Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) Empty
MessageSujet: Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)   Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) EmptyVen 4 Sep - 20:15

Ma seconde mission. La première depuis la fin de mon apprentissage. Un soldat était venu me trouver pour me l'annoncer. On m’avait juste demandé de chercher des informations sur un humain nommé Alexandre Fojus. Cela ne semblait pas très compliqué mais la dernière fois c’était la même chose et ça avait mal fini …

Je marchais parmi les arbres en attendant la nuit pour me remettre à voler à nouveau. Je ne portais pas mon armure de par la nature discrète de la mission. J’avais endossé une tunique toute simple et une grande cape pour cacher mes origines. Les deux dagues que Daxos m’avaient offertes étaient accrochées à ma ceinture.

Soudain j’entraperçus une forme blanche à travers les arbres. Qui pouvaient bien se balader ici ? Peut être un autre ange. Ou un démon … Je continuais d’avancer en faisant mine de rien. Cependant mes griffes poussèrent sur mes mains cachées dans les replis de la cape. Si c’était une embuscade, mon ennemi allait passer une sale quart d’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Maiev Menethil

Maiev Menethil


Messages : 9
Localisation : Quelque part où la solitude est votre seul compagnie.
Emploi/loisirs : Chasser ses propres démons (toujours pour l'instant)
Humeur : C'est celon la personne que j'ai en face de moi.

Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)   Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) EmptySam 5 Sep - 23:36

Courbaturer, après une interminable journée à poursuivre mes démons et mes rêves, j’essayais de dormir au pied d’un arbre même avec la grande fraicheur qui régnait de cette forêt la nuit. Je contemplais le ciel éclairé de la douce lumière lunaire en réfléchissant au lendemain.

Comme à mon habitude, je ne trouvais toujours pas le repos tant recherché, je décidai alors de faire un tour à pied. Je m’emparai de ma faux et commençât mon errance nocturne.
Etant à cent lieux de penser que j’allais rencontrer quelqu’un cette nuit là et je savais que peu d’âmes malfaisante rôdait dans le coin durant la journée, je me découvris la tête en laissant apparaitre mes cheveux et mes grandes oreilles.

Quelques secondes après, je sentis une présence mais mon corps ne fut pas parcourut par des frissons, au contraire, cette présence était réconfortante. J’en étais presque enjouer, cette sensation m’était complètement inconnue, je n’avais jamais ressentît une présence de cette façon pour autant que ma mémoire se souvienne.

Je me retournai pour voir qui pouvait bien me procurer cette sensation, j’eu peine à apercevoir une simple silhouette vêtu d’une cape. Mais qui pouvais être cette personne ?


Dernière édition par Maiev Menethil le Sam 12 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)   Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) EmptyDim 6 Sep - 13:22

Une elfe ? Voilà qui était surprenant. Peut être venait-elle d’un de leur refuges sur Terre pour porter un message ? Peut être pas … Elle portait une grande faux qui rendait ridicule mon épée double laissée au refuge pourtant plus impressionnante que la moyenne.

Je la fixais dans ses yeux gris. Daxos m’avait enseigné que cela permettait parfois de comprendre les intentions de quelqu’un même si ce n’était qu’un ressentit et pas toujours vrai. Son regard ne laissait présager aucune animosité.
Je décidais de retirer ma capuche mais gardait mes griffes de glace. Mes mains sortirent de leur cachette et attrapèrent mon capuchon qui retomba dans mon dos.


Bonsoir. Je m’appelle Daethil. Pourrais-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?

Je restais à une distance respectable d’elle pour pouvoir réagir au cas où les choses tourneraient à l’affrontement. Cette elfe m’intriguait mais en même temps j’étais inquiète. Cette rencontre allait retardée ma mission.

Revenir en haut Aller en bas
Maiev Menethil

Maiev Menethil


Messages : 9
Localisation : Quelque part où la solitude est votre seul compagnie.
Emploi/loisirs : Chasser ses propres démons (toujours pour l'instant)
Humeur : C'est celon la personne que j'ai en face de moi.

Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)   Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) EmptySam 12 Sep - 14:28

-Bonsoir. Je m’appelle Daethil. Pourrais-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?

Le ton que pris l’ange pour s’adresser à Maiev ne montra aucune agressivité mais garda quand même une certaine fermeté et sureté. Tous montrait que l’inconnue était prête a se battre mais qu’elle ne recherchait pas la bagarre justement.

- Je m’appelle Maiev Menethil, et cette foret est la résidence de mon errance. Puis je savoir qui vous êtes que faites ici-bas ?

Maiev se posait plein que questions concernant son interlocutrice comme qui était-elle, que faisait-elle ici et de qui recevait-elle ses ordres. Que devait-elle faire, se préparer au combat ou l’accueillir, cette incertitude l’énervait.

- De qui tenez-vous vos ordres ? Maiev pris des risques en posant cette quetions mais elle ne voulait aucun doute sur l’identité de cette femme. Le camps dans lequel elle était déterminait se qui allait se passer dans les prochaines minutes. En effet, si Abriel était son supérieur, Maiev se serait attaquer à elle sans scrupule alors que si elle obéïssait à Elioth, cela aurait été une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)   Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) EmptyDim 13 Sep - 12:09

Cette elfe s’appelait donc Maiev Menethil. Cela ne me disait rien. En même temps j’avais été coupé des affaires des rebelles pendant un certains temps. Apparemment elle errait ici. Ce n’était donc surement pas une messagère.

Elle me demanda qui j’étais et ce que je faisais ici à son tour. Voilà qui allait me poser quelques difficultés. Ma mission était confidentielle et je ne savais toujours pas si cette elfe était du côté du Maitre du Mal. Que pouvais-je bien répondre ? Heureusement l’elfe me tira de ce mauvais pas en me demandant qui était mon supérieur. Encore une question dont la réponse était secrète. Mais je pouvais tout de même donner l’idée générale.

Il m’est malheureusement impossible d’expliquer ma présence et de donner le nom de mes supérieurs. Je n’ai pas l’autorité nécessaire pour vous confier cela sans permission. Mais je peux vous dire que je suis une rebelle.

Je me préparais doucement à riposter si elle décidait de m’attaquer suite à cette déclaration. J’espérais qu’elle était au minimum neutre pour que notre affaire ne finisse pas en bain de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)   Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiev Menethil
» (PV Elisa) Les premières armes de Maiev (ou pas)
» Daethil l'Ange
» Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)
» Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Paradis :: Forêt de cristal-
Sauter vers: