Le Monde Damné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réveil (pv Abriel & angie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Réveil (pv Abriel & angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil (pv Abriel & angie)   Réveil (pv Abriel & angie) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 16:37

- Ta seule erreur Angie, a été de croire ne serait-ce qu'un seul instant que tout est de ta faute.

je resserrais un peu plus mon étreinte sur lui mais toujours en douceur.

- Et comment pourrais-je t'en vouloir pour quoi que ce soit ? Je t'aime trop pour ça.


je sentit les larmes couler sur mes joues alors que la chaleur revint lentement. Mes yeux blancs redevinrent d'un bleu océan, mes yeux reprirent une douce couleur rosée et ma peau se réchauffa immédiatement. Je regardais Abriel, caressant son visage puis l'embrassa amoureusement...


******



J'ouvris doucement les yeux. Ce qui nous avait parut être quelques instant de rêve s'était enfaite éculer plusieurs heures déjà. Abriel ouvris aussi les yeux, je me blotti contre lui, les lames aux yeux et murmura:

- moi aussi...je t'aime.


Se rêve m'avait fait comprendre que le seul moyen pour moi d'avancer dans la vie et de surmonter les peurs ainsi que mes peines était de rester auprès de celui qui me donnais un amour inconditionnel. C'est en lui et cet amour que je puiserais la force de surmonter tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

Réveil (pv Abriel & angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil (pv Abriel & angie)   Réveil (pv Abriel & angie) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 16:48

Alors qu'elle m'embrasais en pleurant, nous réveillons en même temps. Elle se blottit contre moi, cela ne devait pas être évident avec son corps fatigué.

- moi aussi...je t'aime.

Cette fois nous étions revenu à la réalité et ce qui venait de se passer ne s'y reproduirait pas. Je la serrais avec force contre moi, au risque de lui faire mal :

- Je ne t'abandonnerais jamais. Ne laisse jamais personne te faire douter jamais.

Ma motivation de faire regretter à ce foutu démon ce qu'il nous avait fait n'en était que plus grande.

- Tu veux dormir ou faire autre chose ?

Je comprendrais très bien qu'elle ne veuille plus dormir après ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
~ Immortal Ice Queen ~
Angie


Messages : 273
Localisation : Paradis...
Emploi/loisirs : tuer, tuer...et tuer
Humeur : renfermée

Réveil (pv Abriel & angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil (pv Abriel & angie)   Réveil (pv Abriel & angie) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 16:56

- Je ne t'abandonnerais jamais. Ne laisse jamais personne te faire douter jamais.

- plus personne ne me feras douter...à présent, tu es ma seule raison de vivre... je ferais tout ce qu'il faut pour ne pas te perdre.

Je l'embrassais avec fougue et tendresse, ressentant le besoin de l'embrasser, de le serrer, le câliner...

- Tu veux dormir ou faire autre chose ?


Je le regardais un instant et murmura:

- dormir... j'ai la conviction que maintenant, mon sommeil seras plus calme...parce que tu es là et que tu veille sur moi....

Je lui sort en caressant sa joue et chuchota:

- c'est ton amour qui m'aide à vaincre mes peurs...

je l'embrassais encore une fois pis posa mon visage sur son torse et ferma les yeux:

- bonne nuit mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Mal

Maître du Mal


Messages : 197
Localisation : Quitte rarement les Enfers
Emploi/loisirs : Maître du Mal
Humeur : Mauvaise...

Réveil (pv Abriel & angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil (pv Abriel & angie)   Réveil (pv Abriel & angie) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 17:05

Angie me certifia qu'elle ne douterais plus. Je l'espérais pour elle, ainsi on ne pourrait lus l'atteindre si facilement. Elle m'embrassa de nouveau, baisé auquel je répondit avec le même ardeur qu'elle.

- dormir... j'ai la conviction que maintenant, mon sommeil seras plus calme...parce que tu es là et que tu veille sur moi....c'est ton amour qui m'aide à vaincre mes peurs..


- Je suis là pour toi de toute façon.

Après un autre baisé, elle s'installa contre mon torse pour s'endormir, je m'adossais donc au mur et attendait qu'elle s'endorme. Après quoi, je posais ma tête sur la sienne, me laissant aller moi aussi au sommeil. J'espérais que nous nous remettrions tous deux très vite de tout ça. Avant de m'endormir, je nous recouvris d'un draps et laissait nos deux esprit aller à la rencontre l'un de l'autre dans les songes les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil (pv Abriel & angie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil (pv Abriel & angie)   Réveil (pv Abriel & angie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil (pv Abriel & angie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sacrifice (pv abriel & angie)
» Visite (Pv Angie)
» jalousie (pv morgane, angie, abriel)
» examen ? oui, mais pourquoi ? (pb abriel & angie)
» [Flash Back 3] passage aux enfers (PV Angie & abriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Damné :: Enfer :: Habitations :: Manoir d'Abriel & Angie-
Sauter vers: