Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maître du Mal, Abriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

Maître du Mal, Abriel Empty
MessageSujet: Maître du Mal, Abriel   Maître du Mal, Abriel EmptyMar 11 Aoû - 22:28

Maître du Mal, Abriel

Age :
Ça fait un moment que j'ai arrêté de compter...

Espèce :
Démon évidement.

Élément(s) :
Quasiment tous.

Description physique :
Hum en apparence je suis un beau garçon, ténébreux sur les bords, aux longs cheveux d'ébènes. Seuls mes yeux rouges trahissent ma condition. Quant à ma véritable apparence, mieux vaut pour vous que vous ne la connaissiez jamais !

Description mentale :
Je suis un être perfide dont le jeu préféré est de trompé et terroriser mon prochain. Manipulateur, je monte les uns contre les autres jusque mes subalternes. Ma soif de pouvoir n'a aucune limite tout comme mon impatience. Je suis également très exigent et n'hésiterais pas à punir sévèrement ceux qui manqueront à leurs tâches ou s'opposeront à moi.

Histoire :
Il est inutile que je vous compte l'ensemble de mon histoire, aussi je me contenterais juste de ce qui nous concerne en ces lieux :
Je suis resté en guerre pendant des années avec le maître du bien mais aucun de nous deux n'arrivions à prendre le dessus sur l'autre. C'est alors que les traces d'une très ancienne prophétie furent retrouvées. Elle disait que des jumelles naîtraient bientôt sur Terre, et que malgré leur condition humaine, elle maîtriseraient le feu. L'artéfact indiquait également que ces filles aurait le pouvoir et la force nécessaires pour permettre au camp qui arriverait à les avoir toutes les deux, de remporter la bataille et briser l'équilibre du monde. Vous pensez bien que je me suis tout de suite mis en tête de les avoir !
Après de nombreux efforts et un traitement assez rude [je passe les détails ^^], je parvint à les ranger de mon côté et à les préparer pour la grande guerre. Pendant cette dernière, le maitre d bien fut tué puis j'étendis mon royaume la terre et au paradis en brisant les portails. J'ai ainsi instauré mon règne.


Animal de compagnie, compagnon(s) :
Animal de compagnie ? Disons que les jumelles en font de bons hahaha...


Dernière édition par Maître du Mal le Sam 15 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Elisa


Messages : 111
Localisation : Enfers avec ma soeur
Emploi/loisirs : Guerrière, tuer, détruire
Humeur : Tu veux vraiment le savoir ?

Maître du Mal, Abriel Empty
MessageSujet: Re: Maître du Mal, Abriel   Maître du Mal, Abriel EmptyMar 11 Aoû - 22:47

Bienvenue Maître, je vous valide sans attendre et attends vos prochains ordres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedamne.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maître du Mal, Abriel Empty
MessageSujet: Re: Maître du Mal, Abriel   Maître du Mal, Abriel EmptyVen 14 Aoû - 7:23

C'est un immense honneur de vous voir parmi nous maître.Soyez le bienvenue et à bientôt.


Dernière édition par Morgane le Lun 17 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

Maître du Mal, Abriel Empty
MessageSujet: Re: Maître du Mal, Abriel   Maître du Mal, Abriel EmptyVen 14 Aoû - 15:32

Merci à vous deux. Braves filles... Peut-être même plus tôt que tu ne le croit Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître du Mal, Abriel Empty
MessageSujet: Re: Maître du Mal, Abriel   Maître du Mal, Abriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître du Mal, Abriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil (pv Abriel & angie)
» sacrifice (pv abriel & angie)
» Nouvelle journée (pv abriel & angie)
» jalousie (pv morgane, angie, abriel)
» examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Administration :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: