotant:

- j'ai cru que j'allais te perdre...


je regardais Abriel de mes yeux brillant de larmes qui devenait de petits cristaux de glace, brillant et scintillant à la lumière du soleil qui se reflétais dessus.

- je ne le supporterais pas...s'il t'arrivais malheur....


Cette pensée me hantais constamment, je vivais avec la peur au ventre chaque jour et chaque je priais les Dieux pour qu'il n'arrive rien à Abriel.

- je n'en peux plus d'être si loin de toi... j'ai fait mon choix Abriel...


Je plongeais mes yeux larmoyant dans les siens et ajouta:

- je rejoindre tes troupes... je combattrais pour toi... j'y consacrerais ma vie s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyLun 17 Aoû - 18:10

J'étais rassuré de voir qu'Angie était guérie, bien que la douleur devait subsister encore un peu. Mes mains tremblantes de rage, je la serrais contre moi, attendant que son corps et son esprit se calment. Ses joues étaient trempées de larmes, je passait donc une main sur ses dernière afin de les sécher.

- j'ai cru que j'allais te perdre...

Je la serrais d'avantage.

- Tu n'as pas à avoir peur, je ne suis pas devenu maître du mal pour rien. Un démon seul, quelque soit son arme de peux rien contre moi.

- je ne le supporterais pas...s'il t'arrivais malheur....je n'en peux plus d'être si loin de toi... j'ai fait mon choix Abriel...je rejoindre tes troupes... je combattrais pour toi... j'y consacrerais ma vie s'il le faut.

Je l'éloignais de quelques centimètres de moi pour pouvoir voir son visage. Elle ne mentait pas. J'avais donc réussi à la récupérer. Une alliée très précieuse avec laquelle j'avais peu de chance d'être détrôné. Et elle peu de chances d'être détrône de mon cœur, mais cela était une autre histoire.

- Je me répète mais tu dois bien être consciente dans quel univers tu t'engage et bien en mesurer les conséquences.

Je marquais une pause avant d'ajouter :

- D'après mes informations, bien qu'ils défendent l'autre cause, Elioth est un garçon rongé par la haine et la rancœur, il ne te pardonneras pas une telle trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyLun 17 Aoû - 23:18

Abrielsemblait inquiet, c'était si rare chez lui... J'avais encore mal, bien que la plaie est disparut. Essuyant mes larmes , il tenta de me rassurer mais je serais toujours inquiet pour, quoi qu'il dise. Je tenais plus à lui qu'à ma propre vie, aucun homme ne m'as apporter autant de satisfaction dans la vie que lui enfin, si on oublie les tortures qu'il m'as aussi infliger dans le passé... Je le fixais toujours, mon visage à quelques centimètre du sien.

- Je me répète mais tu dois bien être consciente dans quel univers tu t'engage et bien en mesurer les conséquences.

- je suis tout à fait consciente de la situation... mais ton bonheur m'apporte plus que tout ses humains pour qui je me bat qui n'ont jamais eu la décence de me remercié de ce que je faisait pour eux...


J'approchais mon visage, frôlant les lèvres d'Abriel avec avec les miennes et chuchota:

- mais se temps là est révolue... j'ai fait mon choix... à présent...tu es toute ma vie !


je posais mes lèvres sur les siennes alors que de nouvelle larmes glissais sur es joues. seul la douceur de ses baiser et la chaleur de ses bras qui m'enlaçais me permettais de surmonter la douleur que je ressentais. je retirais mes lèvres et murmura:

- quand à Elioth... je m'en charge personnellement...


Il m'étais encore difficile de bouger, mais je caressais tout de même la joue de mon aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptySam 22 Aoû - 18:37

Je pouvais sentir dans le cœur d'Angie que sa décision était déjà prise mais je ne pouvais pas me fier uniquement à cela.

- je suis tout à fait consciente de la situation... mais ton bonheur m'apporte plus que tout ses humains pour qui je me bat qui n'ont jamais eu la décence de me remercié de ce que je faisait pour eux... mais se temps là est révolue... j'ai fait mon choix... à présent...tu es toute ma vie ! quand à Elioth... je m'en charge personnellement...


Tout en prononçant ces paroles, Angie rapprocha ses lèvres des miennes. J'avais vraiment gagné une fidèle servante, dévouée et naïve pourtant il me semblait que c'était également autre chose de plus précieux à mes yeux. Après tout, pourquoi le maître du mal, que dis-je, du monde, n'aurait pas le droit d'avoir un faible pour un personne ? Je la serrait contre moi.

- Méfie toi de ce Elioth je ne veux pas que tu t'impliques encore dans ce genre d'histoire. Je préfère perdre une des jumelles que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptySam 22 Aoû - 22:51

Abriel me serra de nouveau contre lui, je posais mon visage contre sont torse, respirant son odeur, sentant ses bras puissant m'enlacer avec douceur.

- Méfie toi de ce Elioth je ne veux pas que tu t'impliques encore dans ce genre d'histoire. Je préfère perdre une des jumelles que toi.

je relevais le visage, le fixant un instant et murmura:

- ne dit pas de tels sottise... je ne suis pas plus importante que les jumelles à mes yeux...


En tout cas c'est ce que je croyais, mais sans doute me trompais-je après tout...

- et je te l'est dit pour Elioth...de toute façon, j'étais toujours été plus puissante que lui...tout comme j'ai toujours été plus puissante que la majorité des immortels, même les jumelles toute les deux réunis n'ont pas fait le poids face à moi...

Je sentais la douleur diminuer, je pouvais mieux respirer. Je baissais un peu le visage, toujours enlacer contre le démon puis chuchota:

- je t'aime...mais j'ai trop peur de te perdre abriel...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyDim 23 Aoû - 12:57

Visiblement Angie était assez bouleversée par tout ça. Cela m'ennuyait, je n'aimait pas que l'on s'inquiète pour moi.

- ne dit pas de tels sottise... je ne suis pas plus importante que les jumelles à mes yeux...

Lorsque ces mots parvinrent à mes oreilles, je sentit l'énervement revenir. Je devais me contenir. Sur un ton assez froid je lui dit :

- C'est toi qui raconte n'importe quoi. Les jumelles ne sont que des pions que j'ai pris à mes côté pour remporter la victoire et assouvir ma vengeance. Toi tu ne m'étais pas d'une grande utilité, j'aurais pu te supprimer tout de suite et je ne l'ai pas fait. Ta vie m'est donc plus précieuse que les leurs.

Je n'étais pas du genre à dire mes sentiments aussi clairement qu'elle pouvait le faire mais je savais me faire comprendre. Mes pensées se mirent à divaguer... Certes ce Elioth me posait problème, il rassemblait des résistants. En un contre un, il était clair que personne ne pouvait m'égaler, puisque depuis ma chute je n'avais fait que rechercher la puissance, pourtant à énormément contre moi, cela pouvait devenir dangereux. Comme si elle avait deviné mes pensées, Angie continua sur ce sujet.

- et je te l'est dit pour Elioth...de toute façon, j'étais toujours été plus puissante que lui...tout comme j'ai toujours été plus puissante que la majorité des immortels, même les jumelles toute les deux réunis n'ont pas fait le poids face à moi...
Je réfléchissait un instant avant de déclarer :

- Reste sur tes gardes quand même. La haine qui l'anime je ne la connaît que trop bien et il ne faut pas sous-estimer une personne motivée par ce genre de sentiment. Voix où j'en suis arrivé comme ça.

La jeune femme restait collée contre moi, je continuais de la serrer dans mes bras.

- je t'aime...mais j'ai trop peur de te perdre abriel...

- Tu n'as rien à craindre de ce côté. C'est plus de toi qu'il faut que tu t'inquiète. Ta position n'est pas évidente.

Je l'asseyais sur mon bureau, m'installant dans mon fauteuil, plongé dans mes pensées, tout en admirant son corps d'un regard absent.

- Je préfère envoyer les jumelles contre lui. Pour le jauger.

Je préférais savoir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyDim 23 Aoû - 22:00

Je sentis la colère passer chez Abriel, colère qu'il contenait à merveille. je ne dit rien alors qu'il me serrait un peu plus contre lui. Je savait très bien ce que ressentais Abriel pour moi, c'est pour cela que je ne dit rien et que je laisser terminer ses explication concernant la différence entre les jumelles et moi.

- Tu n'as rien à craindre de ce côté. C'est plus de toi qu'il faut que tu t'inquiète. Ta position n'est pas évidente.

Je levais mon visage vers le sien et murmura:

- oui... mais j'assume mon choix et ne le regrette pas.


Suite à cela, nous nous retrouvions dans son bureau. Il m'assis sur son bureau et me dit:

- Je préfère envoyer les jumelles contre lui. Pour le jauger.


IL était pensif mais fixait mes courbes gracieuse tout de même. Je lui souris et caressa sa joue puis lui dit:

- fait comme bon te semble...tu sais faire les bon choix Abriel...moi je les suivrait à la lettre...

J'approchais mon visage et l'embrassa avec fougue et sensualité, profitant de notre intimité dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyDim 23 Aoû - 22:23

Les douleurs de sa blessures d'il y a quelques instants avaient dû la quitter depuis et elle trônait sur mon bureau, belle et fière. Tant de choses s'étaient déroulées en si peu de temps que je ne savait plus trop comment je devais gérer les choses. Machinalement, mes doigts courraient sur le bord du bureau. Angie m'expliqua que sa décision était prise et qu'elle ne le regrettait pas. Non, c'était à moi de faire en sorte qu'elle ne le regrette pas. Je savais qu'au vu des rumeurs qui circulaient, l'on pouvait très bien tenter de s'en prendre à elle pour m'atteindre. Je DEVAIS rester vigilant. Lorsque je lui faisait part de mon projet de plutôt envoyer Elisa et Morgane elle me répondit en me caressant tendrement la joue :

- fait comme bon te semble...tu sais faire les bon choix Abriel...moi je les suivrait à la lettre...

Je ne dit rien, me levant de ma chaise et prenant Angie dans mes bras. Je la soulevais de terre et l'emmena dans la chambre derrière avant de m'allonger dans le lit à ses côtés et de fermer les yeux tout en la gardant contre moi comme pour éviter qu'elle ne disparaisse. Mine de rien j'avais eu trop d'émotion pour aujourd'hui et bien que l'heure de dormir n'était pas arrivée, je m'assoupit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) EmptyMar 25 Aoû - 9:58

Abriel ne dit pas à mon mot, je savait que c'était parce que qu'il réfléchissait, quelques chose devait le travailler encore... mais j'avais l'habitude, heureusement, Abriel trouve toujours une solution à ses problèmes. IL se leva doucement et me serra contre lui, j'en fut un peu étonner, surtout après un tel silence, mais je ne dit rien et passa mes bras autours de son cou et lui rendit son étreinte avec douceur. C'est alors qu'il me porte et m'emmena dans la chambre, m'allongeant sur le lit, il fit la même chose et me prit contre lui. Esquissant un petit sourire, je me blottit contre lui, laissant ses bras puissant m'enlacer doucement. Abriel s'endormit très vite, je sourit et caressa sa joue, déposa un très léger baiser sur es lèvres puis me blottit encore contre lui et finit par m'endormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacrifice (pv abriel & angie) Empty
MessageSujet: Re: sacrifice (pv abriel & angie)   sacrifice (pv abriel & angie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrifice (pv abriel & angie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil (pv Abriel & angie)
» jalousie (pv morgane, angie, abriel)
» Nouvelle journée (pv abriel & angie)
» examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)
» [Flash Back 3] passage aux enfers (PV Angie & abriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Terre :: Lieux divers :: Forêt d'émeraude-
Sauter vers: