Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Daethil l'Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Daethil l'Ange Empty
MessageSujet: Daethil l'Ange   Daethil l'Ange EmptyLun 13 Juil - 23:30

Nom : Aucun

Prénom : Daethil

Age : 20 ans

Espèce : Ange

Elément(s) : Glace

Description physique : Daethil est une jeune ange d’ 1m76. Elle possède deux yeux verts en amande et de longs cheveux châtains qui descendent jusqu’entre ses omoplates. Ses formes sont cachées par un plastron d’un jaune doré aux larges épaulières et une jupe rouge. Elle porte également de longues bottes qui lui remontent jusqu’à mi-cuisse avec des genouillères et une longue paires de gants munis de brassards de la même couleur que son plastron. Deux grandes ailes d’un blanc pur qui lui sorte du dos lui ont valu son prénom.

Description mentale : C’est une jeune femme troublée qui est hantée par la peur et le désir de ne pas décevoir ses parents. Elle essaie de se croire prête à tout pour honorer leur mémoire et reconquérir le paradis mais son caractère lui impose le contraire. Elle est timide et réservée. Elle ne possède aucun ami car elle a peur d’être trahie. Sa fragilité et son manque de confiance en soi se ressent parfois au travers de ses techniques de combat mais son talent parvient à combler en grandes partie ce défaut.

Histoire : Daethil est née dans un repère délabré, dans un coin reculé de la terre. Les elfes lui donnèrent le nom de Daethil, ce qui signifiait « Aile blanche » dans leur langue. Elle a vécu ses premières années entre les mains d’anges qui ne pouvaient plus se battre. Elle a connu très jeune les affres de la mort, des blessures et de la guerre. Dès qu’elle fut en âge de tenir une épée, elle fut entrainée par les rebelles pour les aider dans leur future mission pour reconquérir le paradis et vaincre le mal. Elle était très douée lors des entrainements et fut parmi les meilleurs combattants du groupe. Mais sur le terrain, son caractère la rendait quelconque en bridant son instinct de guerrière. Al’âge de 15 ans elle perdit ses parents qui furent trahis par les humains qui devait les aider à libérer des prisonniers enfermés dans elle ne savait quelle prison. Elle en ressentit un grand choc et jusqu’à l’âge de 17 ans resta enfermée avec les invalides dans les refuges secrets des rebelles. Elle reprit ses esprits par la suit et se remit à participer aux missions. Lors de sa vingtième année, lors de sa dernière mission, tous ces compagnons trouvèrent la mort même si l’objectif fut atteint. Lorsqu’elle rentra au refuge pour faire part de la triste nouvelle à ses supérieurs, elle ne trouva que des corps morts. Tous ceux qu’elle avait connus avaient péri d’atroces manières. Elle ne chercha pas ce qui avait pu advenir et partit, seule, trouver une nouvelle place dans ce monde et réaliser le rêve de ses parents.
Armes : Elle possède une sorte d’épée double. La première lame faire environ 1m20 de longueur tandis que la seconde à l’autre bout du manche ne fait que 40 cm. Les deux lames ont le bout légèrement recourbé. La large poignée qui les séparent lui permet de manier son arme à deux mains mais aussi avec une seule main si la situation l’exige.

Animal de compagnie, compagnon(s) : (facultatif) Aucun

Camp : Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daethil l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Daethil l'Ange   Daethil l'Ange EmptyLun 13 Juil - 23:36

Ta fiche est très bien,soit la bienvenue Daethil.Je te conseille de faire attention si un jour,tu venais à me rencontrer,car je ne te ferrais pas de cadeau.


Dernière édition par Morgane le Lun 17 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Daethil l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Daethil l'Ange   Daethil l'Ange EmptyMar 14 Juil - 12:23

Excellente fiche, bienvenue sur les terres damnées, bonne chance pour ta survie.Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Daethil l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Daethil l'Ange   Daethil l'Ange EmptyMar 14 Juil - 12:37

Merci à toutes les deux. J'espère ne pas vous croiser sur ces terres. Sauf si vous êtes à l'agonie peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Daethil l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Daethil l'Ange   Daethil l'Ange EmptyMar 14 Juil - 12:45

N'y compte pas trop mais sait-on jamais Wink en attendant je te demanderais juste d'approuver le règlement et ce serait parfait ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Daethil l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Daethil l'Ange   Daethil l'Ange EmptyMar 14 Juil - 12:47

J'ai déjà essayé plusieurs fois mais malheureusement je n'en ai pas le droit ^^

Citation :

Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Daethil l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Daethil l'Ange   Daethil l'Ange EmptyMar 14 Juil - 13:16

Voilà, le soucis est résolu, tu devrais pouvoir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Daethil l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Daethil l'Ange   Daethil l'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daethil l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)
» Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)
» Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Administration :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: