Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du boulot pour Angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Du boulot pour Angie Empty
MessageSujet: Du boulot pour Angie   Du boulot pour Angie EmptyMer 2 Sep - 14:58

Ayant noté les conditions de Beskor afin qu'il travaille pour nous, je me rendais dans le bureau du maître. Je lui avait fait part des talents de l'ange et il m'avait tout simplement répondu de voir cela avec Angie, en même temps cela se comprenait. J'avais donc rendez-vous avec elle dans le bureau du maître. Je n'étais pas spécialement enchanté d'avoir à lui adresser la parole mais les ordres sont les ordres. Mon papier à la main je me dirigeais vers le bureau. Beskor était resté à la maison, je lui avait dit que je lui rapporterais la décision moi même.

J'arrivais enfin devant la porte de chêne. Je frappai quelques coups secs, attendant que l'on me dise d'entrer. Je n'avais qu'une envie, ne pas m'éterniser, la compagnie de cette fille m'étant des plus désagréable. J'attendais, non sans une certaine impatience que la porte s'ouvre. J'aurais vraiment préféré qu'Abriel voit cela lui même avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Du boulot pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour Angie   Du boulot pour Angie EmptyMer 2 Sep - 15:16

Voilà maintenant un moment que j'étais sortis du coma, j'avais récupérer mes facultés rapidement. J'étais de nouveau apte à combattre mais Abriel ne semblait pas cet avis. Mon amant était inquiet, ce que je comprenais... mais j'étais forcer à passer la moitié de mon temps, voir plus à rester coincé dans un bureau à faire le tri des dossiers. Bien sûr, je faisait mon travail sans broncher mais tout de même, cela me manquais le travail sur le terrain, mais que vous voulez-vous, tant qu'Abriel ne seras pas en confiance, je serais bloquer ici...
Chaque jours j'essayais de me montrer forte à ses yeux, espérant qu'il me laisse aller combattre un peu mais rien y fait, il refuse à chaque fois. Je posais mon stylo puis baissa les yeux. Je me reculais pour mieux me coller au dossier de la chaise. Je passais doucement ma main sur mon bas ventre pour le caresser. Je sentit mon cœur se serre, me rappelant comme chaque jours que j'avais perdu mon enfant...chaque jours étaient plus dur à supporter, je pensais qu'avec le temps sa irais mieux, mais c'était tout l'inverse. Quand à Abriel, je ne savait quoi de lui, je n'arrivais pas à cerner ce qu'il ressentait tout comme il ne m'avait jamais fait part de ses sentiments sur l'histoire du bébé... Je sentis mes larmes couler sur mes joues alors que quelqu'un frappa à la porte du bureau.

- je..oui ! je...j'arrive !

Je me relevais rapidement en essuyant mes larmes. je soupirais, puis vint ouvrir la porte. Je vit Elisa, me décalant sur le côté je lui dit, les yeux brillant de larmes que je croyais totalement disparue...

- Entre Elisa ! Abriel m'as prévenue que tu viendrais!


Je lui fit un bref sourire et lui désigna une chaise alors que je m'asseyais sur mon fauteuil, fermant le dossiers que je remplissais quelques minutes avant. je passais rapidement mes doigts sous mes yeux pour essuyer le reste de mes larmes, espérant qu'Elisa ne les avait pas vu, de toute façon, elle à d'autres chose à faire....

- que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Du boulot pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour Angie   Du boulot pour Angie EmptyMer 2 Sep - 15:29

- je..oui ! je...j'arrive !

La voix d'Angie était étrange. Était-elle malade ? Ce n'était pas le ton glacial et cassant qu'elle nous réservais toujours à ma sœur et moi. La porte s'ouvrit.

- Entre Elisa ! Abriel m'as prévenue que tu viendrais!

Je n'en croyais pas mes oreilles ! Elle m'accueillait poliment dans le bureau et avec un sourire en plus ! Quelque chose n'était vraiment pas normal. Elle avait les yeux vitreux, comme si elle venait de pleurer. Je décidais de faire celle qui n'avait rien remarqué mais cela était quand même assez perturbant.

- que puis-je pour toi ?

Je m'assit à la place qu'elle m'indiquait sans faire d'histoire avant de lui répondre, nonpas sur mon ton froid mais plutôt étonné.

- Abriel te l'a peut-être déjà dit, mais un ange neutre aux ailes noires du nom de Beskor souhaite se mettre à notre service. En tant qu'espion. Il nous à déjà livré d'excellentes informations que nous ne pensions pas avoir de si tôt. Il a quatre conditions pour cela. Les trois premières ne posent pas trop de problèmes. Il veux n'être connu que par les immortels et Abriel, que l'on ne tue pas ses collaborateurs et pouvoir quitté notre service à tout moment afin de redevenir neutre.

Jusque là, je pouvais bien me passer le l'avis d'Angie. Je marquais une pause, m'étonnant également du fait qu'Abriel ne soit pas dans son bureau.

- La dernière te concerne et c'est pour cela que c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Du boulot pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour Angie   Du boulot pour Angie EmptyJeu 3 Sep - 16:48

J'écoutais Elisa attentivement. Se Beskor, je l'avais déjà rencontrer, dans une taverne chez les humains...étrange rencontre surtout que je suis partis après avoir congeler tout le monde sauf l'ange et le tavernier...

- La dernière te concerne et c'est pour cela que c'est à toi de décider.


Je levais mes yeux bleu vers Elisa et murmura:

- quand tu dit que la dernière me concerne, tu parle du faite qu'il veut quitter notre service à tout moment ?

Voilà une décisions bien gênante à prendre. il me faudrait un peu de temps pour réfléchir. Je fixais Elisa et lui demanda:

- il y à une chose qui m'échappe... pourquoi Beskor veut-il se joindre à nous pour ensuite repartir ? que veut-il ?

Je m'appuyais contre le dossier de ma chaise. J'étais épuiser, cela faisait des heures que je travaillais, je n'avais rien manger depuis a veille et j'étais plonger dans mes petits tracas personnel. Je soupirais et dit en fronçant les sourcils:

- pourquoi Abriel ne m'en à pas parler ? se n'est une décision à prendre à la légère !!!


je sentais une nouvelle fois ma colère monter, ne comprenant pas le comportement de mon amant, il était si étrange depuis quelque temps, me cachait-il des choses? Je fermais les yeux un instant, essayant de me détendre, puis dit à Elisa:

- Bon Elisa... je te remercie... maintenant j'ai encore du travail à terminer... puis-je rester seul s'il te plait ? et ne t'inquiète pas , tu auras rapidement la réponse pour Beskor...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Du boulot pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour Angie   Du boulot pour Angie EmptyVen 4 Sep - 22:45

- quand tu dit que la dernière me concerne, tu parle du faite qu'il veut quitter notre service à tout moment ?

- Non, il a une quatrième requête. Il souhaite que tu l'entraines à maîtriser son élément, à savoir, le même que le tien.

- il y à une chose qui m'échappe... pourquoi Beskor veut-il se joindre à nous pour ensuite repartir ? que veut-il ?


Voilà une question que je me posais déjà moi-même et à vrai dire cela me chiffonnais. Étrangement, Angie avait l'air tracassée, en tout cas elle n'était pas du tout comme d'habitude. Remarque, je n'allais pas m'en plaindre, au moins pendant ce temps on ne se battait pas.

- pourquoi Abriel ne m'en à pas parler ? se n'est une décision à prendre à la légère !!!

- Peut-être qu'il souhaite te laisser le temps d'y réfléchir avant d'en parler avec toi. Ou il a peur de prendre une décision pour toi. Tu peux refuser si tu ne le sent pas.

Cela me répugnait de dire ces mots mais je le faisais quand même. Pourquoi ? Car s'était mon devoir.

- Bon Elisa... je te remercie... maintenant j'ai encore du travail à terminer... puis-je rester seul s'il te plait ? et ne t'inquiète pas , tu auras rapidement la réponse pour Beskor...


- Bien.

Je me levais, remettant rapidement mes vêtements en place et pris la direction de la porte, pour rentrer chez moi me coucher et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Du boulot pour Angie Empty
MessageSujet: Re: Du boulot pour Angie   Du boulot pour Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du boulot pour Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite (Pv Angie)
» Angie l'immortel
» La mort d'angie
» Réveil (pv Abriel & angie)
» Intrusion... (pv maître du mal & angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Enfer :: Département des tortures :: Bureaux du maître du mal-
Sauter vers: