Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)   Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) EmptyMer 26 Aoû - 21:22

Je volais dans les couloirs du refuge. Mes ailes se cognaient contre les murs je n'y fit même pas attention. Cette douleur n'était rien comparée aux autres. J'aurai aimé que cette mission n'existe jamais.

Deux jours auparavant, Daxos, mon entraineur, m'avait annoncé que j'étais prête à accomplir une première mission. Il m'avait dit que ce serais une simple mission en tant qu'ambassadrice. Je devais trouver un nouveau groupe de rebelle et leur proposé de se joindre à nous. Ces groupes acceptaient toujours notre soutien. C'était facile.

Je partis alors. J'avais du laisser mon armure dans mes quartiers car elle attirerait trop l'attention pendant cette mission faites pour la discrétion. J'avais du recouvrir mes ailes de poussières pour en atténuer la blancheur et pouvoir voler de nuit. Pour ce voyage je portais une simple robe comme toute survivante humaine et ne disposait que de deux dagues cachées par dessous.

Je n’eus aucun mal à découvrir le campement des hommes que je recherchaient. Ce pendant l'odeur qui me vint au nez me fit me tenir sur mes gardes. C'était l'odeur de la mort. Une bataille avait du avoir lieu. Je me posai près du centre stratégique. De nombreux soldats s'occupaient à entasser les corps des démons morts.

Je me dirigeai droit vers le chef en montrant que je n'étais pas armé. Il discutait avec une femme. En me voyant il se stoppa.

Salutations Messire. Je viens de la part du Seigneur Elioth le Sucesseur. Il vous prie de vous joindre à lui dans cette guerre contre le mal afin que nos actes soient plus organisés et à même de défaire le tyran.

Parfait. Dîtes à votre souverain que je ne peux qu'accepter cette proposition. Dites lui aussi que nous avons capturé la traitresse Angie !


Angie ?

Je connaissais ce nom. Daxos m'avait appris qu'elle était le meilleur espoir de la rébellion et celle sur qui Elioth comptait le plus.

Oui. Ne me dites pas que vous n'êtes pas au courant ! Elle a trahis notre cause pour se joindre à Abriel ! Elle est son amante !

Nous n’étions pas encore au courant …

Ne vous inquiétez pas. Nous ferons de son cas un exemple.

Que comptez-vous lui faire ?

La torturer, la mutiler, la détruire pour que tout le monde saches ce qu’il en coûte de trahir ! Et pour faire souffrir ce démon d’Abriel !

Je ne pouvais pas croire ce que j’entendais ! Cet homme ne valait pas mieux qu’un démon. Il allait se servir des mêmes méthodes que son ennemi. Je vis Angie sur une poutre de bois, inconsciente, non loin. Je devais la sauver de ce traitement. La ramener devant Elioth, lui la jugerai comme il se doit.


Je vous demande de me la remettre. Elle faisait parti de nos rangs et il est juste que nous administrions de nous même la punition.

Pas question ! Vous n’aviez qu’à l’attraper les premiers !

Je sortis alors mes dagues et fit le tour de l’humain. Je courus vers la jeune femme inconsciente. Malheureusement des gardes se mirent en travers de ma route. Je dus me battre. En quatre coups bien placés je désarmais mes deux adversaires et les envoyais au tapis. Trois autres vinrent. Deux tombèrent assommé par des blocs de glaces. Le troisième fut désarmé comme les autres.


Dix gardes firent alors leur apparition. C’était mal parti. Le chef avait appelé des renforts. J’en mettais trois hors combat mais un sabre ouvrit une longue plaie sur ma hanche droite. Une couche de givre recouvrit la blessure pour empêcher le sang de couler. J’ouvris mes ailes et décollais du sol. Une flèche se planta dans mon épaule droite. Je la retirai en me préparant à un piqué vers ma cible. Au même moment j’aperçus un bloc de pierre fonçant vers moi. Je fabriquais un mur de glace. Il vola malheureusement en éclat. J’entendis un craquement sinistre sortir de mon bras droit et de mon épaule. Ma dague tomba de ma main inerte.

Le combat était perdu d’avance. Je m’enfuis à tire d’aile en espérant arriver à temps chez Elioth pour qu’il empêche le massacre d’Angie. Une couche de glace se forma autour de mon bras comme une attelle. Je ne ralentis pas, volant la nuit et courant le jour. J’annonçai le mot de passe aux sentinelles sans ralentir.

Les couloirs encore des couloirs. Puis enfin sa porte. Trop proche. Je rentrais dans l’obstacle de bois avec violence. Je poussai un hurlement de douleur en m’effondrant à l’intérieur de la pièce parmi les débris de ce qui avait été une porte. Elioth me regarda avec étonnement.


Monseigneur … Angie … Ils vont la tuer …


Je tentais de reprendre mon souffle, de vaincre l’inconscience qui menaçait de m’engloutir pour échapper à la douleur de mes blessures. Je devais mettre briser des cottes en percutant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)   Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) EmptyMer 26 Aoû - 21:58

Depuis un petit moment à présent,une rumeur se repend à propos d'Angie et ceci est arrivé aux oreilles d'Elioth.Certains soldats disent,qu'Angie se serait mise du côté d'Abriel et qu'elle est amoureuse d'elle.Elioth n'y croyait pas une seconde à tout cela,pour lui,Angie avec Abriel était impossible à imaginer.Mais il ne devait pas oublier qu'avant,Angie combattait pour Abriel,que depuis quelques temps,elle s'absente souvent et qu'elle ne pouvait avoir des sentiments pour lui.Le doute était présent dans l'esprit d'Elioth et il ne s'y retrouvé plus dans toutes ces pensées.Mais c'est alors, que la porte de bois de la salle se détruisa,quand Daethil arriva dessus.Elle annonça alors une terrible nouvelle pour Elioth.

Comment!!!La tuer!!!

Cela ne voulait donc dire qu'une seule chose,les rumeurs n'étaient pas fausses et Angie était vraiment avec Abriel.Elioth en était effondré et remplie de tristesses.C'est alors qu'un chef d'armée alla vers l'elfe.

Elioth,nous devons à tout prix les arrêter,avant qu'Angie ne meurt,elle est une de nos plus grandes chances pour battre le maitre du mal.

Nous...nous ne devons pas.

Pardon!Mais Elioth,elle est nôtre alliée,vous allez la laisser mourir?

Pauvre idiot!Elle est une traître,elle nous a trahi,elle est du côté d'Abriel maintenant.

C'est impossible!

Crois moi que j'ai encore plus mal que toi mon ami,mais comme le châtiment pour les traitres est la mort,alors nous allons les laisser faire,je n'ai pas envie d'avoir d'autres ennemis.Envoyer seulement une compagnie de dix soldats pour voir tout cela et quand ils auront finis avec elle,ramenez moi son corps.

Mais...

Tu discutes mes ordres?

...Non Elioth.


Le chef partit alors pour envoyer des hommes et Elioth lui,demanda à se qu'on amène une infirmière pour Daethil,pour qu'on puisse la soigner de ses blessures,mais il voulait qu'elle reste avec elle.Elioth s'effondra dans son trône et ses larmes coulèrent.Il n'aurait jamais cru qu'un jour,Angie l'aurait trahi et qu'elle serait en pus,tombée amoureuse d'Abriel,son pire ennemi.Il avait très mal,surtout de savoir qu'en ce moment même,elle était entrain de mourir,mais sachant que la punition pour une trahison est la mot,il se disait que son châtiment était entrain de se faire,mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir mal pour elle.Essuyant ses larmes,son regard arriva vers Daethil,qui se faisait soigner de ces blessures.

Si te plait,dis moi comment se passe ton avancement dans mon armée,j'ai besoin de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)   Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) EmptyMer 26 Aoû - 22:25

J’avais du mal à comprendre tout ce qui se passait autour de moi. Je n’étais qu’à moitié conscient. Je sentis des bras me soulever et m’installer sur une chaise. Des gens discutaient autour de moi mais je ne comprenais pas leurs paroles. Si une seule. Elioth annonça qu'Angie méritait la mort.

Des mains se mirent à tâtonner sur mon corps s’arrêtant sur les endroits couverts de glace. J’entendis une voix murmurer à mes oreilles.


Ne dormez pas. J’ai besoin que vous arrêtiez de maintenir vos pansements de glace.

Je m’exécutais. Une sensation étrange se fit sentir au niveau de ma hanche. Puis à mon épaule. Je grognais de douleur en sentant que la femme qui m’avait parlé bougeait mon bras blessé. J’entendis alors Elioth me parler. Mes pensées devenaient un peu plus claires.

Ma voix était chevrotante. Je commençais à me remettre du choc mais la fatigue n’arrangeait pas les choses.

Je … Je … Daxos m’a dit que je pouvais remplir ma première mission. Que … aaah … que je devais ensuite revenir le voir car c’était juste un test pour moi. Je … J’ai échoué je pense … On m’avait dit de leur proposer de se joindre à nous … Mais … quand ils ont voulu la torturer …

Je changeais involontairement de position sur le siège. L’infirmière était entrain de bander mon bras. Je grognais à nouveau de douleur. Ces cottes brisées étaient une horreur.


Je les ai attaqués … On aurait dit des démons …

Je haletais en regardant Elioth. Son visage m’apparaissait légèrement flou et je ne pouvais pas vraiment voir l’expression de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)   Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) EmptyMer 26 Aoû - 23:02

Elioth écouté le récit de Daethil sur sa toute première mission,qui était de rallié un autre clan de rebelle,mais il fallait que ce soient ceux qui mettent à mort Angie.Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle et quelques larmes coulaient sur ses joues,sans qu'il le veule.Elle disait que sa mission fut alors un échec,mais Elioth n'était pas de cette avis.

Tu n'as pas échoué dans ta mission je te le rassure.Considère que tu as réussis,mais tu es seulement revenu,avec beaucoup de cicatrices.Croit moi que la décision que j'ai prise pour Angie était très dur à faire,mais je ne pouvais pas la laisser vivre,alors qu'elle représente un danger maintenant pour nous,car n'oublions pas qu'elle est une immortelle.

Mais c'est alors,que le chef qu'il avait envoyé revint enfin,après une heure d'absence,avec un soldat.

Elioth,la compagnie est revenu de vôtre mission.

Faites la venir alors.

Elle est ici.Ce soldat est le seul survivant.

Quoi!Raconte moi se qui s'est passé pour que tu sois revenu seul soldat.

Quand nous sommes arrivés,les habitants faisaient la fête,car il était parvenu à faire mourir Angie.C'est alors qu'Abriel est arrivée et à commencer à tuer certaines personnes,qui le narguaient.Mais cela ne s'arrête pas là,Morgane Night,l'une des jumelles immortelles est arrivée et elle,elle a tué tout le monde,sans exception.Nous avons essayés d'aider les combattants,mais tous furent tués sauf moi par le plus grand des miracles.Quand tout le monde fut tués,Morgane et Abriel ont pris le corps d'Angie et un phénomène étrange est arrivé.La rose de Morgane à déposait une larme sur Angie et elle est revenue à la vie.Elle doit donc être en ce moment soigner,pour qu'elle ne meurt pas à nouveau.


Elioth,quelles sont tes ordres?


Elioth était remplie dune grande joie,en sachant qu'Angie était encore en vie,mais cependant,sa douleur était encore là,car il savait que maintenant,elle ne faisait plus partie de son armée et qu'elle était avec Abriel à présent.Elioth réfléchit un long moment,puis il eu le courage de donner un ordre douloureux.

Que l'on informe tout les chefs de guerre et qu'ils le disent à leurs hommes.Angie est çà présent une de nos ennemies.Si quelqu'un l'a voit,je ne veux pas de pitié,qu'on là tue sur le champ.

Êtes vous sûr?Il ne sera plus possible de faire marche arrière après Elioth.

Ma décision,est définitif.Si elle tente de venir dans mes campements personnels pour me voir,on l'a capture seulement et je me chargerais personnellement,d'en finir avec elle.

Bien Elioth,je m'en vais tout de suite informer les autres chefs de guerre.


Le chef s'en alla et Elioth était horriblement triste d'avoir ordonné cela,mais il n'avait pas beaucoup le choix.

Dis moi Daethil,qu'aurais-tu fais à ma place et répond moi vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)   Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) EmptyMer 26 Aoû - 23:40

Elioth me dit que je n’avais pas échoué. Il me dit que sa décision avait été difficile. Je ne pouvais qu’imaginer, je ne connaissais pas les liens qui les unissait. Ma vue commençait à être normale à nouveau. Je pus voir les larmes sur les joues de l’elfe. Qu’avait donc été Angie pour lui ?

Je tournais la tête en entendant quelqu’un entrer. Son apparence ne me disait rien mais sa voix si. Il était là tout à l’heure. J’appris qu’on avait envoyé une patrouille. Mais qu’un seul soldat était revenu. Celui-ci raconta sa mission. Je crus que j’allais être malade.

Elioth pris un long moment avant de donner ses ordres. Lorsqu’il annonça qu’Angie devait être traitée comme les autres ennemis je pus voir la douleur sur son visage. L’homme de tout à l’heure s’assura de la volonté de l’elfe puis partit avec son soldat. L’infirmière se retira également en me disant qu’elle en avait terminé.

Les traits de l’elfe étaient décomposés par la tristesse. Pourtant il me parla d’une voix calme. Il devait faire des efforts pour ne pas y succomber. Il me demanda ce que j’aurais fait à sa place. Je comprenais qu’il avait besoin de soutien. Cette décision lui coûtait plus que ce qu’il avait voulu montrer devant les deux hommes.


Je ne suis pas la mieux placée pour juger vos actes. Je ne connais pas très bien la situation.


Je ne savais pas quoi dire. Mais le regard que me porta l’elfe m’obligea à essayer de répondre quand même.

Je … Angie nous a trahis c’est une certitude. Pour ça le châtiment est la mort c’est vrai. En tant que notre chef vous vous devez surement de l’appliquer. Mais …

J’hésitais à continuer. C’était peut être mon caractère trop timide, trop « gentil » comme aimait dire Ovovan en me taquinant avant qu’il ne disparaisse, qui me faisait penser cela.

Je ne veux pas vous offenser mais … J’ai toujours évité de tuer les gens. Certains l’auraient pourtant mérité mais je n’ai jamais pu. Sauf si ma vie ou celles de mes amis étaient en danger. Je ramenais ceux que je capturais vivant devant mes supérieurs. Je ne suis donc peut être pas la meilleur personne pour juger de vos décisions. Je ne fais pas parti de ce refuge de la rébellion depuis longtemps et je ne sais pas qu’est ce qui vous reliait à Angie. Cependant vous semblez tenir à elle… Je ne veux pas savoir pourquoi c’est quelque chose qui ne concerne que vous et elle. Mais … Je pense que si vous la tuez de vos propres mains vous vous détruirez.

Je ne savais si mes paroles allaient alléger le poids de son fardeau ou le plomber mais maintenant que j’avais commencé il me fallait finir. Mes explications étaient un peu confuses mais j’avais toujours eu du mal à aligner les mots de façon juste. Ovovan lui avait été un maitre dans cet art …

Je … je pense que … Elle vous a rendu de nombreux services non ? C’était votre meilleure atout … Peut être que vous pourriez seulement l’emprisonner ? Je ne sais pas … Je suis désolé monseigneur mais je suis maladroite quand on parle de jugement …


Je me réfugiais dans le silence. J’espérais que Elioth n’avait pas mal pris mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)   Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) EmptyJeu 27 Aoû - 13:32

Daethil expliqua à Elioth se qu'elle,aurait fait.Elle disait déjà,qu'elle était la moins bien placée,pour critiquer les jugements de l'elfe.Elle raconta ensuite,qu'elle n'avait pas l'habitude de tuer,même si son ennemi le méritait,elle se qu'elle faisait,c'est d'envoyer l'ennemi à ses supérieurs,pour que eux,décident du sort à lui réserver.Elle rajouta ensuite,que si Elioth tué Angie de ses propres mains,cela le briserait et cela n'était pas faux,dans la tête du successeur.Elle conclut enfin en disant,que comme Angie lui a rendu de fières services et qu'elle était une guerrière hors du commun,il aurait pu tout simplement,la condamner à une emprisonnement.

Ton idée d'emprisonnement est une bonne idée,mais cela ne suffira pas vraiment.Si je la tiens prisonnière,Abriel fera tout se qu'il pourra,pour la récupérer.En plus,la dernière fois,c'est nous qui l'avons récupérés dans les prisons d'Abriel.C'est vrai que la condamner à mort,était une lourde tâche,mais elle est une menace pour que l'on puisse vaincre Abriel et si nous la laissons en vie,nous risquons de perdre.Crois moi que j'ai mal de devoir faire cela,car je considérais Angie comme ma sœur,mais je dois mettre mes sentiments de côtés.Je sais que la tuer moi même sera dur,mais je ne pourrais supporter que quelqu'un d'autre la tue,alors que j'en est l'occasion.Tu peux disposer Daethil,je vais ordonner que pour te récompenser,que tu reçoives quelques jours de repos.

Elioth préféra alors s'en aller,pour pouvoir s'isoler tranquillement et repenser à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)   Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) EmptyJeu 27 Aoû - 14:32

Apparemment non. Il me dit cependant que bien que mon idée fut bonne, elle était difficilement applicable. Abriel chercherait à la récupérer ce qui n’augurait rien de bon. Elioth me raconta qu’il considérait Angie comme sa sœur et je devinais la douleur qu’il pouvait ressentir, le courage dont il devait faire pour maintenir cette décision. A sa place j’aurai surement craqué depuis longtemps.

L’elfe me donna quelques jours de repos. Je fus soulagée. Mes blessures auraient alors le temps de disparaitre grâce aux baumes de l’infirmière. Je me levais en essayant de ne pas tituber. Je tentais une révérence mais mes cottes ne me le permirent pas. Je saluais alors mon supérieur de la tête et par quelques paroles.


Merci monseigneur. J’essaierais d’être rétablie le plus rapidement possible. Pour vaincre Abriel avant que vous ne soyez obligé d’accomplir votre sentence.

Je sortis alors de la pièce. La situation accaparait toutes mes pensées. J’essayais de trouver un moyen de vaincre le Maitre du Mal mais si ça avait été si facile quelqu’un l’aurait fait depuis longtemps. Je décidais de me remettre à mon entrainement le plus vite possible.

Je vis alors Daxos qui m’attendait devant ma chambre. Une pointe d’appréhension apparut en moi. J’allais surement avoir des entrainements supplémentaires pour être revenu si amochée. Mon entraineur était réputé pour son perfectionnisme et sa dureté pas pour son grand cœur. Même si ceux qui le connaissait nuancer cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)   Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)
» Daethil l'Ange
» Elioth,le Successeur
» repos (pv elioth & angie) [hentai]
» Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Paradis :: Refuge caché des anges-
Sauter vers: