Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)   Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) EmptyLun 24 Aoû - 20:13

Daethil avait enfin trouvé les anges rebelles. Pas de la façon dont elle aurait voulu mais elle n’allait pas s’en plaindre. Une patrouille l’avait capturé, après qu’elle n’eut pas su leur dire le mot de passe, en se demandant si elle était une traitresse ou une renégate. Ses bras furent entravés ainsi que ses ailes. On lui confisqua son épée. La patrouille la ramena au refuge.

Où va-t-on ? Qu’allez-vous faire de moi ?


Nous t’emmenons devant le Successeur. Nous lui raconterons l’histoire que tu nous as dite et il décidera de ton sort.


Daethil ne répondit pas. Elle avait peur de n’être pas crue mais en même temps elle était heureuse de retrouver les siens. Elle espérait que l’entretien avec le chef des rebelles se passerait bien. En tout cas mieux que ceux avec les sœurs Night. Elle s’arracha à ses pensées en entrant dans la pièce où se trouvait le meneur de la résistance. Elle ne put détailler son visage car il lui tournait le dos.

Monseigneur. Nous avons attrapé cette ange dans les limites du refuge. Elle ne connait pas le mot de passe mais prêtent être une survivante du raid sur le refuge des faucons blancs, celui de la forêt d’émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)   Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) EmptyLun 24 Aoû - 20:40

Elioth était dans sa salle personnelle,qui lui servait à la fois de chambre,mais aussi de salle de réunion,pour crée des plans contre Abriel.Il tournait dans sa salle comme un lion en cage,car Angie n'était pas là.Il avait remarquait que depuis quelques temps,elle s'absentait souvent et il avait peur pour elle.Il se posait plein de questions,dont la principale,où était-elle?Mais il n'avait pas eu le temps de chercher d'autres questions,car un de ses soldats arriva,en ayant avec elle,une femme qu'ils avaient capturés.Elle disait être une survivante du raid sur le refuge des faucons blancs,celui de la forêt d'émeraude.En entendant cela,Elioth se retourna et s'approcha de l'ange.Il observa les yeux de la jeune femme avec toute son attention et après quelques secondes,il décrocha un sourire.

Si te plait,détache là sur le champ et ensuite,laisse nous seuls elle et moi.


Le soldat fit tout de suite se que demanda Elioth et en un rien de temps,Daethil fut libre.Le soldat sortit de la salle et ferma la porte.Elioth s'approcha d'une table et invita Daethil à s'asseoir.Il fit ensuite de même alors à son tour,pour pouvoir parler avec la jeune femme.

J'ai lu dans tes yeux,que tu ne mentais pas,je te crois,mais pour plus de sécurité,raconte moi comment était le village autrefois et je pourrais savoir ainsi,si je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)   Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) EmptyLun 24 Aoû - 21:07

Elioth se retourna enfin et approcha de Daethil et la fixa droit dans les yeux durant quelques instants. Ce regard mettait l’ange mal à l’aise. Cela lui rappelait trop ses rencontres avec les jumelles. Le Successeur, comme on le surnommait, était un elfe habillé de blanc et de noir. Ses yeux étaient bleus et son visage était d’une grande beauté. La jeune femme aurait surement rougi si la situation n’était pas si critique.

Elioth ordonna au chef de la patrouille de la détacher. L’ange dut se retenir pour ne pas soupirer de soulagement à cette annonce. Le chef des rebelles lui proposa de s’assoir. Elle s’exécuta, ne voulant pas déplaire à celui qui tenait sa vie entre ses mains. Il fit de même et lui demanda de lui décrire son village. L’ange aurait voulu éviter de se remémorer son passé et sa douleur mais elle savait déjà que c’était une épreuve nécessaire.


Eh bien … euh … Les maisons étaient en bois. Ce n’était pas des habitations luxueuses mais elle était pratique et suffisait à nos besoins. Elles avaient été construites dans les arbres pour éviter plus facilement d’être repérée. Mandorin était le responsable de notre village. Nous avions également trois lieutenants qui étaient Arduin, Dylan et Ovovan, mon meilleur ami. Je … Lors de ma dernière mission … Mon groupe … Je fut la seule survivante … Et quand je suis rentré … tout le monde était …

La jeune femme ne put continuer son récit. Les souvenirs des corps mutilés des êtres qu’elle avait aimés ressurgissaient. Sa peine était encore trop récente pour qu’elle puisse l’exprimer. Elle reporta son attention sur Elioth. Elle contenait les larmes qui auraient pu couler sur ses joues. L’ange ne voulait pas afficher ses émotions devant le chef des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)   Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) EmptyLun 24 Aoû - 21:33

Elioth écouta la description de la jeune Daethil.Il pouvait entendre dans la voix de l'ange,qu'elle était vraiment sincère et elle donnait des noms de personnes,qu'Elioth avait entendu parler.Mais un moment,elle n'arrivait plus à continuer son récit et était à la limite des larmes.Elioth ne s'était pas trompé,elle n'avait pas menti,sinon elle ne serait pas au point de pleurer.Elioth se leva de table,alla chercher un mouchoir et le donna à Daethil.

Je pense que tu vas peu être en avoir besoin,tu n'arrives pas à retenir tes larmes.Si vous plait,que quelqu'un nous amène deux tasses de thé.

Les paroles d'Elioth se fit entendre rapidement,deux minutes après,une femme arriva et offrit un verre à l'elfe et à l'ange.Elioth se rassit et buvait doucement son thé.

Tu es donc bien une survivante de la forêt d'émeraude,je ne me suis pas trompé.Cela devait être dur pour toi,je le consente.Mais puis-ce que tu as du voyager beaucoup,tu as peut être des informations sur nos ennemis.Si tu en as,j'aimerais que tu m'en parles,cela pourrait peut être nous aider à améliorer nos plans contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)   Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) EmptyLun 24 Aoû - 21:51

A la fin du récit, Elioth se leva et apporta un mouchoir à Daethil. Elle le prit et s’essuya les yeux en attendant que les tasses de thé demandé par l’elfe soient servies. Il se rassit et ils burent une gorgée du liquide. Elioth confirma qu’il croyait à son récit et lui demanda si elle avait entedu des choses sur leurs ennemis durant ses voyages.

L’ange frissonna en repensant aux rencontres avec les deux sœurs Night. Elle avait failli y laisser la vie par deux fois. Elle but une nouvelle gorgée de thé et débuta son récit.

J’ai rencontré Elisa Night après être entrée dans un bar pour chercher des informations sur un refuge que je pourrais rejoindre. Elle a lévité jusqu’à moi alors que je volais vers la forêt d’émeraude. Nous nous sommes battus. Elle m’a poignardé à la cuisse et m’a sonné. J’ai atterri tant bien que mal par terre. Elle s’est en allé en me disant que la prochaine fois ce ne serai pas un jeu car elle aurait un mandat d’exécution pour moi. Deux jours plus tard, alors que j’étais près d’une cascade dans la forêt, je crus qu’elle m’avait retrouvée mais c’était sa sœur morgane. Nous nous sommes battus également. J’ai fait ce que j’ai pu mais elle m’a propulsé dans point d’eau. Mon aile a été froissé et j’ai du attendre plusieurs jours avant de pouvoir voler. Puis il y a de cela deux jours, je suis monté dans la tour de garde. Des démons s’y trouvaient. Je les ai tués et c’est alors qu’Elisa est apparue. J’ai cru qu’elle allait me tuer sur place mais elle avait un message du Maitre du Mal. Je … Il … Elisa m’a dit qu’il voulait que je me joigne à lui … J’ai refusé … Elle m’a laissé la vie en attendant de donner la réponse à son Maitre … Et puis je suis arrivé ici … Voilà tout ce que je sais. Elles peuvent toutes les deux léviter et maitrise le feu. Morgane a plus l’air d’un démon que sa sœur mais elle parlait toute deux de ma mort comme d’une banalité …

Daethil se tut alors. Elle n’avait pas d’autres informations. Elle espérait que cela pourrait être utile à la cause des rebelles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)   Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) EmptyLun 24 Aoû - 22:07

Elioth écoutait se que Daethil avait vécu,pendant ces derniers temps.Il fut assez surprit de savoir qu'elle était parvenue à être toujours en vie,après avoir rencontrée les jumelles Night.Il ne ratait pas une miette du récit.Se qui le surpris aussi,c'est que le maitre du mal,Abriel,est proposé à Daethil de se joindre à elle,en sachant pourtant qu'elle est un ange.Quand elle avait achever se qu'elle a commencée,Elioth pouvait alors parler à son tour.

Cela est assez impressionnant se que tu as vécu.Sache,que peut de personnes sont encore en vies,après avoir rencontré l'un des sœurs Night et rare sont eux surtout,qui sont encore en vies,après les avoirs vus toutes les deux en même temps.J'espère que tu te rends compte,de la chance que tu as,d'être encore en vie.Pour les informations sur les sœurs jumelles,nous savions déjà leurs pouvoirs.Il est vrai que Morgane est la pire des deux sœurs,mais en même temps,c'est à cause d'elle,si Elisa n'est pas parmi nous,car sa sœur est toujours d'accord avec elle.Elle est humaine,mais elle n'a pas le comportement de sa race,elle est comme tu le dit,un véritable démon,même pire,c'est une immortelle.Les immortelles sont la race la plus dangereuse dans les trois mondes.Écoute Daethil,vu se que tu peux faire,j'aimerais te proposer quelque chose.J'aimerais que tu te joignes à nous,pour combattre le maitre du mal et ses affreuses jumelles.Avec nous,tu seras plus puissance que jamais.Tu pourras battre Elisa et Morgane,pour te venger de se qu'elles t(ons fais et ainsi,tu vengeras ton village et tes amis.Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)   Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) EmptyLun 24 Aoû - 22:24

Daethil écouta Elioth en silence. Il lui donna un certain nombre d’informations. Elle savait qu’elle avait eu une chance inouïe en restant en vie après les confrontations avec les sœurs. Ce qui surprit l’ange c’est que l’elfe lui demande de se joindre à lui et qu’il affirmait qu’avec son aide elle pourrait battre les sœurs Night.

Monseigneur je… Je suis à votre service. Même si j’ai été privé d’ordre jusqu’à maintenant j’ai toujours fait parti des faucons blancs. Et je continuerai à vous servir, jusqu’à ma mort. Même si je doute que mon potentiel soit aussi fort que ce que vous me décrivez. Je n’ai pas la force d’une immortelle mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que le Maitre du Mal soit terrassé et ses légions vaincues.

L’ange voulait que le chef de la rébellion comprenne qu’il la surestimer. Elle n’avait jamais montré d’aptitudes extraordinaires. Malgré ce qu’avait dit Ovovan, Elisa ou Elioth, elle était certaine d’être une ange comme une autre, en dessous d’un combattant émérite comme son meilleur ami, devenu lieutenant alors qu’il n’avait que 16 ans.

Que puis-je faire pour vous être utile ?

Elle se demandait bien ce qu’elle pourrait faire pour aider la rébellion mais elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)   Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) EmptyLun 24 Aoû - 22:51

Au grand plaisir d'Elioth,Daethil accepta volontiers d'être à ces services.Il sentait qu'avec elle dans ses soldats,son armée sera plus forte.Elle disait qu'elle n'était pas aussi forte qu'on le pense,mais Elioth savait que se qu'elle disait,n'était pas la vérité.Il sentait en elle,une véritable force,mais elle est seulement cachée.Puis elle demanda à l'elfe,se qu'elle pourrait faire,pour lui être utile.

J'aimerais que d'abord,tu arrêtes de dire que tu n'as pas le potentiel que je l'imagine,car tu te mens à toi même.Je ressens en toi,une force,je te l'assure,mais je n'aime pas entendre mes soldats dire,qu'ils ne sont pas se qu'ils croyaient être.A présent que tu es dans mes soldats,tu suivras un entrainement intensif,pour que ta force grandisse et tu devras des fois,partir en mission.Si je vois que tu t'améliores,peut être qu'il y aura une place pour toi,dans mes soldats personnels.A présent,tu peux sortir,un soldat va tout de suite te guider vers ta chambre.

Quand Elioth acheva sa phrase,il recommença les cent pas,pour attendre le retour d'Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Daethil

Daethil


Messages : 53
Localisation : Au refuge des Anges ou en mission.
Emploi/loisirs : Entrainements, missions et repos.
Humeur : Veut rendre fier son Maitre

Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)   Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) EmptyLun 24 Aoû - 23:17

Elioth recommença à me dire de mon potentiel était plus élevé que ce que je disais et il désirait que je cesse de me persuader du contraire. Je ne voulais pas le décevoir. Il me parla également de mes taches. Je devrais m’entrainer et accomplir quelques missions. Cela me convenait à merveille. Il me congédia en me disant qu’un soldat m’emmènerai à ma chambre. Je m’inclinais.

Au revoir Monseigneur.

Avant de quitter la pièce je jetais un dernier regard vers Elioth. Il s’était remis à marcher dans un éternel va et vient. Je me demandais ce qui pouvait le tracasser.

Je suivis ensuite le soldat jusqu’à mes quartiers, c’est comme ça qu’il appelait ma chambre. Il m’ouvrit la porte et me dis que j’étais libre de visiter le camp tant que je n’aurais pas d’autres instructions. Il me demanda si j’avais besoin d’un guide.

Merci. Je pense que je vais m’y retrouver.

Il s’en alla alors, me laissant seul dans cette pièce au mobilier réduit. Je vis avec satisfaction mon épée accroché au mur. J’ouvris la petite armoire et y découvrit quelques tuniques. Je me changeais rapidement, installant mon armure sur une sorte de pantin en bois qui était réservé à cet effet. Je sortis ensuite pour découvrir mon nouveau chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty
MessageSujet: Re: Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)   Enfin des alliés. (Daethil et Elioth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des alliés. (Daethil et Elioth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première mission bien désastreuse (Daethil et Elioth)
» Daethil l'Ange
» Elioth,le Successeur
» repos (pv elioth & angie) [hentai]
» Heureuse rencontre. (Daethil et Maiev Menethil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Paradis :: Refuge caché des anges-
Sauter vers: